Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous célibataires ?
15 janvier 2016 02:17
Un truc qui ma toujour chiffonez, tjr intrigué quand meme....


Vous etes tous et toutes "Formidable, magniifique, les garcons et fille ont est pratiquement a surfé sur du lait; franchemanent le reve quoi....vraiment irreprochable.... MAIS VOUS ETE CELIBATAIRE....... il est ou le probleme ??? (ah nan vous m'accusez pas hein)
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
t
15 janvier 2016 02:30
Chghol mok ? moody smiley
l
15 janvier 2016 02:34
mddddrrrrrrrr
Citation
thevert a écrit:
Chghol mok ? moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 janvier 2016 02:34
arrete d'etre fou espece de cereale
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Un truc qui ma toujour chiffonez, tjr intrigué quand meme....


Vous etes tous et toutes "Formidable, magniifique, les garcons et fille ont est pratiquement a surfé sur du lait; franchemanent le reve quoi....vraiment irreprochable.... MAIS VOUS ETE CELIBATAIRE....... il est ou le probleme ??? (ah nan vous m'accusez pas hein)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 janvier 2016 02:35
Je voulais te dire que j'avais rien compris au truc que tu voulais vendre sur leboncoin lol. J'en profites pour le dire mnt.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Un truc qui ma toujour chiffonez, tjr intrigué quand meme....


Vous etes tous et toutes "Formidable, magniifique, les garcons et fille ont est pratiquement a surfé sur du lait; franchemanent le reve quoi....vraiment irreprochable.... MAIS VOUS ETE CELIBATAIRE....... il est ou le probleme ??? (ah nan vous m'accusez pas hein)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 janvier 2016 03:12
Toi ma pistache, j'taime bien, le matos c'été du matos lumieres, voila mon gros
Citation
Pistaches a écrit:
Je voulais te dire que j'avais rien compris au truc que tu voulais vendre sur leboncoin lol. J'en profites pour le dire mnt.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
15 janvier 2016 03:13
loool Serieu dit moi d'ou je suis fou la ??? parce que je pose une question ???
Citation
leilamalabarr a écrit:
arrete d'etre fou espece de cereale
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
15 janvier 2016 03:18
Oui toi ta le droit de me parlé et de me dire des conneries... j'suis devenu boudhiste, t'a vue jsuis zen, j'vais meme pas te cassez les dents... enfin le peu qui te reste; serieu j'ai promis au Webmaster d'etre gentil..
Citation
thevert a écrit:
Chghol mok ? moody smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
15 janvier 2016 03:25
Vous ete tellement parfait ..... que moi j'veu pas qu'elqu'un de parfait dans ma vie en mem temp j'suis tellement ocn que j'aime que les gens ocn comme moi, j'aime pas la perfection et encone moi les gens qui n'ont aucun defautls
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
15 janvier 2016 03:47
Merci mgl. Ca fait plaisirs.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Toi ma pistache, j'taime bien, le matos c'été du matos lumieres, voila mon gros
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
15 janvier 2016 04:03
Mdrrr c'est rare les compliments entre hommes ici dhab c'est entre filles, c mignon lool
Citation
Pistaches a écrit:
Merci mgl. Ca fait plaisirs.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
15 janvier 2016 11:47
Salam,

C est sûr, c est ennuyeux des pépites en or

Je te souhaite de tomber sur ta connern flakes ...insha'Allah
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Vous ete tellement parfait ..... que moi j'veu pas qu'elqu'un de parfait dans ma vie en mem temp j'suis tellement ocn que j'aime que les gens ocn comme moi, j'aime pas la perfection et encone moi les gens qui n'ont aucun defautls
S
15 janvier 2016 11:59
Lol, au début je l'ai lu en français!! ptdr

Mais prévenez quand vous switchez!!
Citation
thevert a écrit:
Chghol mok ? moody smiley
R
15 janvier 2016 13:43
Salam,

tkt pas ns aussi on aime les ocns comme toi !!!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Vous ete tellement parfait ..... que moi j'veu pas qu'elqu'un de parfait dans ma vie en mem temp j'suis tellement ocn que j'aime que les gens ocn comme moi, j'aime pas la perfection et encone moi les gens qui n'ont aucun defautls
N
15 janvier 2016 13:53
@Readytogo,

Salam,

J ai toujours aimé le croquant de cette Céréale un peu spéciale ... toujours aussi craquant le p'tit.
R
15 janvier 2016 14:03
Salam, nivea crème

pti? c'est un vieux de la vieile ce tueur lol je crois qu'il est mm périmé dpuis un bail , sur la boite y'a marqué à consommer avec 1992 mdr pourtant les céréales ça se conserve longtemps mdr
Citation
Naevia a écrit:
@Readytogo,

Salam,

J ai toujours aimé le croquant de cette Céréale un peu spéciale ... toujours aussi craquant le p'tit.
N
15 janvier 2016 14:11
@Reddi, smiling smiley


" C est dans les vieux pots , que l on fait la meilleure soupe "

Il est bien conservé je pense, faut tout de même veiller à ce qu il soit toujours consommable...

Après 1 céréale une fois qu elle est agrémentée de gourmandises c est un délice !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/16 14:15 par Naevia.
C
15 janvier 2016 14:14
J'ai toujours entendu que c'est dans les vieilles casserolles que l'on faisait les meilleures soupes...
Encore faut-il avoir des légumes bien frais...
Citation
Naevia a écrit:
@Reddi, smiling smiley


" C est dans les vieux pots , que l on fait la meilleure soupe "

Il est bien conservé je pense, faut tout de même faire attention à veiller qu il soit toujours consommable...

Après 1 céréale une fois qu elle est agrémentée de gourmandises c est un délice !
15 janvier 2016 14:15
Euh, ben c'est assez simple...

Tu as des gens qui attendent la perfection.

Des gens traumatisés par d'anciennes relations qui ont trop peur.

Des vierges qui serrent les cuisses pour obéir à une logique de débile.

Des idiotes qui se déguisent en dindes et qui refusent les hommes qui s'intéressent juste à leurs fesses.

Des idiots qui mettent en avant leur fric et qui s'étonnent d'attirer que des filles matérialistes.

Des filles cachées et enfermées dans leurs chambres qui attendent le prince charmant au pied de leur lit alors que le bus, qui existe contrairement au prince charmant, ne passe même pas dans leur chambre... Des idiotes accomplies...

Puis tu as des filles, premiéres de la classe, qui se retrouvent à 30ans avec un super job, un super appart et qui cherchent un mec qui a réussi comme elles tout seul en travaillant dur...

Et voilà, ca continue...
P
15 janvier 2016 14:23
Salam,

Bah non... Moi j'suis horrible, terrible, et tout les synonymes du genre qui suivent !

Je suis une peste, j'aime pas ne pas avoir raison, j'ai pas ma langue dans poche (j'veux dire un truc j'le dit, y a quoiii ??), j'suis pas gentille, bref un véritable monstre quoi grinning smiley

Et c'est pourquoi j'ai décidée d'adopter le célibat... À vie !

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook