Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne pas faire appel a une organisatrice de mariage
b
20 novembre 2012 15:06
Bonjour a vous toutes

Pour commencer mobrok (félicitations) a vous futurs mariées inchalah
Le sujet que je lance dont je connais parfaitement l'intitulé m'étonne le fait de faire appel a une organisatrice de mariage dite wedding planner fait peur toute de suite vous vous dites au secours les tarifs!!!!
et bien pour ma part je ne suis pas d'accord avec celles qui le pense car l'organisation demande de nombreuses heures de recherches donc de fatigue et qui dit fatigue dit angoisse et stress pas pour toute je l'avoue mais je voulais juste essayer de faire changer toutes les idées recues concernant ce métier
Avant de se faire une idée il faut l'étudier et ensuite la jugée
Une organisatrice se doit d'etre a l'ecoute, souriante et surtout disponible et avant toute chose elle est la pour vous faire gagner du temps et de l'argent et oui mesdames car une bonne organisatrice va démarcher les prestataires et negocier les tarifs pour vous et donc vous déchargez de toute contrainte liée au préparatifs vous allez bien entendu tout choisir vous serez vous et votre futur époux les seuls decisionnaires
Alors qui est tentée??????????? ou pas!!!!!!!!
20 novembre 2012 15:38
Moi perso je ne pourrais pas, j'ai besoin de tous gérer du début à la fin. Si je fais appel à une wedding planer j'aurais trop peur qu'elle passe à coté d'un truc que j'aurais adoré.
Si j'avais de l'argent en trop, pourquoi pas pour comparer avec ce que moi j'aurais trouvé mais je ne me vois pas laisser quelqu'un d'autre tout organiser à ma place même si c'est à partir de ce que moi je veux. Ça ne sera jamais comme si c'était moi qui l'avait fait. Comme on dit "on est jamais aussi mieux servi que par soi-même".
20 novembre 2012 18:26
Salam a3leykoum

+ 1 pour lavis de fairy's !
Je veux tout gerer du moindre détails avec mon entourage et Mon Homme!
Ce n'est pas tout les jours que l'on peut choisir ses prestas le déroulement de CETTE journée, jouer sur des détails et je trouve ces moment trop mignon! In love
Pour ma part personelle c'est une partie d'emotions, il y a du stress en moins lorsqu'on brief bien nos prestas! Parfois yabis ca sert en partie a ca sans compter le fait que l'on rencontre des perles!

Alors pour moi un Weeding planner s'avere inutile!

Bon courage et Mabrouk a Toutes les 3roussates
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
20 novembre 2012 19:42
Qui dit wedding planner ne dit pas délaisser ces envies justement elle a vocation à combler vos désirs et vous éviter les démarches parfois "laborieuses" auprès des prestataires de plus il me semble qu'elle vous consulte pour vous montrer son travail pas a pas
s
20 novembre 2012 22:43
Salam,
Comme fairy's et louloute ca ne mattire pas plus que ca! Certes les prepa entrainent du stress mais je trouve que C du bon stress! On apprecie preparer cet evenement entourée de nos proches, et de notre futur mari.. Quand on a des idées et du temps on est capable d'organiser de belles chose!

Elles ont des avantages c sur: gain de temps, -de stress mais perso en bossant en temps complet et en m'organisant hmd j'y arrive tt a fait et en profitant d'autres moments. Jme rends pas malade pr les preparatifs, jai mes coups de stress mais apres je relativise..

En gros pour ma part je n'ai pas vu l'utilité de faire appel a une wedding planner, sans oublier le prix, ca reste un coup et je prefere garder cette argent pr autre chose!
s
21 novembre 2012 00:03
*je voulais dire comme le pense ma copine Elle&Luii lol sorry.. Mais si tu passes par la Louloute dis nous ce que tu penses des W.P.! Lol
Boussa
l
21 novembre 2012 11:08
Mdr sofia, alors qu est ce que je pense. Je trouve sa inutile et très chère. Voilà lol.
21 novembre 2012 14:05
Salam A3leykoum

Miammiam bibi : Yabi est un forum où chacun donne son avis échange dialogue sur différents point et fort heureusement nous sommes pas du meme avis c'est comme ca que l'on avance!
Cela est notre point de vue CEST INUTILE!
Bonne journée
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook