Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il fait ca??????
l
30 juillet 2006 11:12
salam alikoum

quand on sé marié moi et mon mari on etait daccord pour vivre en france, lors de serieux pb en algerie dont jai bk souffert jai decide de plus y retourner, kan il est venu en france je lui ai dit il a dit "pas grav on verra plus tard" kan il a eu son premier recipisse il a dit "soit tu vient soir en 2007 je part et je revien plus jamais en france" jete obligé de cede a deux mois de mariage!!!!6:\ puis kan il a eu son deuxieme recipisse il parlé de faire une maison au bled sans mon accord et maintenan kil a sa carte et ke je lui ai di ke si on a des enfant je veu pas kil les amene en algerie sans moi il dit de divorcer une fois kil sera plus expulsable!!!!!

jai limpression ka chak fois kil a un pb avec moi il attend le moyen de me tenir pour me forcer la main ou menacer de me kiter !!!!!!!!!!!!!

moi jai peur d'envoyer seuls les enfants avec lui car jai peur kil les garde la bas et moblige a le rejoindre pour y vivre! on a decide ke chacun garde un, donc a chak fois kil part en vacance il prend juste un garanti kil le ramenera sachant ke lautre reste en france mais je sais pas si c une bonne solution car apres ce ke jai vecu la baseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley jai une peur bleu dy envoyer mes enfants
t
30 juillet 2006 11:20
salut
je suis stupefaite par ton sujet je ne sais pas pourquoi il fait ca mais tu as un sacre probleme
personnelement je ne pourrai pas tolerer qu' on prenne mes enfants en otages mon pere l'a fait pendant des annees a ma mere et c'est horrible
j
30 juillet 2006 11:25
salam

jusqu'ici il n'a rien fait de grave, il veut seulement les enemener visiter son bled, ils ont droit de connaitre les origines de leur pere, je suppose que tu les enmenent bien au maroc, ne les prive pas des origines de leur pere, ils ont une double cultures faut qu'ils n'en renie aucune!
Bin si t'as peur sacrifie toi et pars avec eux en vacances la bas, sbar ou safi!!!!
Et n'oublis pas que c'est leur pere il a aussi un droit sur leur educations....
Je comprend ta peur t'es une mere c'est normal, d'où l'interet que tu les accompagne malgres tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 11:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
30 juillet 2006 11:28
c'est rare qu'un parent prend ses enfants en otage à moins qu'il ne les aime pas
je conçois mal qu'un enfant soit heureux en étant privé de l'autre parent
s'il aime ses enfants il y aura aucun souci qu'ils partent avec lui
il suffit que vous soyez adultes et regardez l'interêt de vos enfants au lieu de s'en servir pour regler des querelles personnelles.
l
30 juillet 2006 11:30
en verité je le soupsonne de vouloir le faire mais je sais pas si c vrai ou juste moi ki a le wasswass car il ma juré sur le coran kilo vivra en france et en general il est respectueu ds ses jurades, bref, il me disai tt plein de truc genre "o la france c bidon ca donne plus de droit au femme alors ken algerie c les hommes, c meiux de travailler ici kk année et repartir au bled, mon reve c davoir une maison au bled avec mes enfantscetttttttttttttttt mais tt ca kan il le disai il avai pas de travail ca faisait 8 mois kil ete venu et etait tj a la maison il etai vraiment moral a zero maintenant ca fai un mois kil travail environ il est content mais moi je lui ai di ke je part en algerie tant ke ma tante(ma belle mere) est vivante mais apres je nirai plus jamaisssssssssssssssssssss, il a di ok mais moi jamenerai kan meme les enfants!!!!!il et ok pour amenr juste un chak année, pour la maison kil voulé acheter il parait ken ce momen il en distribu en logement allors ila depose un dossier il a di c mieux ke dacheter une car ca coute tres cher il vau mieux prendre celle ke nous donne letat, je sais plus koi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lui faire confiance et continuer
ou bien divorcer et tt arreter????
t
30 juillet 2006 11:30
tu as des gens qui font passer leur interet avant celui de leur enfant
et lui n'as pas l'air de demander mais de lui faire du chantage
l
30 juillet 2006 11:32
lui il aime trooooooooooooooop les enfants a un point incroyable il a plein plein de photo kil collectionne et il est tres doux envers les enfants
t
30 juillet 2006 11:32
personellement ma mere a vecu cette situation une annee elle a voulu lui faire plaisir et le suivre arriver labas il lui a retirer ses papiers
fait attention a toi
i
30 juillet 2006 11:34
Citation
labwa2003 a écrit:
lui il aime trooooooooooooooop les enfants a un point incroyable il a plein plein de photo kil collectionne et il est tres doux envers les enfants


c'est un bon signe
j
30 juillet 2006 11:36
Citation
labwa2003 a écrit:
il me disai tt plein de truc genre "o la france c bidon ca donne plus de droit au femme alors ken algerie c les hommes, c meiux de travailler ici kk année et repartir au bled, mon reve c davoir une maison au bled avec mes enfants

Bin on ne peut pas dire qu'il te la vraiment jouer à l'envers, il a été clair dans ses ambitions personnelles, tu savais tres bien qu'il y'avait des risques qu'il veuille un jour retourner dans son pays! Mais tu l'as quand meme epouser malgres tout.
Ce serai dommage de divorcer juste pour ça.... surtout qu'il n'a rien fait pour le moment!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 juillet 2006 11:39
personellement ma mere a vecu cette situation une annee elle a voulu lui faire plaisir et le suivre arriver labas il lui a retirer ses papiers
fait attention a toi



moi aussi jai peur de ca, et lors dune dispute je lui ai dit il a dit "koi????????mais ta un esprit tordu! si je voulais le faire c pas bien compliké je vous amene la bas lan prochainn et je vous dechire les papiersrien de plus simple mais je suis pas comme ca je tai donné ma parole et je la respecterai ne me resterai kune seul veine"
j
30 juillet 2006 11:41
Citation
labwa2003 a écrit:
moi aussi jai peur de ca, et lors dune dispute je lui ai dit il a dit "koi????????mais ta un esprit tordu! si je voulais le faire c pas bien compliké je vous amene la bas lan prochainn et je vous dechire les papiersrien de plus simple mais je suis pas comme ca je tai donné ma parole et je la respecterai ne me resterai kune seul veine"

si tu continue à douter autant de lui alors qu'il n'a vraiment rien fait, tu risque de le pousser toi meme à reagir ainsi.
Arretes de chercher la mer.de khti!
C'est ton mari, un peu de confiance voyons!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 juillet 2006 11:42
momkin nat3araf 3lik
t
30 juillet 2006 11:42
a toi de voir si tu a assez confiance en lui pour le suivre
mon pere nous aime aussi mais par colere les ractions peuvent etre vive
une fois il a pris les petit a la sorti de l'ecole et arriver au maroc il l'a appele pour lui dire de rentrer en disant qu'elle ne verai plus ses enfants sinon
t
30 juillet 2006 11:43
tu n'es pas en situation facile essaie parce que si tu n'essais pas c'est tes enfants un jour qui t'en voudrons
L
30 juillet 2006 11:46
Prendreles enfants en otage c'est moche, j'espère pour vous qu'ils ne se rendent compte de rien et que vous les épargnez....comme te l'ont dit certaines personnes tu savais dès le début qu'il y avait un risque mais tu as persévéré. Je te donnerais donc le conseil de l'accompagner au bled quoiqu'il arrive donne a tes enfants une image de couple uni malgré vos différents...ne les mets pas au milieu de tout cela meme le coup de tu en prends un j'en garde un c'est terrible, ce ne sont pas des objets qu'on a en double (allez un chacun) ce sont des boutchous qui souhaitent partager des moments ensemble avec leurs deux parents!! Fais en sorte que ce soit pour eux des souvenirs heureux...tu es avant tout une mère, penses à eux...
l
30 juillet 2006 11:56
moi je ne peu pas retourner la bas jy retourne suelemnt et vraimen pour ma TANTE sinon jirai plus , car ce ke jai endure je le souhaite a personne, 6mois malade c pas rien!!!!!c des viperes la bas ki son capable du pire mais kan je lui di jai limpression parfois kil me croi parfois kil me di oui juste pour me faire plaisir...

le truc de garder un enfant et envoyer lautre c juste pour les vacances!!!!pas pour y vivre!!!!
ke chak année il en prend un et moi je garde lautre comme ca aucun de nous ne se sentira seul....je sais pas jesite bk,, non avant de la prendre on sete mis daccord ma famille et la sienne et moi et lui kon vivrai en france!!!!!!mais c une fois kil est entre kil me disai ces truc moche mais je sais pas si c vrai kil le pensai ou si c juste parce kil travaillai pas et kil ete degoute
L
30 juillet 2006 11:58
Citation
labwa2003 a écrit:
moi je ne peu pas retourner la bas jy retourne suelemnt et vraimen pour ma TANTE sinon jirai plus , car ce ke jai endure je le souhaite a personne, 6mois malade c pas rien!!!!!c des viperes la bas ki son capable du pire mais kan je lui di jai limpression parfois kil me croi parfois kil me di oui juste pour me faire plaisir...

le truc de garder un enfant et envoyer lautre c juste pour les vacances!!!!pas pour y vivre!!!!
ke chak année il en prend un et moi je garde lautre comme ca aucun de nous ne se sentira seul....je sais pas jesite bk,, non avant de la prendre on sete mis daccord ma famille et la sienne et moi et lui kon vivrai en france!!!!!!mais c une fois kil est entre kil me disai ces truc moche mais je sais pas si c vrai kil le pensai ou si c juste parce kil travaillai pas et kil ete degoute

bah justement si vous achetez votre maison au bled au moins vous serez chez vous...c 'est peut etre mieux que de loger dans sa famille non?
t
30 juillet 2006 11:59
une chose que je ne t'ai pas dite mais il faut que tu prenne ta decision en fonction de toi car pour des enfants il n'y a rien de pire que de voir un parent souffrir
pour nous ca a ete un calvair et jusqu'a present je n'ai pas pardonner
l
30 juillet 2006 12:05
moi aussi mes parents sont divorce tu se on a vecu tres mal cela...

di moi ta mere stp en mp explik moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook