Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faire la sainte ?
b
7 octobre 2008 11:21
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !
l
7 octobre 2008 12:28
ha ha ha smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 octobre 2008 12:28
Salam,


Reste fidèle à toi même (pour mef) c'est la meilleure chose à faire personnellement.

Après comme tu dis ils peuvent penser ce qu'ils veulent merlich ca ne m'empechera pas de dormir (lol)
s
7 octobre 2008 12:31
No comment grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 octobre 2008 12:32
salam

yabi ca reste virtuel ma grande, ici tout le monde te jugera un jour (même s'ils ne l'ecrivent pas)

Alors je vais te juger ma grande et dire que tu es faible !!!!!!!!!!
C'est pas un forum virtuel qui devrait te destabiliser ainsi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 octobre 2008 12:33
Enfin si ptdr
elles essayent de se rassurer comme elles peuvent
c le sport national de yabi... mais bon je crois que tu l'as remarqué grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
7 octobre 2008 12:35
elles ont peur d assumer de s'assumer elle meme c'est tt
elles ont peur d'etre jugée! je pense kelles mankent de personnalité mais tu sais bellelèvres ses filles finissent tjs par se faire trahir grinning smiley
comprendre est le début d approuver
7 octobre 2008 12:39
tkt on va pas venir verifier grinning smiley

chacun est libre....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 octobre 2008 12:42
Bienvenue dans le monde virtuel tongue sticking out smiley

Ici tu auras tous le temps quelqu'un qui jugeras tes faits, tes gestes, et tes écrits

Pkoi ? pour se rassurer

Les yabis, pas tous heureusement, essayent par tous les moyens de prouver qu'ils sont les meilleurs .... Angel

faut faire avec ou bien changer de site Are you crazy
S
7 octobre 2008 12:56
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !

Bien qu'on ait de compte à rendre à personne, on aspire tous à être "bien". C'est mieux que d'être "pas bien". Ceci pour soi et non pour les autres.
Les autres, aussi bien sois-tu, tu ne pourras jamais les empêcher de parler et voir tes défauts et travers. Parfois à juste titre (à ce moment, il faut garder une certaine ouverture pour pouvoir s'améliorer) ou beaucoup de fois par jalousie, complot ou encore pure méchanceté (et là, il ne faut pas faire attention).

Etre sérieux et bien est une qualité. Ecouter pour s'améliorer est une plus grande qualité. Entretenir ses défauts et ses travers est le plus grand défaut. Sachant que c'est bien pour moi, si je suis bien et l'inverse est juste.
b
7 octobre 2008 13:31
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !


Salam

Tous d'abord merhba bike fe yabi tu es nouvelle je croie et aussi kangoulike tabrk Allah 3elike le 05/10/08 9edrti diri tel3i lina les fille qui mentent netina mejhda winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
7 octobre 2008 13:57
c'etait juste un moyen de te souhaiter la bienvenue winking smiley une sorte de bizutage on va dire In love
7 octobre 2008 13:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !


Salam

Tous d'abord merhba bike fe yabi tu es nouvelle je croie et aussi kangoulike tabrk Allah 3elike le 05/10/08 9edrti diri tel3i lina les fille qui mentent netina mejhda winking smiley

bentlablade ca sent la confession mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit car avec ces chiffres je ne decrytpe pas bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
7 octobre 2008 14:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !


Salam

Tous d'abord merhba bike fe yabi tu es nouvelle je croie et aussi kangoulike tabrk Allah 3elike le 05/10/08 9edrti diri tel3i lina les fille qui mentent netina mejhda winking smiley

bentlablade ca sent la confession mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit car avec ces chiffres je ne decrytpe pas bien

Goulte liha tu es nouvelle (voir profil) elle a pu distnguer ce qui mentent et ceux qui disent la veriter et zedte liha tbark Allah pour la mauvaise oeil mon winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7 octobre 2008 14:05
ok ok
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
7 octobre 2008 14:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !


Salam

Tous d'abord merhba bike fe yabi tu es nouvelle je croie et aussi kangoulike tabrk Allah 3elike le 05/10/08 9edrti diri tel3i lina les fille qui mentent netina mejhda winking smiley

bentlablade ca sent la confession mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit car avec ces chiffres je ne decrytpe pas bien

Goulte liha tu es nouvelle (voir profil) elle a pu distnguer ce qui mentent et ceux qui disent la veriter et zedte liha tbark Allah pour la mauvaise oeil mon winking smiley

Elle peut très bien avoir lu les histoires sans s'être enregistré !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
7 octobre 2008 14:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !


Salam

Tous d'abord merhba bike fe yabi tu es nouvelle je croie et aussi kangoulike tabrk Allah 3elike le 05/10/08 9edrti diri tel3i lina les fille qui mentent netina mejhda winking smiley

bentlablade ca sent la confession mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit car avec ces chiffres je ne decrytpe pas bien

Goulte liha tu es nouvelle (voir profil) elle a pu distnguer ce qui mentent et ceux qui disent la veriter et zedte liha tbark Allah pour la mauvaise oeil mon winking smiley

Elle peut très bien avoir lu les histoires sans s'être enregistré !


Plutôt Allah 3alam de toute façon pour moi c un forum une fois le PC kaytssade koulchi kaymchi sainte ou bien khraja teri9e debare rassaha koula wahde kay3rafe 9eyasse beradou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
7 octobre 2008 16:37
Chacun sa vie.....tkt pas qu'un jour on se sera tous juger virtuel ou pas virtuel mdrrrrr!!
Donc fait ta vie ta de compte a rendre a personne en tous cas a personne sur se site, seul allah te dmandra d compte ma chére dc allahi3awenk!!!!
7 octobre 2008 16:50
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !

ohh moi j'assume tout ce que je fais bla bla bla

Moi je n'ai de compte à rendre à personne bla bla bla

bah si c t le cas, tu n'en parlerais pas smiling smiley
R
7 octobre 2008 16:59
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne comprend pas les filles qui mentent pour se faire passer pour des filles bien alors qu'elles ne le sont pas, moi je m'en fou je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce forum ceux qui disent que je ne suis pas sérieuse, devraient se regarder avant de me juger !

Tu devrais t'occuper de toi au lieu d'épucher les mauvaises habitudes des autres, si tu t'enfous alors ne t'occupes pas d'elles, c'est leur problèmes pas le tien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook