Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi exige t-on tjrs à la femme musulmane arabe ...
c
6 juillet 2008 18:35
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley
s
6 juillet 2008 20:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley


moi aussi je comprends pas j'avoue. C'est pas trés logique !!!
e
6 juillet 2008 20:50
Salam,

Sujet traitée 1001 fois.

Sûrement parceque la "gawriya" se contre fiche de sa virginité...
6 juillet 2008 20:58
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley


Parce qu'il est preque évident qu'elle ne le sera plus....donc si le type se met avec elle il sait à quoi s'attendre...il serait dailleurs anormale qu'elle soit encore "pure"...

Jdis ça sans absolument aucun jujement de valeur !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
6 juillet 2008 21:01
je pense que le probleme d'origine vien des parents !

quand un jeune arabe ce marie avec une arabe, la nuit de noce ils attendent avec impatience le drap remplis de sang, tandis qu'une francaise, elle est direct jugé "kafera", donc pas vierge, alors les parents ne se prennent pas la tete avec sa
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
6 juillet 2008 21:18
Salam,

C'est notren religion qui nous ordonne de rester chastes jusqu'au mariage et
ceci concerne les hommes aussi.
Maintenant les catholiques aussi ont ce commandement mais il pratiquent beaucoup moins.
S
6 juillet 2008 21:45
Salam,

C'est une question de principes. POurquoi se préoccuper des autres? C'est une affaire personnelle.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
6 juillet 2008 22:04
Citation
Alya75 a écrit:
Salam,

C'est notren religion qui nous ordonne de rester chastes jusqu'au mariage et
ceci concerne les hommes aussi.
Maintenant les catholiques aussi ont ce commandement mais il pratiquent beaucoup moins.

salam

les catholiques pratiquantswinking smiley sont encore plus strict que nous dans ce point.

"Que le mariage soit honorable chez tous, et que le lit conjugal soit sans souillure, car Dieu jugera fornicateurs et adultères (Hébreux 13:4)

Que fornication et impureté sous toutes ses formes ou avidité ne soient même pas mentionnées parmi vous, comme il convient à des saints , ni conduite honteuse, ni propos stupides, ni plaisanteries obscènes (Ephesiens 5:3,4). Le flirt va à l’encontre de ces conseils. Dieu interdit jusqu’aux conversations malsaines tournant autour du sexe.

N'oubliez pas ceux qui la pratiquent délibérément perdent la faveur de Dieu.

J'aimerai ajouter que la fornication est tout acte sexuelle en dehors du mariage donc lorsque l'on a une relation sexuelle avec son époux ou sa femme ce n'est pas de la fornication. En dehors du mariage, ce qui est fréquent de nos jours alors la c'est de la fornication. N'oublions pas que les villes de sodome et gomorhé furent détruite a cause de leur fornication épouvantable qui s'y produisait, tel que inseste, le viole, l'homosexualité et pourtant c'est ce que l'on vit aujourd,hui et dans une publication, on lisait que ce que l'on vit aujourd'hui est à plus grande échelle qu'a l'époque de sodome et gomorhé alors penser donc un peu, ce n'est pas du bonbon sans conséquense.
"

je met ceci juste pour montrer qu'ils sont aussi strict voire plus (car ça concerne les deux sexes alors que dans notre culture, on regarde surtout la femme)



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 22:08 par noujoum-samae.
z
6 juillet 2008 22:08
Salamsmiling smiley,

Même avis que noujoum-samae.

C'est pas une question de nationalité mais d'éducation.
Une voisine catholique refuse même la contraception, elle en est à son 6ième enfant, l'ainé à 8 ans.

salam
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
6 juillet 2008 23:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

tout simplement parce que avec les gwers au mooins on sait a quoi s'attendre
p
6 juillet 2008 23:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que le probleme d'origine vien des parents !

quand un jeune arabe ce marie avec une arabe, la nuit de noce ils attendent avec impatience le drap remplis de sang, tandis qu'une francaise, elle est direct jugé "kafera", donc pas vierge, alors les parents ne se prennent pas la tete avec sa

c'est comme ça que l'on procede chez toi?

ben bravo...
a
7 juillet 2008 11:49
salam alaykoum

désole si je suis hs
la coutume du drap de sang n'a rien avoir avec l'islam. hélas il y en a encore beaucoup qu'il l'utilise.
pour moi cette pratique est barbare pour la femme déja parce que pour sa première fois elle ne sentira aucun amour de son époux parce que le mari auras à l'esprit de faire vite pour contenter la famille qui attend avec impatience. deuxièmement elle auras une douleur plus forte que la normale. Troisièmement il y a des femmes qui sont vierges mais qui ne saigent pas la nuit de noce pour diverses raisons, meskina elle sera juger par l'ensemble de la famille alors qu'elle n'y est pour rien.


une année je suis partie au bled il y avais un mariage et hélas cette coutume méprisant du drap blanc, un invité frappait toutes les 5 minutes à la portes des mariés pour savoir si ils avaient finis. je trouve ça désolent.


Pour en revenir au sujet la femme arabe musulmane est censé craindre Dieu tandis que la gawriya qui craint elle? c'est aussi une question d'éducation. La virginité n'est pas réservé à la femme ni à la musulmane mais beaucoup ont tendance à l'oublier.
l
7 juillet 2008 12:24
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que le probleme d'origine vien des parents !

quand un jeune arabe ce marie avec une arabe, la nuit de noce ils attendent avec impatience le drap remplis de sang, tandis qu'une francaise, elle est direct jugé "kafera", donc pas vierge, alors les parents ne se prennent pas la tete avec sa

c'est comme ça que l'on procede chez toi?

ben bravo...

non s'est pas chez moi que sa se passe comme sa hamdouililah !
alors evite de jugé s'il te plais le new yorkais de france (je savais pas que new york c'etait en france on en apprend tout les jours grinning smiley)

mais chez beaucoup de famille maghrebines, malheureusement, qui sont encore a fond sur cette coutume merdique! sad smiley
au lieu de m'offensé comme tu vien de le faire comprend ce que je veux dire, je répond a la question de la posteuse sans emettre d'avis, d'ailleur j'ai bien precisé, que cette mentalité est du a cause des generation precedente, et je ne me rappel pas avoir donné mon avis personnel a ma reponse !

sans rencune !Football

comme a dis asafia, c'est honteux de frappé a la porte pour voir si s'est bon, de plus qu'en islam, la relation intime entre madame est monsieur ne regard personne d'autre a part le couple !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
7 juillet 2008 13:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:

non s'est pas chez moi que sa se passe comme sa hamdouililah !
alors evite de jugé s'il te plais le new yorkais de france (je savais pas que new york c'etait en france on en apprend tout les jours grinning smiley)

mais chez beaucoup de famille maghrebines, malheureusement, qui sont encore a fond sur cette coutume merdique! sad smiley
au lieu de m'offensé comme tu vien de le faire comprend ce que je veux dire, je répond a la question de la posteuse sans emettre d'avis, d'ailleur j'ai bien precisé, que cette mentalité est du a cause des generation precedente, et je ne me rappel pas avoir donné mon avis personnel a ma reponse !

sans rencune !Football

comme a dis asafia, c'est honteux de frappé a la porte pour voir si s'est bon, de plus qu'en islam, la relation intime entre madame est monsieur ne regard personne d'autre a part le couple !

ah excuse moi de t'avoir offensé khemessia, qu'est ce que je peut faire pour m'excuser?
c
7 juillet 2008 17:03
parce qu'une rebeu n'est pas censée faire l'amour avant le mariage...pour des raisons culturelles et machistes bien plus que religieuses.
Tandis que la francaise tient monsieur par les coronaises dès le début de la relation ( avec "option massage" je précise quand meme...), et monsieur sombre dans le love ..plouf ! disparues les raisons culturelles et machistes, il ne sait plus ce que celà veut dire..c bizarre keu meme Cool...kesako !? Heu

Hé oui mesdames..il parait que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 17:03 par candi-up.
s
8 juillet 2008 04:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

c est vrai moi aussi j arrive pas à comprendre ca!!!perplexe
c est bizarre
l
8 juillet 2008 18:08
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

non s'est pas chez moi que sa se passe comme sa hamdouililah !
alors evite de jugé s'il te plais le new yorkais de france (je savais pas que new york c'etait en france on en apprend tout les jours grinning smiley)

mais chez beaucoup de famille maghrebines, malheureusement, qui sont encore a fond sur cette coutume merdique! sad smiley
au lieu de m'offensé comme tu vien de le faire comprend ce que je veux dire, je répond a la question de la posteuse sans emettre d'avis, d'ailleur j'ai bien precisé, que cette mentalité est du a cause des generation precedente, et je ne me rappel pas avoir donné mon avis personnel a ma reponse !

sans rencune !Football

comme a dis asafia, c'est honteux de frappé a la porte pour voir si s'est bon, de plus qu'en islam, la relation intime entre madame est monsieur ne regard personne d'autre a part le couple !

ah excuse moi de t'avoir offensé khemessia, qu'est ce que je peut faire pour m'excuser?

lol!
pas la peine t'es pardonné grinning smiley
tu vois je suis zenti evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
8 juillet 2008 21:05
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

c est vrai moi aussi j arrive pas à comprendre ca!!!perplexe
c est bizarre

y a rien a comprendre sujet bidon et réponse bidon.

je comprend qu'un musulmans qui s'est préservé pour son mariages puissent exiger de sa futur epouse la même chose, par contre si chrysantheme nous parle des raclos de son quartiers qui n'ont de musulmans que le prenom la c'est un autre débats.
c
9 juillet 2008 14:17
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

c est vrai moi aussi j arrive pas à comprendre ca!!!perplexe
c est bizarre

y a rien a comprendre sujet bidon et réponse bidon.

je comprend qu'un musulmans qui s'est préservé pour son mariages puissent exiger de sa futur epouse la même chose, par contre si chrysantheme nous parle des raclos de son quartiers qui n'ont de musulmans que le prenom la c'est un autre débats.
sujet bidon pour des personnes bidonne tout comme toi ( et sujet qui revient souvent dans la bouche des mecs c'est pas les filles qui en parle et en font un caca nerveux qu'elle soient de peu importe l'origine ) winking smiley

certe pour en revenir au sujet des raclos je pense qu'il y'en à dans tout cartier sauf si tu vie dans un manoir ou palais éloigner de la ville donc toi comme moi savons que la virginité importe beaucoup à ces monssieurs mais si elles les importe bcp pkoi ne restent-ils pas chaste eux pour avoir l'esprit tranquille de ce côter la ??????????? la est la question c'est louche quand même d'ou vient leurs frustration sur la virginité perplexe
c
9 juillet 2008 20:00
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

c est vrai moi aussi j arrive pas à comprendre ca!!!perplexe
c est bizarre

y a rien a comprendre sujet bidon et réponse bidon.

je comprend qu'un musulmans qui s'est préservé pour son mariages puissent exiger de sa futur epouse la même chose, par contre si chrysantheme nous parle des raclos de son quartiers qui n'ont de musulmans que le prenom la c'est un autre débats.
sujet bidon pour des personnes bidonne tout comme toi ( et sujet qui revient souvent dans la bouche des mecs c'est pas les filles qui en parle et en font un caca nerveux qu'elle soient de peu importe l'origine ) winking smiley

certe pour en revenir au sujet des raclos je pense qu'il y'en à dans tout cartier sauf si tu vie dans un manoir ou palais éloigner de la ville donc toi comme moi savons que la virginité importe beaucoup à ces monssieurs mais si elles les importe bcp pkoi ne restent-ils pas chaste eux pour avoir l'esprit tranquille de ce côter la ??????????? la est la question c'est louche quand même d'ou vient leurs frustration sur la virginité perplexe

parce que ces mecs là, savent qu'il y aura toujours une pigeonne bien vierge pour l'accepter car obligé de se marier pour faire des gosses...c'est simple ! la femme a tous les interdits sur le dos, et le mec il a toutes les cartes en mains...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook