Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fait-il ça?
S
26 mai 2005 19:24
J'ai quitté il y a 3 semaines mon petit ami pour une bonne raison.

J'ai entendu que lui de son coté raconte partout son histoire qui n'est pas vrai, il repousse sur moi les fautes de notre rupture.

Il raconte à tout le monde quelque chose qui n'est pas vrai juste pour qu'il sort en tant que vainqueur.

Pourquoi fait-il ça? Moi je n'ais rien raconté du tout et je trouve ça désolant qu'après tout les belles choses qu'ont a vécu ensemble, il raconte des choses si blessante!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
26 mai 2005 19:29
Certaines filles aussi le font..... il est juste complexé.
A mon avis derrière tout mensonge se cache un complexe et un manque de courage.
Tu ne pourras jamais emp^cher ce genre de chose, n'y prête pas attention, tout le monde sait qu'il est rare que les ex disent la vérités....

Un bon conseil, passe a autre chose tu perdrait ton temps a essayer de comprendre un truc aussi débile.
l
26 mai 2005 19:32
heureusement tu la quitté , par ce ke il y a ke les cons ( dsl pr le mot ) ki font ça , allé raconter leur vie privée à tt le monde ! il doit hacham un peu nonnnnnnnnnn, en plus il raconte de bétises!!!
à mon avis l veut pas se sentir rejetter par toi , com ç ail se la raconte devant tt le monde , ouééc moi ki la largé ki la laisser tomber !! kel mentalité yaribi sad smiley
n
26 mai 2005 19:33

si les rupture finisai par des gentillessse tout

le monde y passerai!!!!!

m
26 mai 2005 21:35
Laisse tomber, il est dégouté!

Franchement te tracasses pas et passe à autre chose.. Tu ne pourras jamais empêcher les autres de parler!

winking smiley
a
26 mai 2005 21:56
que veux tu c'est le perdant dans cette affaire!
il veut qu'on lui dise que se n'est pas de ça faute... et qu'il marche la tete haute...
je pense qu'il n"aime pas etre ce lui qui se fait lacher...

l'orgueil de mec...

tu as fais le bon choix ma chere

courage

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook