Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous si compliqué?
l
27 août 2012 00:12
Pourquoi les hommes aiment il les femmes indifférentes? je me suis rendue compte que dans la plupart des couples, plus la femme est distante plus l'homme est au petit soin d'elle.....en général quand la femme se dévoile devant son homme et lui montre qu'elle l'aime bcp, celui commence à se sentir important et la néglige tt simplement parce qu'il sait qu'elle sera tjrs là pr lui! par contre quand la femme garde un coté mystérieux l'homme bizarrement est au petit soin comme si il se sont pas en sécurité et a peur de la perdre!!!

A votre avis pour les hommes agissent ainsi? pourquoi un homme délaisse une femme dès qu'il est sure qu'elle est folle amoureuse de lui? vos avis les boys et vous aussi les girls sont les bienvenus!!!
A
27 août 2012 00:14
f
27 août 2012 00:14
ceux qui font ça n'aiment pas vraiment à la base
pour moi ça me fait pas fuir une femme amoureuse au contraire, ce qui me fait fuir ce sont les folles qui crient
r
27 août 2012 00:19
Tu as repondu a ta question . L homme dans la mythologie était représenté comme un guerrier, j imagine qu il ont garder ça , il ont besoin de se battre et de remporter la victoire pour ne plus se sentir, donc si la femme lui amene tout sur un plateau d argent, il a rien fait pour la mériter alors il la neglige.
Il faut se rendre inaccessible pour qu il puisse se bouger le popotin de pachiderme. grinning smiley
f
27 août 2012 00:21
Citation
rolba84 a écrit:
Tu as repondu a ta question . L homme dans la mythologie était représenté comme un guerrier, j imagine qu il ont garder ça , il ont besoin de se battre et de remporter la victoire pour ne plus se sentir, donc si la femme lui amene tout sur un plateau d argent, il a rien fait pour la mériter alors il la neglige.
Il faut se rendre inaccessible pour qu il puisse se bouger le popotin de pachiderme. grinning smiley

non c'est une idée reçue de gwer ça
t
27 août 2012 00:27
le niveau de maturité d'une personne se mesure par son degré de conscientisation par rapport à sa destinée

il/ elle ne joue pas à ces jeux sordides quand il atteint un degré de maturité important

si personne n'a compris, jme comprend
27 août 2012 00:27
Je vais te répondre en te citant une phrase tirée d'une chanson de Beyonce (if I were a boy) :

Si j’étais un homme
Je pense que je pourrais comprendre
Ce que c'est que d’aimer une fille
Je jure que je serais un homme meilleur
Je l'écouterais
Car je sais comme ça fait mal
De perdre celui que tu désires
Du fait qu'il t'a considérée comme acquise
Et il ne reste plus rien de ce que tu as construit
A
27 août 2012 00:34
Citation
a écrit:
"Le désir des sens le plus ordinaire est celui que les femmes éveillent. Il suffit qu'un homme voit une femme vêtue de ses vêtements pour qu'il l'imagine plus belle que son épouse. Quand il s'imagine les femmes les plus belles dans lesquelles il ne voit que ce qu'il y a de beau, il fait tout pour se marier ou pour prendre une concubine. Mais lorsqu'il en a obtenu ce qu'il voulait, il passe son temps à énumérer ses défauts, défauts auxquels il n'avait pas réfléchi auparavant. Il se lasse alors et se lance vers autre chose. Il ne sait pas que la satisfaction superficielle de ses désirs renferme parfois des tourments."
27 août 2012 00:38
Citation
lina* a écrit:
Pourquoi les hommes aiment il les femmes indifférentes? je me suis rendue compte que dans la plupart des couples, plus la femme est distante plus l'homme est au petit soin d'elle.....en général quand la femme se dévoile devant son homme et lui montre qu'elle l'aime bcp, celui commence à se sentir important et la néglige tt simplement parce qu'il sait qu'elle sera tjrs là pr lui! par contre quand la femme garde un coté mystérieux l'homme bizarrement est au petit soin comme si il se sont pas en sécurité et a peur de la perdre!!!

A votre avis pour les hommes agissent ainsi? pourquoi un homme délaisse une femme dès qu'il est sure qu'elle est folle amoureuse de lui? vos avis les boys et vous aussi les girls sont les bienvenus!!!

ca me parle ce sujet !!

Je ne suis attiré que par des femmes.. à qui je plais pas [www.yabiladi.com]

Citation
Asad-partage a écrit:
... [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
27 août 2012 00:39
Je sais pas mais c'est vrai que c'est souvent le cas, une femme pas indifférente mais qui n'est pas non plus accroché a un homme, mais respectueuse en général a un homme qui s'occupe d'elle comme il faut

mais c'est pas une regle fondamentale
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
27 août 2012 00:41
l'insatisfaction permanente tue, élève la volonté de toujours avoir plus

la satisfaction permanente n'est pas de ce monde, à nous de l'accepter

accepter de se complaire avec ce qu'on a de bon un tant soi peu, pour notre coeur, notre ame, nos sens
r
27 août 2012 00:51
Citation
fezayi a écrit:
Citation
rolba84 a écrit:
Tu as repondu a ta question . L homme dans la mythologie était représenté comme un guerrier, j imagine qu il ont garder ça , il ont besoin de se battre et de remporter la victoire pour ne plus se sentir, donc si la femme lui amene tout sur un plateau d argent, il a rien fait pour la mériter alors il la neglige.
Il faut se rendre inaccessible pour qu il puisse se bouger le popotin de pachiderme. grinning smiley

non c'est une idée reçue de gwer ça

Non non il n est pas qustion de gwer là c est une réalité, c est encré dans les esprits c est comme ça spinning smiley sticking its tongue out
M
27 août 2012 00:56
Citation
lina* a écrit:
Pourquoi les hommes aiment il les femmes indifférentes? je me suis rendue compte que dans la plupart des couples, plus la femme est distante plus l'homme est au petit soin d'elle.....en général quand la femme se dévoile devant son homme et lui montre qu'elle l'aime bcp, celui commence à se sentir important et la néglige tt simplement parce qu'il sait qu'elle sera tjrs là pr lui! par contre quand la femme garde un coté mystérieux l'homme bizarrement est au petit soin comme si il se sont pas en sécurité et a peur de la perdre!!!

A votre avis pour les hommes agissent ainsi? pourquoi un homme délaisse une femme dès qu'il est sure qu'elle est folle amoureuse de lui? vos avis les boys et vous aussi les girls sont les bienvenus!!!

Moi je constate tout le contraire de ça !!!
27 août 2012 11:46
Citation
lina* a écrit:
Pourquoi les hommes aiment il les femmes indifférentes? je me suis rendue compte que dans la plupart des couples, plus la femme est distante plus l'homme est au petit soin d'elle.....en général quand la femme se dévoile devant son homme et lui montre qu'elle l'aime bcp, celui commence à se sentir important et la néglige tt simplement parce qu'il sait qu'elle sera tjrs là pr lui! par contre quand la femme garde un coté mystérieux l'homme bizarrement est au petit soin comme si il se sont pas en sécurité et a peur de la perdre!!!

A votre avis pour les hommes agissent ainsi? pourquoi un homme délaisse une femme dès qu'il est sure qu'elle est folle amoureuse de lui? vos avis les boys et vous aussi les girls sont les bienvenus!!!


salam,

c'est tout a fait normal, les hommes ont un esprit de conquête contrairement aux femmes qui recherchent de la stabilité.

Même étant marié, il faut cultivé ce petit mystère, c'est ce qui ravive la flamme dans le couple.
Ca ne veut pas dire qu'il faut être froide, non, au contraire.

parce que si tu es aux petits soins h24/7j, y'a plus d'action, le mec se dit qu'il t'as mise dans la poche, ou sallat el 9essa. Donc après il passe à l'étape suivante pour voir s'il est encore dans l'Argus, et il veut voir s'il plait à d'autres femmes.


les hommes sont fous...
m
27 août 2012 11:54
Enfin, je ne comprends pas pkoi tu prends 3-4 cas autour de toi pour en faire une vérité...
La question qu'il faut se poser pkoi tu choisi des mecs comme ça? pkoi tu n'arrive pas à trouver un mec respectable?
Moi je pense qu'il y de tout, il suffit simplement de faire le bon choix
K
27 août 2012 12:00
Salam arleykoum

Droit du Mari sur son épouse.


La femme doit obéir à toutes les demandes de son mari pourvu qu'elles soient licites ; elle doit préserver sa personne et les biens qu'il possède ; elle ne doit pas le heurter en prenant l'air sévère ou en adoptant une attitude qu'il n’aime pas. Ce sont là les droits majeurs que le mari a sur sa femme.
K
27 août 2012 12:02
Arleykoum salam

Le premier devoir du mari vis-à-vis de sa femme est que celui-ci ait des égards pour elle, qu'il la fréquente de la meilleure manière, la traite convenablement, et fasse ce qu'il peut pour rallier son cœur, outre le fait de supporter et endurer certains comportements émanant d'elle.
S
27 août 2012 12:14
Citation
Kaiis75 a écrit:
Arleykoum salam

Le premier devoir du mari vis-à-vis de sa femme est que celui-ci ait des égards pour elle, qu'il la fréquente de la meilleure manière, la traite convenablement, et fasse ce qu'il peut pour rallier son cœur, outre le fait de supporter et endurer certains comportements émanant d'elle.


Rien à rajouter ...thumbs upthumbs upthumbs up
27 août 2012 12:16
Citation
lina* a écrit:
Pourquoi les hommes aiment il les femmes indifférentes? je me suis rendue compte que dans la plupart des couples, plus la femme est distante plus l'homme est au petit soin d'elle.....en général quand la femme se dévoile devant son homme et lui montre qu'elle l'aime bcp, celui commence à se sentir important et la néglige tt simplement parce qu'il sait qu'elle sera tjrs là pr lui! par contre quand la femme garde un coté mystérieux l'homme bizarrement est au petit soin comme si il se sont pas en sécurité et a peur de la perdre!!!

A votre avis pour les hommes agissent ainsi? pourquoi un homme délaisse une femme dès qu'il est sure qu'elle est folle amoureuse de lui? vos avis les boys et vous aussi les girls sont les bienvenus!!!

Être proche, se dévoiler, être au petits soins, ce sont des attitudes féminines. Être distant, ne pas dévoiler ses sentiments, ce sont des attitudes masculines. Si certains hommes préfèrent ces attitudes chez une femme, c'est peut-être parce que ça les rassure de vivre avec des personnes qui fonctionnent comme eux.
a
27 août 2012 12:22
Salam
On me l'a dit souvent et par expérience je l'ai constaté, et c est une chose que je déteste
Je trouve que ce n'est pas mature et un peu maso , au lieu de s'interesser et donner de la valeur a des gens qui nous apprécient, prennent soin de nous on s'accrochent à des gens indifférents et qui négligent. : je n'en vois pa l'interet c est completement C ON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook