Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Femme divorcee / >30 pij = Coup a tirer chez les Arabes?
28 décembre 2011 16:41
à 30ans?

Tu déconnes? C'est mille fois mieux qu'à 18ans... L'expérience ca apporte une certaine aisance.

C'est comparer un chaton avec une tigresse. L'excitation en moins et le doigté en plus.

Et rien ne vaut la technique...
s
28 décembre 2011 19:04
nous avons affaire à un connaisseur ,Clap
K
28 décembre 2011 22:18
Les pauvres trentenaires .

Si on leur avaient dit qu'a 30 ans , elles attirerais tout les pervers en mal de sensation , elles se seraient marié bien jeune pour les éviter .
z
28 décembre 2011 22:29
salam


pour la plupart des hommes qui répondent à ce post je trouve que vous confirmez la vision de "chien galeux et crevard " que la posteuse à des hommes maghrebins c'est bien triste.

langage vulgaire et méprisant des femmes , je savais que des "dechets pareils" existaient mais voir les ecrits ça confirme et ça fait peur .

on dirait des hommes de la jungle qui ot vécu avec des bonobos Alah i hfad
o
28 décembre 2011 22:35
Salam
C'est à nous de choisir ce qu'on fait de notre corps, certains hommes ont cette image des femmes divorcées alors c'est à nous de leur prouver le contraire.
o
29 décembre 2011 00:07
Il faut pas perdre espoir Heu
Ma maman adorée a vécu la même chose, divorcée au bout de 6 mois de quelqu'un qui a complètement changé. ( à 25 ans)
Puis remariée à 31 ans avec mon père(qui en avait 32), et 25 ans plus tard hamdoullah tout se passe toujours très bien Clap
29 décembre 2011 00:23
Citation
LeMask a écrit:
à 30ans?

Tu déconnes? C'est mille fois mieux qu'à 18ans... L'expérience ca apporte une certaine aisance.

C'est comparer un chaton avec une tigresse. L'excitation en moins et le doigté en plus.

Et rien ne vaut la technique...



Ohoh Ne sous-estimes pas trop les minettes..

Toutes les femmes de 30 ans ou plus ne sont pas des bêtes au lit après leur divorce !

Certaines malheuresement pour elles n'ont connu qu'une seule position : La position du missionnaire , écartes tes jambes ma belle et laisse moi enfoncer ma bagnole dans ton garage..

Fin bon..



T'chou !!
29 décembre 2011 08:35
La faute a qui..des mecs? Raison de plus pour passer a autre chose lol
29 décembre 2011 10:10
Eh ben:dès qu'il s'agit de la chose,ça fuse de tous les côtés.Les autres dossiers,c'est le "désert des tartares"!
29 décembre 2011 10:13
C'est toujours un sujet intéressant.

Le sexe, c'est source de motivation.
29 décembre 2011 10:53
Citation
LeMask a écrit:
C'est toujours un sujet intéressant.

Le sexe, c'est source de motivation.

c'est surtout à cause de ça qu'on a été chassés du Paradis et qu'on produit de la viande carburant de l'Enfer.
29 décembre 2011 11:11
Euh...

Bon, je pense que tu as pas compris... Mais bon...

Sinon... Le sexe, c'est notre espoir de retrouver les plaisirs du paradis.

Donc, encore une fois... Source de motivation.
E
29 décembre 2011 11:45
13 ans la formule est la même (enfant....= coup....).
H
29 décembre 2011 11:59
Et si vous alliez cherche du travail pour diminuer la dette de la france qui vous paye le RSA et le HLM dans vos banlieus au lieu de passer votre temps a discuter d histoires de fesses :pdtr:
a
29 décembre 2011 13:03
Qu'est ce qu'il faut pas lire ici...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
29 décembre 2011 13:13
Ce sujet me laisse sans voix :-)
29 décembre 2011 14:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce qu'elles se respectent pas en tant que Femme;

Si son discours, c'est tu me veux , tu va voir mon pére, sinon tu dégage.

Le mec s'il veut du sérieux avec il va aller voir son pére , s'il veut "s'amuser" il va disparaitre.

Faut pas jetter la pierre que sur les mecs, à ma connaissance pour passer à l'acte faut être à deux.

Donc ce sont aux femmes de s'imposer et se faire respecter. Ya des mecs sérieux, intelligents qui ne jugeront pas une fille divorcée ou non vierge à plus de 30 ans et qui voudront du sérieux et se marier mais pour le trouver faut déjà se respecter et montrer qu'elles veulent du sérieux!!!
Très bien , un acte se fais a 2 , tu as toutes a fais raison , faut se faire respecter
a
29 décembre 2011 15:16
Salam
vous focalisez sur les personnes de 30 ans et plus , en fait femme tout court = plaisir (j'utilise pas le terme "coup"winking smiley

la femme de 30 ans ou plus sait ce qu'elle fait, elle profite et bien souvent ce sont les hommes qui se sentent piégés et font leur vie avec cette femme-là , des cas comme ça j'en connais des tas

elle aurait tort de se priver pour ma part, elle va pas se faire nonne , il faut bien qu'elle refasse sa vie !

les proies sont en fait les hommes dans l'histoire car ce sont elles qui choisissent
29 décembre 2011 18:17
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

cest vrai quon entend souvent que certains loups en fait je dis bien certains sans generaliser lol bah profitent des femmes divorcées ou plutot leur font croire nimporte quoi ...

ca devient monnaie courante et franchement cest abusé !!!!

Des gars ont abusé de filles naïves???"à l'insu de leur plein gré" comme d'hab???C'est effectivement comme ça depuis que le monde existe.
Faut juste éviter HIV ou une grossesse.
C
29 décembre 2011 18:54
Clapbien dit.mieux vaut être heureuse et bien dans sa tête que d'être mal accompagné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook