Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi etre aussi mechant?
k
30 avril 2008 23:05
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limitegrinning smiley
D
30 avril 2008 23:06
Salam Alikoum,


Parfois les questions sont tellements co.nnes que les reponses ne peuvent etre serieuses. smiling smiley
k
30 avril 2008 23:13
oui sa je peut comprendre que les reponse ne sont pas serieuse car moi aussi je donne des reponse debile au question debile, mais des fois c'est un peut mechant et la je ne compren pa trop mais bn
a
30 avril 2008 23:19
franchement je suis d accord, c de la mechanceté gratuite, c dommage ... faut se mettre a la place des autres un peu au lieu de se moquer
D
30 avril 2008 23:21
Citation
karine59 a écrit:
oui sa je peut comprendre que les reponse ne sont pas serieuse car moi aussi je donne des reponse debile au question debile, mais des fois c'est un peut mechant et la je ne compren pa trop mais bn


C'est une interpretation.
30 avril 2008 23:35
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limitegrinning smiley


grinning smiley On se croirait à la maternellegrinning smiley "pourquoi y'a des méchants ?" "Pourquoi y'a des zentils "?

J'arrête sinon je vais être taxée de très "messante" !spinning smiley sticking its tongue out

Des fois quand les gens s'enfoncent ds leurs propres bêtises il est bon d'en rire, ce n'est pas forcément méchant, ça permet aussi de dédramatiser et d'apporter un autre regard plus léger.

Mais faut dire que certains posts prêtent un peu à la moquerie... certains donnent le bâton pour se faire battre et que veut tu la nature humaine ne peut pas résister, surtout moi j'avoueevil

Mais wallah jte jure suis très zentille Angel comme la plupart des yabis sur ce site et quand les posts sont sérieux et montre la souffrance d'une personne, les yabis se montrent ADORABLES(tm)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
30 avril 2008 23:44
je suis daccord avec toi c du nimporte koi
s
30 avril 2008 23:50
c ske jdi ds 1 c abusé doucemen d foi wesh
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
s
30 avril 2008 23:54
grave c abusé
m
1 mai 2008 00:01
mais qu est ce que fait ce sujet dans amour et sentiments?perplexe
je comprends plus rienevil
a
1 mai 2008 00:15
nous sommes tous debile
k
1 mai 2008 01:49
Citation
marimar26 a écrit:
mais qu est ce que fait ce sujet dans amour et sentiments?perplexe
je comprends plus rienevil
parceque c'est ici que jai decider de le mettregrinning smiley
k
1 mai 2008 01:53
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
je voulais juste dire au personne de se forum que quand une autre personne vient demander de l'aide, il n'est pas néccéssaire de l'enfoncer encore plus, moi perso je n'expose pas ma vie personnel mais pour les autre qui vienne demander des conseille, j'ai pu constater qu'il yavait bk trop de personne qui reponde en se moquant, si les personne sont la pour s'amuser qu'il aille dans un autre site, selui la et construit pour aider et soutenir les autre, on peut rire mais ya des limitegrinning smiley


grinning smiley On se croirait à la maternellegrinning smiley "pourquoi y'a des méchants ?" "Pourquoi y'a des zentils "?

J'arrête sinon je vais être taxée de très "messante" !spinning smiley sticking its tongue out

Des fois quand les gens s'enfoncent ds leurs propres bêtises il est bon d'en rire, ce n'est pas forcément méchant, ça permet aussi de dédramatiser et d'apporter un autre regard plus léger.

Mais faut dire que certains posts prêtent un peu à la moquerie... certains donnent le bâton pour se faire battre et que veut tu la nature humaine ne peut pas résister, surtout moi j'avoueevil

Mais wallah jte jure suis très zentille Angel comme la plupart des yabis sur ce site et quand les posts sont sérieux et montre la souffrance d'une personne, les yabis se montrent ADORABLES(tm)

rien a voir avec les maternel, je voulais juste comprendre certaine personne, que je nes toujour pas compris dailleur, mais bon
a
1 mai 2008 11:22
salam


completement! je dirai même que parfois ici c'est le defouloire de gens pas très equilibrés, imatures et completement gogole, pensez un peut aux gens malheureux qui ont besoin d'aide et de soutien réels.
la gentillesse et la compassion n'est elle une qualité que tout muslim devrait avoir??
1 mai 2008 11:23
Salam

C'est ce qui fait tout le charme 'un Forum Angelevil

Perso, s'il n y aurait pas tous ces moments de rigolade (bien qu'on se fasse "remonter" les bretelles parfois par les Modos ---> ces remontrances complètent d'ailleurs ce charmegrinning smiley) il y'a longtemps que j'aurai déserté le site.

Je veux bien qu'il y ait de l'entraide mais faut savoir concilier sérieux et détente.

Zeeeeeeeeeeeennnnnn Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
1 mai 2008 11:38
la detente c'est ce moquer des autre???perplexe
je savais pas
1 mai 2008 11:41
Citation
karine59 a écrit:
la detente c'est ce moquer des autre???perplexe
je savais pas

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit, Ok ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
1 mai 2008 11:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
la detente c'est ce moquer des autre???perplexe
je savais pas

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit, Ok ?


ahhhh ça commence, un fighting ? lol
1 mai 2008 11:47
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
la detente c'est ce moquer des autre???perplexe
je savais pas

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit, Ok ?


ahhhh ça commence, un fighting ? lol

Lol, non ça ne risque pas avec moi. I am Zeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
1 mai 2008 11:58
bonjour,je suis d'accord avec Karine59,plaisanter sa fait du bien parfois pour dédramatiser une situation,mais se moquer,sa n'aide personne...yen a qui sont vraiment durs avec les problèmes des autres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook