Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faire un régime???
l
2 juillet 2009 10:59
Selem à toutes et à tous,


Voilà, je me balade souvent sur le forum santé et diététique et j'ai remarqué que ça ne parle que de ça, régime un tel ou un tel autre...

Alors ma question est la suivante:

Qu'est -ce qui vous pousse à faire un régime? des problèmes de santé, votre famille, votre conjoint, l'été qui approche?

Merci d'avance aux participants.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
2 juillet 2009 12:31
Salam alykoum,

En ce qui me concerne j'ai un poids idéal (non pas celui dicté par les magazines ou autres), mais un poids dans lequel je me sens bien!!!
Lorsque je me laisse aller dans la nourriture (en hiver souvent) confused smiley et que je prends du poids, je ne suis plus à l'aise dans mon corps, je rentre difficilement dans mes vêtements donc à ce moment là je prends la décisoin de commencer un régime pas trop restrictif.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
2 juillet 2009 14:39
Personnellement jai pris du poids car je me suis lachée et et jai mangé nimporte quoi (sandwich, pizza,) tout le temps au boulot.

Jai envie de retrouver ma ligne car je me sens un peu lourde et puis je ne rentre plus dans certains vetements.. le poids idéal pour moi c'est celui dans lequel je me sens bien.

et je ne fais pas un regime (jai essayé 1 fois jai tenu 2 jours lol) j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée pour faire attention a mon corps et mes petits vaisseaux sanguins lol
b
2 juillet 2009 15:28
Moi je me marie bientot dc jaimerai bien reperdre les kilos que j'ai pris cet hiver et essayer cette fois ci de me stabiliser
l
3 juillet 2009 08:57
Moi j'aimerai retourvouver mon corps d'avant ma grossesse et tout ce qui a suivie , quand on se sent mal grosse on stresse plus et on va de plus en plus mal c'est comme sa alors on décide de ce reprendre en main plutot que de continuer dans notre decsente ....
l
3 juillet 2009 09:10
ok si j'ai bien compris, la désicion vient toujours vous, ce n'est pas du à des remarques extérieures de votre entourage ou mêmes des inconnus?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
3 juillet 2009 09:32
Citation
a écrit:
lallaM
ok si j'ai bien compris, la désicion vient toujours vous, ce n'est pas du à des remarques extérieures de votre entourage ou mêmes des inconnus?

Si je pense que sa joue un rôle quand même , même si on pense le contraire , une petite réflexion de la part de l'entourage et sa reste en mémoir et donc tu vis encore moins bien tes rondeurs donc tu te motive un peu plus.

Mais je ne pense pas qu'une femme fasse un régime seulement pour quelqu'un car c'est tellement dure que ne pas le faire pour soit c'est un grand risue de tomber en pleine déprime.
Mais on veut toutes plaire à nos mari ne plus avoir de remarque sur nos rondeurs ça c'est sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook