Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous sur yabiladi ?
J
7 juin 2019 23:40
Salam

Ma question est simple pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce magnifique forum dédicaces a celui qui la crée

Et pourquoi vous êtes vous ici sur yabiladi ? Par ennuie ? Par solidarité ? etc..
7 juin 2019 23:41
Je cherche une femme, d'ailleurs si y a des candidates Bye
7 juin 2019 23:42
Ça vole pas très haut les femmes de ce forum. Il y'a des exception mais ça reste une minorité.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je cherche une femme, d'ailleurs si y a des candidates Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 23:43 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
7 juin 2019 23:42
Car il est composé de personnes de la même culture que moi,
membres toujours très réactifs, actifs, et aidants, cela est facilité par le fait que nous soyons peu nombreux contrairement à d'autres forums, donc comme une petite famille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/19 23:45 par Sézane.
7 juin 2019 23:43
A la guerre comme à la guerre, on prendra ce qu'on trouve smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça vole pas très haut les femme de ce forum.
j
7 juin 2019 23:44
parce que vdm... lol
7 juin 2019 23:45
Par curiosité
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ma question est simple pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce magnifique forum dédicaces a celui qui la crée

Et pourquoi vous êtes vous ici sur yabiladi ? Par ennuie ? Par solidarité ? etc..
7 juin 2019 23:46
On dira que c'est pareil pour les hommes hein...
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça vole pas très haut les femmes de ce forum. Il y'a des exception mais ça reste une minorité.
7 juin 2019 23:48
Je sais pas j'ai repondu un jour a des posts sur mon ancien secteur et depuis je suis partie pendant 1 an puis je suis re

Et comme vous m'adorez piurquoi partir ?In love
L
7 juin 2019 23:58
Par ennui Heu

Sinon c'est la lose ici
Z
7 juin 2019 23:59
Par ennuie et curiosité
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ma question est simple pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce magnifique forum dédicaces a celui qui la crée

Et pourquoi vous êtes vous ici sur yabiladi ? Par ennuie ? Par solidarité ? etc..
m
8 juin 2019 00:01
Par solitude
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ma question est simple pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce magnifique forum dédicaces a celui qui la crée

Et pourquoi vous êtes vous ici sur yabiladi ? Par ennuie ? Par solidarité ? etc..
8 juin 2019 00:01
au debut je me suis inscrit par curiosité

et là,je suis ici parce que je m'ennuie... surtout en ce moment, alors je passe le temps !
8 juin 2019 00:11
Salam,

Une autre des qualités des habitants
de Yabiland : la mauvais foi.

Tout le monde critique ce site et tire
sur les pattes des uns des autres et
pourtant nous sommes tous là, attachés
« aux branches de cette vaste forêt »

Restons Zen

A
8 juin 2019 00:27
Ce n'est pas une secte ?

Sinon Yabiland est le souk on aime bien faire le tour pour acheter des choses non ? ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Une autre des qualités des habitants
de Yabiland : la mauvais foi.

Tout le monde critique ce site et tire
sur les pattes des uns des autres et
pourtant nous sommes tous là, attachés
« aux branches de cette vaste forêt »

Restons Zen

O
8 juin 2019 00:32
Idem SOS
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je cherche une femme, d'ailleurs si y a des candidates Bye
8 juin 2019 00:37
Bonsoir,
Je dirais faire des rencontres, échanger sur les sujets traités par ce forum et peut être trouver ma moitié.
F
8 juin 2019 00:59
Assalamu alaikom,

Fais attention à ne pas t'avancer trop vite, tu ne connais pas les gens sur ce forum ni leur vie. Allahu 3lam.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça vole pas très haut les femmes de ce forum. Il y'a des exception mais ça reste une minorité.
8 juin 2019 01:03
Tu t'es senti visée par mes propos ? Il y'a plusieurs personnes sur ce forum qui généralise chaque jour envers les homme de ce forum, Je te vois pas reprendre ces filles là. Je veux bien que tu agisse avec justice mais fait le pas à moitié.



Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Fais attention à ne pas t'avancer trop vite, tu ne connais pas les gens sur ce forum ni leur vie. Allahu 3lam.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/19 01:09 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
F
8 juin 2019 01:05
Non du tout. Je sais qui je suis alhamdulillah.
Faut pas le prendre mal, je t'apprécie donc je voulais te donner conseil mais après c'est à prendre ou à laisser tu fais comme tu veux mon frère.

Désolée du dérangement.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu t'es senti visée par mes propos ? Il y'a plusieurs personnes sur ce forum qui généralise chaque jour, Je te vois pas les reprendre. Je veux bien que tu agisse avec justice mais fait le pas à moitié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/19 01:09 par Faty**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook