Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi se faire des amies est devenu si diffile
s
20 novembre 2013 11:57
desolé59 va te défoulé ailleurs et tu permet de me traité d hypocrite alors que tu ne me connais pas Are you crazy encore un autre frustré mal dans sa peau d aprés ton post vraiment déprimant
s
20 novembre 2013 11:59
le post est dédié au femmes seulement pour les autres veuillez passé svp
a
20 novembre 2013 12:34
Citation
shirine_76 a écrit:
le post est dédié au femmes seulement pour les autres veuillez passé svp

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 12:35 par alhamd381.
N
20 novembre 2013 13:49
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down




Avec l'age , les gens n'acceptent plus de se faire duper ! donc il préfèrent rester seuls que d'être mal accompagnés .

Bien VRAI thumbs up

J'ajouterais que l'amitié entre filles n'existe pas . Je n'y crois pas. Tu ne peux jamais compter sur elles. Sur rien du tout.
Il suffit qu'elles aient un homme dans leur vie pour qu'elles vous rayent definitivement de leur existence.


Ton meilleur ami est ton pire ennemi winking smiley
20 novembre 2013 14:28
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down




Avec l'age , les gens n'acceptent plus de se faire duper ! donc il préfèrent rester seuls que d'être mal accompagnés .

Bien VRAI thumbs up

J'ajouterais que l'amitié entre filles n'existe pas . Je n'y crois pas. Tu ne peux jamais compter sur elles. Sur rien du tout.
Il suffit qu'elles aient un homme dans leur vie pour qu'elles vous rayent definitivement de leur existence.


Ton meilleur ami est ton pire ennemi winking smiley

Toujours vrai

Moi j'ai rayé toutes mes fausses amies de ma vie. je n'ai que des relations, quelques connaissance, pour prendre un café des fois et came suffit largement. A l'abri des coups fourrés et des mauvaises surprises Angel
P
20 novembre 2013 15:37
La recette d'avoir pleins de potes,

C avec n'importe qu'elle personne que tu rencontre, tu fais la fille sociable et tu te tape des barre, si il y a echange de numéro ou de facebook, de demander des nouvelles, et d'essayer de capter la personne de temps en temps !

Et perso, souvent c persnne la s'en foute si la personne en face d'elle est une vicieuse ou une connasse, la seule chose qu'ils veulent, c sortir, rigolé, passé de bon moment ! Ils racontent pas leurs life, juste passe un bon moment !

Pour le reste, il y a la famille a qui on peut faire souvent beaucoup plus confiance.
20 novembre 2013 15:54
salam

c'est devenu difficile, seulement parce que ca prend du temps de faire connaissance.
de s'ouvrir a l'autre et t'entretenir la relation.
tu comprends, on ne peut parler a n'importe qui, de plus avec une copine/ connaissance, des fois il faut faire attention a ce que tu peux ou ne peux pas dire, c'est très chiant .donc ce n'est pas vraiment agréable .

avec quelqu'un que tu connais depuis super longtemps ( amie) , tu peux lui raconter des trucs intimes , il n'y a pas de gène , et tu sais qu'elle ne va pas juger ; elle te prends comme tu es. Donc tu peux être toi , spontanée quoi .

et puis souvent lorsqu'on a de vrais amies, on n'a pas spécialement envie d'avoir d'autre relation. ce que l'on a suffissent.
quand elles viennent, c’est par hasard , un coup de cœur quoi .la personne te plait bien que tu as envie de la connaitre un peu plus . Il y a aussi la peur d'être déçu qui peut freiner .ca peut être dommage, car il existe des gens sincères et adorables.

Par exemple, j'ai des connaissances, copines mais je ne les veux pas comme amie.
il n'y a pas le truc qui fait qu'elle m'attirent. Mais sans problème d'aller faire des trucs avec elles, boire un verre ou resto, ou du sport ect ...
et aussi surtout j'ai toujours eu une amie depuis très longtemps, et ca a du me bloquer je pense, pour aimer (je sais pas je pensais que je n'avais pas assez de place dans mon cœur), mais je sais que je suis capable d'aimer a nouveau. Et ca je l'ai compris en faisant une expérience très enrichissante.
salam
k
20 novembre 2013 16:15
Citation
shirine_76 a écrit:
Salam se faire de vrais amies actuellement est presque devenu un miracle ! je ne comprends pas alors que certaines personnes se disent en avoir marre de se retrouver seule ! elles ne font rien pour ! Heu changer les choses ! je ne comprends plus rien ! au fond je pense que beaucoup de personnes aiment mieux se retrouver seule ! et je trouve vraiment cela dommage thumbs down

salam aleykoum,

je partage ton avis moi aussi je ne comprends pas sur ce qui est surligné
k
20 novembre 2013 16:22
Citation
shirine_76 a écrit:
le post est dédié au femmes seulement pour les autres veuillez passé svp

lol les pauvres! grinning smiley
s
20 novembre 2013 21:42
khouaffa je n ai rien sureligner moi je ne comprends pas trop et les pauvres comme tu le dis nous traite nous les femmes d hypocrites !!!
k
20 novembre 2013 21:45
Citation
shirine_76 a écrit:
khouaffa je n ai rien sureligner moi je ne comprends pas trop et les pauvres comme tu le dis nous traite nous les femmes d hypocrites !!!

lol c est moi qui est surligné pas toigrinning smiley

et concernant les "pauvres" c est un seul qui nous traite d hypocrite toi t as mis tout le monde dans le même panier même ceux qui on bien voulu te répondre loool grinning smiley
s
21 novembre 2013 01:01
Bah je dirais pas de traitement de faveur :-)
J
21 novembre 2013 02:10
Salam,


en fait ça serait flippant de se faire des amis "facilement"...les liens tu les sens réellement dans la difficultés et dans la joie, donc il faut le temps de vivre des choses, beaucoup de choses et de changements dans ta vie avant de savoir qui sont tes amis.

Maintenant c'est bête de se fermer aux autres, on se fait des amis à tout âge mais pour avoir des amis il faut déjà l'être soit-même.
k
21 novembre 2013 10:04
Citation
shirine_76 a écrit:
Bah je dirais pas de traitement de faveur :-)

grinning smiley
21 novembre 2013 11:00
Salam,

Comme l'ont dit certaines, à force d'être déçue par des pseudos amies, les gens préférent rester seules ou se tourner vers la famille.

Et puis, il faut être honnête. En général, chez nous, une fille lorsqu'elle se marie, elle a tendance à oublier ses copines surtout si celles-ci sont encore célibataires ou ne correspondent pas aux critères du conjoint.

C'est clair que c'est dommage car tout le monde n'a pas une super grande famille et on peut vite se retrouver isolée.

Comme le dit le proverbe, faut mieux être seule que mal accompagnée.
s
21 novembre 2013 11:13
khouaffa j aime bien tes émoticones je t en offre un aussi yawning smiley
s
21 novembre 2013 11:22
Citation
mardir a écrit:
Salam,

Comme l'ont dit certaines, à force d'être déçue par des pseudos amies, les gens préférent rester seules ou se tourner vers la famille.

Et puis, il faut être honnête. En général, chez nous, une fille lorsqu'elle se marie, elle a tendance à oublier ses copines surtout si celles-ci sont encore célibataires ou ne correspondent pas aux critères du conjoint.

C'est clair que c'est dommage car tout le monde n'a pas une super grande famille et on peut vite se retrouver isolée.

Comme le dit le proverbe, faut mieux être seule que mal accompagnée.



le mariage n a rien avoir avec l amitié puisque je suis moi meme mariée et maman de 2 je suis tombé sur des femmes qui prétendent se sentir seule et vouloir sortit du quotidien ! échange de sms d email avec de belles paroles et des promesses du genre " je suis trop contente te connaitre c est vraiment bon de t avoir comme amie " ou " c est toujours un bonheur de lire tes messages " ect ........ bla bla bla bla eet du coup dés que je demande a parler a vive voix comme par magie ces personnes me zappe sans excuses ou explications
21 novembre 2013 11:37
Peut-être que tu n'es pas comme ça. Mais je peux te dire dans mon entourage, la plupart oublie leurs copines dès qu'elles se marient.

Elles se concentrent sur leur famille, belle-famille..... De toute façon, pour ne pas être déçue, il est préférable de se concentrer sur sa famille ou bien si tu as la chance d'avoir une amie que tu connais depuis longtemps.

Ces personnes ne cherchent pas de nouvelles amies mais juste à passer le temps lorsqu'elles s'ennuient à la maison. Une fois que leur mari et enfants rentrent, elles reprennent leur vie.
s
21 novembre 2013 12:12
Citation
mardir a écrit:
Peut-être que tu n'es pas comme ça. Mais je peux te dire dans mon entourage, la plupart oublie leurs copines dès qu'elles se marient.

Elles se concentrent sur leur famille, belle-famille..... De toute façon, pour ne pas être déçue, il est préférable de se concentrer sur sa famille ou bien si tu as la chance d'avoir une amie que tu connais depuis longtemps.

Ces personnes ne cherchent pas de nouvelles amies mais juste à passer le temps lorsqu'elles s'ennuient à la maison. Une fois que leur mari et enfants rentrent, elles reprennent leur vie.


je te remercie de m avoir donné ton avis c est ce que j ai finis pas comprendre moi aussi thumbs up bien que je trouve cela décevant a force mais je pense que je devrais m y faire Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook