Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faut-il offrir une vie de princesse à notre future femme?
P
21 juillet 2019 17:07
Ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur yabil, j'espérais y trouver moins de mysoginie.

Que de préjugés, que de balivernes...
21 juillet 2019 17:23
Longue vie à toi! Tu m’as tué de rire.. ?
La femme qui demande rien existe bel et bien. Elle travaille et n’a pas besoin de demander quoi que ce soit.
Et puis, autant de mentalités que de têtes...
Là, t’as une vision binaire des choses, mais tu trouveras bien une nenette qui te rendra heureux et que tu rendras folle de joie. En tout cas, je te le souhaite.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Tu es marié toi ?
m
21 juillet 2019 17:33
Non une femme qui ne travaille pas et qui demande rien
Citation
nana d'enfer a écrit:
Longue vie à toi! Tu m’as tué de rire.. ?
La femme qui demande rien existe bel et bien. Elle travaille et n’a pas besoin de demander quoi que ce soit.
Et puis, autant de mentalités que de têtes...
Là, t’as une vision binaire des choses, mais tu trouveras bien une nenette qui te rendra heureux et que tu rendras folle de joie. En tout cas, je te le souhaite.
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 17:42
Euh... et elle fait comment? 0€ dans la poche? Lol
Elle va demander à ses parents pour s'acheter Une glace lorsqu’elle sort avec des copines? Un parfum? Une crème?
Des bigoudis? Etc..
A moins qu’elle a touché un héritage et qu’elle a un compte bien rempli, je ne vois pas...

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Non une femme qui ne travaille pas et qui demande rien
m
21 juillet 2019 17:45
Elle restera à la maison et à la maison il yaura tout ce qu'il faut
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... et elle fait comment? 0€ dans la poche? Lol
Elle va demander à ses parents pour s'acheter Une glace lorsqu’elle sort avec des copines? Un parfum? Une crème?
Des bigoudis? Etc..
A moins qu’elle a touché un héritage et qu’elle a un compte bien rempli, je ne vois pas...
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 18:01
À ce que je vois, t’es à la recherche de la femme low-cost ?
Ça doit exister, qui sait...
si elle te demande quoi que ce soit, aurais tu l’impression qu’elle t'utilise... Que tu te fais pigeonner ?
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Elle restera à la maison et à la maison il yaura tout ce qu'il faut
m
21 juillet 2019 18:08
Cela dépends de ce quelle me demande et à quelle fréquence. Si elle me demande 1 euro tout les mois c'est bon, mais 1 euro tout les jours c'est pas bon
Citation
nana d'enfer a écrit:
À ce que je vois, t’es à la recherche de la femme low-cost ?
Ça doit exister, qui sait...
si elle te demande quoi que ce soit, aurais tu l’impression qu’elle t'utilise... Que tu te fais pigeonner ?
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 18:14
Salam

De 1 faut pas comparer l'incomparable.
De 2 pourquoi les opposer ?
Ton raisonnement est biaisé, détend toi khey et lis tes réponses, tu te mets d'emblée dans une position défensive comme si t'étais sûr qu'un monstre t'était destiné, Allah peut faire de toi un autre homme, puis rien qu'avec tes affirmations/convictions Allah peut te punir tu sais ça non ?

Je t'explique, déjà le truc de la princesse et tt ça ça n'existe pas, une princesse vit dans un château, elle vit grâce à la collecte des impôts et c'est la plus grande des bonnes à rien.
Donc oublie le truc de la princesse et je sais pas quoi.

De 3 la femme que tu vas épouser sera ta petite mère y'a un hadith qui dit ça, puis elle connaîtra tes faiblesses, elle fera avec des défauts, elle prendra soin de ton bien être etc etc, un peu comme ta mère tu vois, pcq tu vas te confier à elle comme tu le fais pas avec les autres tu vois.
Donc pourquoi voir systématiquement en elle un ennemi ?

De 4 pourquoi tu te pourri la tête avec ce qui se passe ou ce qui se dit des femmes, les couples et tt ça ?
Est ce que c'est ta vie ?
Ou bien tu redoutes de finir comme ceux dont les gna gna te parviennent ?
Tu t'en fous complètement, je t'assure khey tu vas te compliquer la vie si tu changes pas ton raisonnement.

Le seul truc que tu dois faire c'est trouver celle qui convient à tes critères etc, le reste tu t'en fous mais wtf ! ?

J'aime pas écrire dans les sujets comme ça, puis va pas croire que c'est contre toi c'est tt le contraire ok, juste oublie un peu les autres.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Moi je préfère ma mère à ma futur femme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juillet 2019 18:15
Nan..sérieux? tout ça pour 30€? ???
Nous deux, nous n’avons pas du tout la même définition du mot « matérialiste »...
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Cela dépends de ce quelle me demande et à quelle fréquence. Si elle me demande 1 euro tout les mois c'est bon, mais 1 euro tout les jours c'est pas bon
m
21 juillet 2019 18:20
Non je rigole, l'argent sa viens sa part, faut pas être radin pour l'homme et matérialiste pour la femme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan..sérieux? tout ça pour 30€? ???
Nous deux, nous n’avons pas du tout la même définition du mot « matérialiste »...
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 18:39
Là, nous sommes d’accord!
L’argent a une certaine importance Dans les communautés musulmanes, puisque l’homme doit entretenir sa famille de A à Z. Premier critère: être en capacité d’assumer financièrement... et là on pose la barre où on veut.

Si les parents achetaient des pompes à 200€, qui accepterait que son mari lui achète de pompes à 50€? Etc...

Avant, les grands parents cultivaient les terres et avaient de quoi nourrir tout le monde sans rien acheter... aujourd’hui la donne a changé et le matérialisme s’impose... et c’est lors des mariages ça se ressent le plus.

chez Les autres, elles s’en foutent pas mal, puisqu’elles ne seront pas entretenues par leurs maris, copains ou que sais-je encore... elle font des études et travaillent. Avoir une femme qui travaille pas, sauf congé mat, c’est avoir une incapable sous son toit..



Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Non je rigole, l'argent sa viens sa part, faut pas être radin pour l'homme et matérialiste pour la femme.
21 juillet 2019 18:42
Tu fais aussi des généralités...

Rendre une femme heureuse ne garantit absolument pas qu'elle te rendra la pareille, et les exemples qui le démontrent sont légion...
Citation
MrSoso a écrit:
Un homme qui rend sa femme heureuse elle va lui rendre fois mille mais bon vue que passer votre temps à faire tirelipimpon sur le chihuahua il y'a plus sang pour irrigué votre cerveau bref vous y connaissais au femmes vous les voyez juste comme des êtres qui doivent satisfaire vos désirs et tant mieux que vous avez du mal à vous marier en espérant ça continue ainsi.
E
21 juillet 2019 22:22
Je pense que quand on aime une femme ( sa mère ou sa femme ) on la considère comme une princesse ou reine , peut importe les moyens financiers que l’on dispose pour elle . Un enfant aime voir sa mère heureuse , alors pour le bien commun il faut qu’elle le soit. Cela passe par des petites choses simples et non négligeable que l’argent n’achete pas.
A
22 juillet 2019 04:54
En islam l homme doit subvenir au besoin de sa famille donc c est pas juste 1 € dont ta femme aura besoin
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Non je veux une femme qui me demande même pas 1 euro par mois sa existe ?
P
22 juillet 2019 12:07
Tu as tout faux mon petit, c'est pas ça qui rend une femme heureuse, c'est la façon dont il la traite!! Tu sais bien sur que l'argent ça aide, mais s' ils vivent normalement sans beaucoup d'argent et qu'ils sont heureux c'est le plus important... Il existe aujourd'hui des femmes al hamdoulilah qui recherchent simplement une vie paisible rien de plus...........
m
22 juillet 2019 14:08
Rare sont ces femmes qui ne recherchent pas l'argent
Citation
Poisseuse18 a écrit:
Tu as tout faux mon petit, c'est pas ça qui rend une femme heureuse, c'est la façon dont il la traite!! Tu sais bien sur que l'argent ça aide, mais s' ils vivent normalement sans beaucoup d'argent et qu'ils sont heureux c'est le plus important... Il existe aujourd'hui des femmes al hamdoulilah qui recherchent simplement une vie paisible rien de plus...........
À force de vivre en france on finit encrassé !
P
22 juillet 2019 14:38
Je prends mon exemple, j'attends rien de mon mari financièrement, c'est plutôt moi qui l'aide dans le besoin, je veux juste qu'il me respecte et qu'il soit bien avec moi!
P
22 juillet 2019 15:02
Le posteur n'accepte pas qu'une femme puisse déjà se prendre en charge elle même, alors soutenir son mari financierement...
Citation
Poisseuse18 a écrit:
Je prends mon exemple, j'attends rien de mon mari financièrement, c'est plutôt moi qui l'aide dans le besoin, je veux juste qu'il me respecte et qu'il soit bien avec moi!
P
22 juillet 2019 15:24
ça c'est un autre problème!!
e
22 juillet 2019 19:45
"Pour ma part non la seule femme qui a le droit d'être traitée comme une princesse c'est la mère."

Ta femme sera une mère.

Le jour ou tu souhaites demander en mariage une femme
Parle lui comme tu parles ici, avec honneteté et transparence
Afin qu elle accepte ta demande en toute connaissance de cause c est important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook