Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi faut il toujours crier??
12 mai 2006 11:42
SALAM

pourquoi faut il toujours crier pour se faire entendre, que ce soit dans n'importe qu'elle situation,administration,logement, et j'en passe.... si tu n'eleve pas la voix, on t'envoie ballader!angry smiley

c'est dingueangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 mai 2006 11:45
c'est clair car si tu te laisse faire , ils se disent c'est bon on peut prendre notre temps elle dit rien bechouia 3lina grinning smiley

c'est triste mais c'est comme ca faut etre oua3er pour avoir ce qu'on veut !
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
n
12 mai 2006 12:26
Citation
sarah33 a écrit:
SALAM

pourquoi faut il toujours crier pour se faire entendre, que ce soit dans n'importe qu'elle situation,administration,logement, et j'en passe.... si tu n'eleve pas la voix, on t'envoie ballader!angry smiley

c'est dingueangry smiley

c'est peus etre pour cette raison que le son de la voix existe !!grinning smiley

pour se faire entendre dans certaine situation qui ne sont pas toujour facilewinking smiley
12 mai 2006 14:05
Citation
eauderose a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
SALAM

pourquoi faut il toujours crier pour se faire entendre, que ce soit dans n'importe qu'elle situation,administration,logement, et j'en passe.... si tu n'eleve pas la voix, on t'envoie ballader!angry smiley

c'est dingueangry smiley

c'est peus etre pour cette raison que le son de la voix existe !!grinning smiley

pour se faire entendre dans certaine situation qui ne sont pas toujour facilewinking smiley


mmmddrr grinning smileyje suis du genre a bien l'exploiter moigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 14:14 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
12 mai 2006 14:10
salam
des fois inutil de lever la voi, un regard suffit.
enfin fo avoir un regard expresif...

Citation
sarah33 a écrit:
SALAM

pourquoi faut il toujours crier pour se faire entendre, que ce soit dans n'importe qu'elle situation,administration,logement, et j'en passe.... si tu n'eleve pas la voix, on t'envoie ballader!angry smiley

c'est dingueangry smiley
G
12 mai 2006 14:27
c n'est pas tjrs necessaire de lever la voix quad on a raison. CRIER n pas synonyme de force! au contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 15:38 par Ghitatine.
j
12 mai 2006 14:37
Citation
sarah33 a écrit:
SALAM

pourquoi faut il toujours crier pour se faire entendre, que ce soit dans n'importe qu'elle situation,administration,logement, et j'en passe.... si tu n'eleve pas la voix, on t'envoie ballader!angry smiley

c'est dingueangry smiley


salam

Ewa khti, si tu ne t'imposes pas t'obtiendra pas ce que tu veux.... faut etre plus fort qu'eux tongue sticking out smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 mai 2006 20:30
s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 20:31 par rifi95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook