Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi etre aussi mechant?
b
28 février 2012 21:41
voilà je ne comprend pas comment on peut etre mechant et blessant a un plus haut degres envers sa femme avec qui on s'est marié,on a eu un enfant? j'ai déjà posté un post sur mon histoire:
mon mari decouché etc et lorsque je lui dis pourquoi il m'insulte il me dit que je suis qu'une merde.
Alors que c'est plus simple de dire: "viens on divorce jen aime une autre;" que de rabaissé une femme meme si tu l'aime plus on a pas le droit detre mechant a ce point là. je peu pas comprendre. pourquoi etre aussi mechant alors que personne vous oblige a etre aussi mechant!!! meme si vous pensez que votre femme c une merde pourquoi le dire ouvertement?
Z
28 février 2012 21:55
As-selem 'aleykum, wa-rahmatullahi smiling smiley

_ _ Woa je suis choquée, pourquoi tant d’agressivité et de rancœur ? eye popping smiley

L'attitude envers sa femme (et vice vers ca hein grinning smiley) est tellement important, la rabaisser et l'humilier avec ses paroles est tellement mauvais .

_ _ Cela cache quelque chose en lui, il faudrait simplement que tu lui pose la question pour mieux connaitre le FOND ..

_ S'en remettre à Allah et invoque le pour te sortir de cette situation et adoucir ton mari et votre vie surtout ..

* Bon courage, qu'Allah vous aide !
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
r
28 février 2012 22:16
salem aylekoum

Il est malade ce typeGrrrr j'aurai été en face de lui je lui aurais montré les bonnes manière il faut être sans pitié avec ceux qu'il le sont. Si il te redit des mauvaises paroles envoye le baladé. tu n'est pas une chienne pour qu'il te parle comme ça. pour répondre à ta question c'est qu'il doit être pomé dans sa tête et du coup il lache ses nerfs sur toi. remet toi en à dieu tu ne peux pas continuer à être rabaissé parce que tu vas perdre confiance en toi et tu vas te sentir sous estime.Relève toi et fait lui fermé sa bouche avec laquelle il parle mal. bon courage
e
28 février 2012 23:09
tu n'avais pas quitté ton mari toi y a pas longtemps?
B
29 février 2012 00:01
Salam ma soeur ca menerve ce type de lache qui valent pas plus d une crotte de mouche et qui parle comme ca te laisse pas faire humilie le a ton tour par des phrases blessantes ont verra ce que ca lui feras pffff povre mec allah i aounek en tous cas
a
29 février 2012 00:27
Dis moi zazaza123 ? enfin la posteuse ! tu es serieuse dans ta folie là ! tu ne serais pas suicidaire toi ????eye popping smileyeye popping smiley
Ou alors c'est un faux post inventé , je sais pas ! jsuis en hallucination là !eye popping smileyeye popping smiley
Je voulais verifier avant d'ecrire mais en effet tu es la meme posteuse du sujet " mon mari m'a fait beaucoup de mal " !
Oui ce déchet humain dont tu parlais dans ton post que je n'appellerai en aucun cas un mari ! hors de question !
donc c'est toujours toi qui est là à te poser des question débiles comme ca , " prk etre aussi mechant ? " !!!!!!!!!!!!!!!
non mais s'il te plait dis moi que ton post est un fake et que tu te fout de tout le monde , tu 'ennnuie ou je sais pas et t'es venu inventer ca ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement je prefererai que ce soit cela , une blague ! car c'est de la folie pure et dure là !
Tu en est encore là avec cette ordure sans nom ! je repose la question : tu doit etre vraiment suicidaire toi ?
Tu attend surement qu'il te detruise jusqu'à t'envoyer au cimetière ! Si c'est cela , et bien dans ce cas , tu as raison , continue , tu es sure une execellente voie , tu aura bientot ce que tu souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là jsuis choquée , je sais pas quoi te dire , ton inertie est hallucinante , non mais là je m'interroge et je pense vraiment qu'il t'a complètement detruite on dirait , tu n'es plus capable de reagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dieu du ciel ! SOSSOSeye popping smileyeye popping smiley
H
17 août 2015 19:08
Ma femme est méchante avec moi elle me délaissé pour passer son temps sur son portable au repas au petit déjeuner devant la télé au lit ou parler avec son amie via les réseaux sociale jusqu a s endormir alors il n y a pas que les hommes qui sont méchants . Je suis catholique il y a 10 ans j aimais une femme musulmane mais les parents soeurs frères ne voulaient pas de moi pourtant je souhaitais me convertir . Mon épouse est sois disant proche de Dieu moi je prie tous les jours et je ne suis pas un être méchant bien au contraire....
17 août 2015 19:33
Que dire, typiquement masculin comme attitude
nous demande pas de t expliquer
c est comme ci on devait t expliquer pourquoi les hommes violent, touche des enfants
battent leurs femmes, les trompent etc etc je vais m arrêter parce que la liste est trop longue
bin parce qu ils sont mauvais tout simplement
je vais pas m étaller sur eux ils m intéressent pas a vrai dire
par contre te concernant j ai envie de te dire réveille toi
ton mari découche, te parle comme un chien, faut regarder les choses en face
il en a rien a faire de toi, a toi de voir ce que tu veux faire
17 août 2015 19:59
Salam,

Si monsieur se comporte avec toi et ton enfant de la sorte c est qu il n a pas envi ou ne peux pas remplir son rôle d homme....

A qui est l appart? As tu un boulot?
A toi de savoir si tu es prête à prendre ta vie en main ou de laisser un "homme "/incapable gâcher ta vie et celle de ton enfant
18 août 2015 13:16
J ai lu tes anciens post j ai halluciné, je me rappel de l avoir lu a l époque ou tu l avais posté
mais qu est ce que tu fais avec un mec pareil ??
tu dois avoir aucune confiance en toi pour rester avec un homme toxique comme ça
sérieusement AGIS
qu est ce que t attend ??? pourquoi tu t accroches a un mariage foireux ?
T aime bien souffrir ou quoi ?
18 août 2015 13:56
salut

je suis d'accord avec africa. tu es suicidaire. après les posts antérieurs je ne les ai pas vus car je suis inscrite sur yabiladi depuis environ une semaine. comme je suis en vacances parfois ben j'aime venir sur le site pour voir un peu le forum dans tous les domaines bref....

tu dis qu'il te traite comme une merde et qu'il découche.. ma question est pourquoi attends tu que le divorce vienne de lui??? il découche donc pour moi il est devant les tentations et je pense même qu'il te trompe.... bref

as tu de la dignité?? non seulement il te traite pire qu'un animal mais en plus tu veux te faire jeter par lui excuse moi l'expression...

un homme comme ça c'est pas un mari et avoir un enfant n'est pas un motif de non divorce.

encore une fois j'ai remarqué que pour pas mal de gens le divorce reste très tabou voir à éviter même si tu es malheureuse dans ton mariage. c'est quoi cette mentalité de m......
juste pour plaire aux gens et famille etc... il ne faut pas divorcer n'importe quoi je comprendrais jamais ça.
c
24 août 2015 12:17
Il faut se faire une raison ...
P
24 août 2015 12:18
Citation
celliana a écrit:
Il faut se faire une raison ...

Salam

J'aurais aimé savoir pourquoi tu as mis à une dizaine de sujets ou plus , la même réponse ?

Tu veux battre un record de messages émis ?
24 août 2015 22:30
Salem,
Cest vrai cest plus simple pour lui de dire vient on divorce que de dire tu es une merde mais je reste quand meme.

Cest comme ceux qui trompe leur femme. Alors que cedt plus facile de la quitte et de refaire sa vie...

Je pense que cedt pk dans un sens certain trouve le confort et la facilite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook