Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne faut pas raconter son passé amoureux à un mec ?
29 juin 2015 18:33
vous les hommes pourquoi une fille ne doit pas dire a un NEAUVEAU mec qu'elle dèja etait avec quel'qun OU BIEN a dèja sortie avec quelqu'un ?
k
29 juin 2015 18:38
par ce que c est interdit dans la religion de sortir avec un homme.il faut se marié directsad smiley
On peux dire j étais marié mais pas j ai eu un petit copain.smiling smiley
29 juin 2015 18:39
Citation
khalida18 a écrit:
par ce que c est interdit dans la religion de sortir avec un homme.il faut se marié directsad smiley
On peux dire j étais marié mais pas j ai eu un petit copain.smiling smiley
c vrai tu as raison mais bon en ce moment la les choses ont changer c hram je sais mais bon quand tu fais rien de grave Angel sa passe mais bon thumbs up
29 juin 2015 18:39
Ben parce que il va le traduire comme ceci :

Je suis une #####

C le ramadan je dois surveiller mon langage lol

C leur neurones qui fait cette traduction car en tant qu hommes ils connaissent leur comportement aussi peu respectueux envers les femmes

Ils savent comment ils se comportent quand ils ont une filles entre leur mains donc .. Ils s'imaginent que tu as subis tout ce que eux même font subir aux femmes


Enfin bref voilà tt cque tu fais comme pèches dans ta vie et que Allah à recouvert d'une voile. Tu n'es pas sensé le découvrir donc tu n'as pas à raconter ça

Crois moi si tt le monde avait ses pèché dévoilés. Tout le monde aura honte

C pas pour rien QuAllah nous préserve de ca
29 juin 2015 18:41
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ben parce que il va le traduire comme ceci :

Je suis une #####

C le ramadan je dois surveiller mon langage lol

C leur neurones qui fait cette traduction car en tant qu hommes ils connaissent leur comportement aussi peu respectueux envers les femmes

Ils savent comment ils se comportent quand ils ont une filles entre leur mains donc .. Ils s'imaginent que tu as subis tout ce que eux même font subir aux femmes


Enfin bref voilà tt cque tu fais comme pèches dans ta vie et que Allah à recouvert d'une voile. Tu n'es pas sensé le découvrir donc tu n'as pas à raconter ça

Crois moi si tt le monde avait ses pèché dévoilés. Tout le monde aura honte

C pas pour rien QuAllah nous préserve de ca
merci ma belle mais le faite de dire j'ai etais avec mon premier mec c'etait mon premier amour on compter se marier puis on a eu des blm entre nous on a rompu
29 juin 2015 18:41
parce qu'il va imaginer les pire senario du monde ( et parfois il a raison enfin souvent )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
29 juin 2015 18:42
Salem

Moi je m'en fou je dis oui j'ai déjà fais connaissances avec des hommes après la rencontre chez les parents
Pour apprendre à se connaître avant le mariage
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
29 juin 2015 18:42
Citation
goldfinch a écrit:
parce qu'il va imaginer les pire senario du monde ( et parfois il a raison enfin souvent )
sa veut dire qu'il faut pas lui dire que tu as sortie dèja avec un mec c sa
29 juin 2015 18:45
Citation
rouina06 a écrit:
merci ma belle mais le faite de dire j'ai etais avec mon premier mec c'etait mon premier amour on compter se marier puis on a eu des blm entre nous on a rompu

Ils s'imaginent qu'on ne va jamais oublier notre premièr amour donc je te déconseillé très fortement d'utiliser ce terme

On comptait se marier signifie. Je me considérait comme sa femme. Ou alors. Ça peut vouloir dire. (dans le langage des hommes) il m'a promis le mariage et je me suis offerte à lui il m'a touché
Et ma jetté après en me sortant une excuse


Je te fais juste la traduction ne pense pas que c cque je pense attention

C leur cerveau arabe qui traduit comme ça
29 juin 2015 18:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ils s'imaginent qu'on ne va jamais oublier notre premièr amour donc je te déconseillé très fortement d'utiliser ce terme

On comptait se marier signifie. Je me considérait comme sa femme. Ou alors. Ça peut vouloir dire. (dans le langage des hommes) il m'a promis le mariage et je me suis offerte à lui il m'a touché
Et ma jetté après en me sortant une excuse


Je te fais juste la traduction ne pense pas que c cque je pense attention

C leur cerveau arabe qui traduit comme ça
ok merci ma chèrie yawning smiley tu as raison
29 juin 2015 18:51
Mon avis : je vais pas suivre la bien pensance qui dit qu'il faut pas connaitre le passé d'autrui parce que "ça se fait pas" ou que "ça fait voyeuriste" ou que sais je. Moi je veux pas d'une femme qui a fréquenté dans le haram, je m'en fiche de ce que les gens peuvent en penser.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi je respecte tout le monde bien sur, je parle juste dans un but de mariage smiling smiley
29 juin 2015 18:54
Citation
Diorf a écrit:
Mon avis : je vais pas suivre la bien pensance qui dit qu'il faut pas connaitre le passé d'autrui parce que "ça se fait pas" ou que "ça fait voyeuriste" ou que sais je. Moi je veux pas d'une femme qui a fréquenté dans le haram, je m'en fiche de ce que les gens peuvent en penser.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi je respecte tout le monde bien sur, je parle juste dans un but de mariage smiling smiley
une femme sa se peut qu'elle a deja frequenté dans haram ,tu vas tomber amoureux d'elle l'epouser ,tu la crois pieuse etc et elle c tout a fait contraire elle ta cacher des trucs winking smiley
29 juin 2015 18:55
Citation
Diorf a écrit:
Mon avis : je vais pas suivre la bien pensance qui dit qu'il faut pas connaitre le passé d'autrui parce que "ça se fait pas" ou que "ça fait voyeuriste" ou que sais je. Moi je veux pas d'une femme qui a fréquenté dans le haram, je m'en fiche de ce que les gens peuvent en penser.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi je respecte tout le monde bien sur, je parle juste dans un but de mariage smiling smiley
le mec hadeuk je lui dit que j'ai etais avec mon premier amour et c'etait le 1mec avec qui j'ai sortie dans ma vie puis on a rompu a cause bcp de blm entre nous et c vrai
29 juin 2015 18:56
Citation
rouina06 a écrit:
ok merci ma chèrie yawning smiley tu as raison


Mais de rien

Comme ils voudraient que leur soeur soient préservées on peut penser qu'ils. Préservent la soeur des autres mais ce n'est pas le cas
Beaucoup trop de.loup à la recherche de viande fraîche

Donc me compte sur aucun homme pour te préserver et préserver tes pèchés

Mais ne sors pas avec un nouveau mec non plus préserve toi et in ch allah tu tomberas sur un homme bon pcquils y en a très peu de nos jours il fo le mériter pour en avoir un de bien
29 juin 2015 18:56
Citation
rouina06 a écrit:
une femme sa se peut qu'elle a deja frequenté dans haram ,tu vas tomber amoureux d'elle l'epouser ,tu la crois pieuse etc et elle c tout a fait contraire elle ta cacher des trucs winking smiley

Bah je vais lui demander dès le début t'inquiètes pas, et si elle ment c'est qu'elle en vaut pas la peine smiling smiley
29 juin 2015 18:56
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mais de rien

Comme ils voudraient que leur soeur soient préservées on peut penser qu'ils. Préservent la soeur des autres mais ce n'est pas le cas
Beaucoup trop de.loup à la recherche de viande fraîche

Donc me compte sur aucun homme pour te préserver et préserver tes pèchés

Mais ne sors pas avec un nouveau mec non plus préserve toi et in ch allah tu tomberas sur un homme bon pcquils y en a très peu de nos jours il fo le mériter pour en avoir un de bien
c vrai ma belle il faut meriter
29 juin 2015 18:57
Citation
rouina06 a écrit:
le mec hadeuk je lui dit que j'ai etais avec mon premier amour et c'etait le 1mec avec qui j'ai sortie dans ma vie puis on a rompu a cause bcp de blm entre nous et c vrai

mdr c'est ta vie rouina je te juge pas, j'espère que Dieu te mettra avec un homme qui te rendra heureuse toute ta vie smiling smiley
29 juin 2015 18:57
Citation
rouina06 a écrit:
sa veut dire qu'il faut pas lui dire que tu as sortie dèja avec un mec c sa

humm non mais ça serait un mensonge plutot une cachoterie enfin bref c'est suivant ta conscience apres s'i ton ex ne ta pas touché ( meme pas une bise sur la joue ) tu peux ne rien dire en gros si y a eu quelque chose soit tu assume soit tu l'aura sur la conscience
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
29 juin 2015 18:58
Citation
Diorf a écrit:
Bah je vais lui demander dès le début t'inquiètes pas, et si elle ment c'est qu'elle en vaut pas la peine smiling smiley
mdddddddddrrrr diorf elle peut te repondre et te convaincre et tu vas la croire mdrrrrrrrrrrrr qui sait diorf je connais beaucoup de filles winking smiley
29 juin 2015 19:00
Citation
Diorf a écrit:
mdr c'est ta vie rouina je te juge pas, j'espère que Dieu te mettra avec un homme qui te rendra heureuse toute ta vie smiling smiley
mais non je t'es dis ce que j'ai lui dis
le mec hadeuk je lui dit que j'ai etais avec mon premier amour et c'etait le 1mec avec qui j'ai sortie dans ma vie puis on a rompu a cause bcp de blm entre nous et c vrai
esque tu pense qu'il fallait pas que je lui dise sa voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 19:06 par rouina06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook