Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi en Europe les Arabes et les Maghrébins sont mal vus ?
T
10 novembre 2016 18:34
Salam tout le monde,

J'ai constaté que dans beaucoup de pays en Europe où j'ai voyagé grâce à mon boulot, les gens en général n'aimaient pas les Arabes et les Maghrébins. Surtout en France, en Belgique et en Allemagne. Pourquoi ? A votre avis ça va changer un jour ou cette détestation est installé pour l'éternité ? Mais c est surtout d ou vient ce rejet ?
S
10 novembre 2016 18:39
C'est pas lié a l'origine mais plutôt a tes parents et la ou tu grandit.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
v
10 novembre 2016 18:43
Les Arabes ou les Musulmans ?


"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur." Sourate 2 verset 120
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
T
10 novembre 2016 18:45
Les 2 Les Arabes, les Maghrébins Musulmans. Part contre les gens en Europe détestent beaucoup moins les musulmans asiatiques ou d Afrique noire.
a
10 novembre 2016 18:47
En Europe, on n'aime pas les gens qui foutent la merde ou qui se reposent sur les aides de l'Etat...quelles que soient les origines !

Moi j'ai ete plutot etonnee qu' en Arabie Saoudite ou aux Emirats, ils n'aiment pas les maghrebins...
T
10 novembre 2016 18:51
J'ai vu un reportage sur les prisons en France et 60% des prisonniers sont d origine Maghrébine. Ça donne une mauvaise image en France
S
10 novembre 2016 18:56
C'est pour ça que le système prône le métissage.

Qu'est ce qu'il reproche aux musulmans? C'est de ne pas se métisser et de ne pas se soumettre au noachisme: détruire les religion dans leur essence et créer une nouvelle religion a partir des restes de celles ci avec a sa tête le rabbinat.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Les Arabes ou les Musulmans ?


"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur." Sourate 2 verset 120
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
10 novembre 2016 19:02
Je pense pas que ça soit lié au métissage cette détestation des maghrébins en France, je pense pas que beaucoup souhaitent forcément se metisser avec un Arabe ou un Maghrébin.... mais plutôt à cause de ce qui s est passé en France ces dernières années et aussi du fait que beaucoup de maghrébins détestent la France.
10 novembre 2016 19:08
Bonsoir,

Je ne sais pas d'où ça vient ce rejet, mais ce que j'ai constaté dans la majorité visible, ce qui dérange c'est:

- la mentalité de draguer, mater tout ce qui bouge, de faire des avances et du rentre dedans sans aucune limite;

- manque d'honneur et de crainte en Dieu chez les hommes qui mentent et manipulent sans scrupules des femmes, juste pour obtenir des papiers, par exemple ou d'autres avantages. Dès que l'objectif est atteint, ils disparaissent, peu importe les éventuels enfants;

- aucune reconnaissance si tu aides quelqu'un pour une chose essentielle (comme lui trouver un bon travail, hébergement etc), même pas de merci, limite t'es agressé;

- pas de sentiment de rendre l'ascenseur si ça arrive qu'une personne qui a bcp aidé a besoin d'une petite aide;

- manque de fiabilité en général, bcp des mensonges;

- les femmes parlent très fort sans aucun respect pour les gens autour;

- certains malheureusement sont sales visiblement et ça se sent à proximité pour certains (forts odorats) malgré que presque tout le monde vit en hlm et a donc accès à l'eau courante et le savon ne coute pas une fortune.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
10 novembre 2016 19:11
Pas faux du tout ce que tu dis. La dernière fois j'ai vu une femme se faire harceler puis traiter de **** Parce qu'elle a refusé de donner son numéro.
10 novembre 2016 19:26
Salam

Va jeter un coup d'œil dans la population carcérale des prisons des pays cités en Europe, tu comprendras très vite pourquoi la haine envers notre communauté. perplexe
Citation
Totorina92 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai constaté que dans beaucoup de pays en Europe où j'ai voyagé grâce à mon boulot, les gens en général n'aimaient pas les Arabes et les Maghrébins. Surtout en France, en Belgique et en Allemagne. Pourquoi ? A votre avis ça va changer un jour ou cette détestation est installé pour l'éternité ? Mais c est surtout d ou vient ce rejet ?
D
10 novembre 2016 19:27
Parcequ'ont fou le bordel grinning smiley lol
Sérieux faut appeler un Chat un Chat les chinois eux par exemple sont tout Trankil .
S
10 novembre 2016 19:31
Les chinois n'ont pas la même histoire avec la France qu'avec le Maghreb.
Citation
Discret man a écrit:
Parcequ'ont fou le bordel grinning smiley lol
Sérieux faut appeler un Chat un Chat les chinois eux par exemple sont tout Trankil .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
10 novembre 2016 19:34
C'est vrai
T
10 novembre 2016 19:37
Je pense qu il faut pas chercher d excuse, ce n est pas les Chinois qui ont tenté d assassiner des policiers en jettant des cocktails molotov
v
10 novembre 2016 20:02
Couper le son svp

Voici de quoi ils ont peur et c'est sur des arguments comme cela que l'élite politique s'appuie pour faire "peur".

C'est pas les Arabes qui dérange (ils aiment les vendus) c'est l'islam.

Quand un Maghrébin(e) apostasie il a toute sa place sur les chaînes française MAIS quand il tiens à sa religion il n'arrive même pas à avoir un emploi au smic.

Au moyen orient c'est différent, ils(certain) n'aiment pas bcp les Maghrébins car pour eux ont est des vendus-francaisé .. Allâh al mousta'an.

[m.youtube.com]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
10 novembre 2016 20:07
C'est exactement ce que je t'ai dis dans mon commentaire précédent smiling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Couper le son svp

Voici de quoi ils ont peur et c'est sur des arguments comme cela que l'élite politique s'appuie pour faire "peur".

C'est pas les Arabes qui dérange (ils aiment les vendus) c'est l'islam.

Quand un Maghrébin(e) apostasie il a toute sa place sur les chaînes française MAIS quand il tiens à sa religion il n'arrive même pas à avoir un emploi au smic.

Au moyen orient c'est différent, ils(certain) n'aiment pas bcp les Maghrébins car pour eux ont est des vendus-francaisé .. Allâh al mousta'an.

[m.youtube.com]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 novembre 2016 20:37
N'importe quoi.
v
10 novembre 2016 20:42
Le fichage ethnique et religieux est interdit en France, alors comment le Washington post a fait pour avoir ces chiffres ?

D'autre chiffres circulent , 1/3 de la population carcérale aurait demandé à avoir plus de bouffe le soir pendant le mois de ramadan.. (Ce chiffre ne peux représente les musulmans en prison certaine non musulman font le ramadan avec les musulmans sans qu'ils soient musulmans pour autant, d'autre ne jeune pas alors que c'est une obligation religieuse) ... Mais qui est musulmans et qui ne l'est pas ?
Citation
Totorina92 a écrit:
J'ai vu un reportage sur les prisons en France et 60% des prisonniers sont d origine Maghrébine. Ça donne une mauvaise image en France
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
n
10 novembre 2016 20:43
Ne pa nourrir ce genre de thread !!!
Vous ne voyez pas sa kestion n'est pas posée innocemment. Oups
D'ailleurs il n'a pas de kestion sleeping
Il a créé un compte pour venir déverser sa haine raciale.
C'est un égaré ki se sent persécuté Censored

Il a créé un compte unikment pour parler de problème religieux ou identitaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook