Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il ne faut pas dormir sur le ventre
s
22 juillet 2021 20:41
assalemwa3aleykoum,
oui encore moi haha
mais je viens cette fois pour un vrai sujet !
[youtu.be]
je me suis toujours demander pourquoi il ne fallait pas dormir sur le ventre, pourquoi c’était la position la plus détesté auprès dallah et j’ai enfin trouver la réponse !
notre colonne vertébrale est lourde... et devant elle il y a que du mou, notre cœur, notre estomac etc.
et ça fait que notre colonne vertébrale écrase nos organes et ça peut peut causer la mort !
enfin si le sujet vous intéresse je vous ai mis le lien de la vidéo en haut, la vidéo est intéressante et elle dure 7min si vous voulez
wa3aleykoumsalem.
22 juillet 2021 20:43
Moi qui dort tjr sur le ventre... c'est balo ?‍♀️?‍♀️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 juillet 2021 20:45
moi aussi je dors souvent sur mon ventre mdr, surtout quand j’ai mal au ventre, ça me soulage de ouf !
mais ça serait bête de mourrir juste parce que on dormait sur le ventre n’est ce pas ? ?

Citation
Harissa girl a écrit:
Moi qui dort tjr sur le ventre... c'est balo ?‍♀️?‍♀️
22 juillet 2021 20:48
Mdrrr ya tellement de façon bête de mourir comme mourir car tu as avalé de travers ta salive, ou bien parce que tu t'es étouffée avec le pommeau de douche ?
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
moi aussi je dors souvent sur mon ventre mdr, surtout quand j’ai mal au ventre, ça me soulage de ouf !
mais ça serait bête de mourrir juste parce que on dormait sur le ventre n’est ce pas ? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 juillet 2021 20:49
Je savais pas que tu m'étais le pommeau dans la bouche .....??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr ya tellement de façon bête de mourir comme mourir car tu as avalé de travers ta salive, ou bien parce que tu t'es étouffée avec le pommeau de douche ?
22 juillet 2021 20:51
Qui t'as dit que c'était mon cas whistling smileyptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je savais pas que tu m'étais le pommeau dans la bouche .....??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 juillet 2021 20:52
???? je te jure il y a des morts qui me font rire... ( bon je critique pas plus par peur de mourir de la même façon)
je sais pas si tu connais le gars qui est mort dans ses toilettes ?
après les morts les plus bêtes c’est souvent à cause de l’électricité je dirais, quand on a les mains mouillés et qu’on veut changer une ampoule ou quoi
enfin bon, quallah nous accorde une bonne fin ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr ya tellement de façon bête de mourir comme mourir car tu as avalé de travers ta salive, ou bien parce que tu t'es étouffée avec le pommeau de douche ?
W
22 juillet 2021 21:14
Ça n’a rien de scientifique.
s
22 juillet 2021 21:16
c’est quoi alors si ce n’est pas scientifique ? ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça n’a rien de scientifique.
W
22 juillet 2021 21:17
Tkharbiq.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
c’est quoi alors si ce n’est pas scientifique ? ?
22 juillet 2021 21:20
Salam

Ça Évite Les Tentations Que Que Tout Le Monde Connait Et Aux Conséquences Douloureuses . Tout Simplement.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
assalemwa3aleykoum,
oui encore moi haha
mais je viens cette fois pour un vrai sujet !
[youtu.be]
je me suis toujours demander pourquoi il ne fallait pas dormir sur le ventre, pourquoi c’était la position la plus détesté auprès dallah et j’ai enfin trouver la réponse !
notre colonne vertébrale est lourde... et devant elle il y a que du mou, notre cœur, notre estomac etc.
et ça fait que notre colonne vertébrale écrase nos organes et ça peut peut causer la mort !
enfin si le sujet vous intéresse je vous ai mis le lien de la vidéo en haut, la vidéo est intéressante et elle dure 7min si vous voulez
wa3aleykoumsalem.
22 juillet 2021 21:30
Salam

T’harbiq = De N’Importe Quoi ! Volontaire.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tkharbiq.
22 juillet 2021 21:42
Tu es peut-être déjà morte et tu ne le sais pas ! ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi qui dort tjr sur le ventre... c'est balo ?‍♀️?‍♀️
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 juillet 2021 22:12
Bouhh1?????
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es peut-être déjà morte et tu ne le sais pas ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2021 02:07
Attention il ne faut pas extrapoler.

En effet de nombreuses morts subites du nourrisson se produisent par le fait de laisser un bébé dormir sur le ventre.

Mais cela n'est pas dû à un écrasement des organes mais simplement au fait que les nouveaux nés n'arrivent pas encore à bouger complètement tout leur corps facilement. Le risque est donc qu'il n'arrive pas à se retourner ou à dégager leur tête et risque de s'ettouffer de cette manière. Mais après quelques mois ce n'est plus le cas quand ils apprennent à se retourner seuls.

Donc à partir de quelques mois, un bébé et donc par conséquent un adulte n'a pas de risque de mourir en dormant sur le ventre.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
assalemwa3aleykoum,
oui encore moi haha
mais je viens cette fois pour un vrai sujet !
[youtu.be]
je me suis toujours demander pourquoi il ne fallait pas dormir sur le ventre, pourquoi c’était la position la plus détesté auprès dallah et j’ai enfin trouver la réponse !
notre colonne vertébrale est lourde... et devant elle il y a que du mou, notre cœur, notre estomac etc.
et ça fait que notre colonne vertébrale écrase nos organes et ça peut peut causer la mort !
enfin si le sujet vous intéresse je vous ai mis le lien de la vidéo en haut, la vidéo est intéressante et elle dure 7min si vous voulez
wa3aleykoumsalem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook