Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous céliba ?
Y
13 octobre 2008 20:49
Perso je n'attire que les hommes qui ne me plaisent pas, et ça me gonfle et vous ?
13 octobre 2008 20:55
Salam,

Pour moi actuellement c'est le désert et c'est mieux ansi lol grinning smiley

C'est clair que l'attirance des mec bizarre tout le monde connait recadre les et basta.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
13 octobre 2008 20:56
Ou bien serait-ce les gens qui te plaisent que tu n'attires pas.???
k
13 octobre 2008 20:57
ils sont moches comme tu dis mais ils se sont peut être dit qu'une fille (de leur beauté) comme toi ferait l'affaire whistling smiley
p
13 octobre 2008 21:00
Citation
karimero a écrit:
ils sont moches comme tu dis mais ils se sont peut être dit qu'une fille (de leur beauté) comme toi ferait l'affaire whistling smiley
:
tu es malingrinning smiley
l
13 octobre 2008 21:03
ptdr karimero winking smiley t un tueur lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 octobre 2008 21:07
Citation
princesse2008 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ils sont moches comme tu dis mais ils se sont peut être dit qu'une fille (de leur beauté) comme toi ferait l'affaire whistling smiley
:
tu es malingrinning smiley
je n'ai jamais dit qu'elle était mocheOups
parole d'étudiant grinning smiley
Y
13 octobre 2008 21:11
Les moche draguent + que les beau qui sont plus timides.
13 octobre 2008 21:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Pour moi actuellement c'est le désert et c'est mieux ansi lol grinning smiley

C'est clair que l'attirance des mec bizarre tout le monde connait recadre les et basta.
nonononono No no
on dit kayen ljafaf ze3ma il y a la sécheresse! grinning smiley
MDS crying( dernièrement y a eu de fortes précipitations qui n'a rien amené! crying( Grrrr
non sérieux pas encore maktoub.
si c'est du à moi DanseClapje serai déjà maman In loved'un garçon ou une fille de 16ans.eye rolling smiley
whistling smileyHeu
R
13 octobre 2008 21:16
Pourquoi célibataire ?????

Et pourquoi homme ? Et pourquoi femme ? Et pourquoi brune ? Et pourquoi petit ? Et pourquoi marocain ? Et pourquoi musulmane ? Et pourquoi humain ? Et pourquoi pourquoi ?

Arrêtez de vous poser trop de questions ... tu es célibataire car il faut l'être avant d'être mariée ... et mariée puis épouse après maman .. maman après grand-mère .. après arrière grand-mère .. après ben plus de dents.. une canne ... puis puis sous la terre.

MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 21:43 par Rifainesensible.
b
13 octobre 2008 21:17
Citation
Yasmyne33 a écrit:
Perso je n'attire que les hommes qui ne me plaisent pas, et ça me gonfle et vous ?

daba yeji ya lhbiba daba yaji grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 octobre 2008 21:17
apres une douloureuse experience je prefere rester comme je suis pour l instant Ill
l
13 octobre 2008 21:20
Citation
Rifainesensible a écrit:
Pourquoi célibataire ?????

Et pourquoi homme ? Et pourquoi femme ? Et pourquoi brune ? Et pourquoi petit ? Et pourquoi marocain ? Et pourquoi musulmane ? Et pourquoi humain ? Et pourquoi pourquoi ?

Arrêtez de vous poser trop de questions ... tu es célibataire car il faut l'être avant d'être mariée ... et mariée avant épouse et épouse après maman .. maman après grand-mère .. après arrière grand-mère .. après ben plus de dents.. une canne ... puis puis sous la terre.

MDR


et mariée avant épouse


la il se peut que tu retourne a la case depart c est a dire celibataire grinning smiley
O
20 octobre 2008 17:15
Salam aleykoum,

Moi aussi actuellement je suis célibataire, marre des histoires compliquées et qui ne mènent à rien, même si le célibat est lassant...

Incha'allah le prochain sera l'homme que j'épouserais!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
20 octobre 2008 18:33
Salam,

Je me suis tellement posé cette question,la seule réponse que j'ai trouvée: c'était écrit ainsi.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
20 octobre 2008 18:45
Salam,

Si tu te posais moins de question, tu le vivrais beaucoup mieux ce célibat.

Et pi, on n'est pas si mal que ça seul(e).

Comme on dit, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
20 octobre 2008 20:10
salam,

"yasmine33" peut etre que tu'es pas assez belle pour attireer les plus beau.Heu la réponse est simple!!!
l
20 octobre 2008 20:14
c est quoi etre beau et etre belle perplexe
s
20 octobre 2008 20:17
salam,

Je suis célibataire parce que j'ai voulu finir mes études et trouver un travail d'abord
Maintenant hamdoulilah c'est fait, je vais donc pouvoir répondre aux multitudes de demandes des princes charmantseye rolling smiley qui se sont entassées depuis Coolgrinning smiley
L
20 octobre 2008 20:43
Citation
ladydi a écrit:
c est quoi etre beau et etre belle perplexe

C'est Moi tout simplement mais quelle question lol ptdr

Non pour répondre au sujet moi je n'en vois pas l'intêret d'être avec quelqu'un à mon age, je n'ai que 18 ans j'ai pas l'intention de me marier maintenant donc c'est pas pour moi

le jour ou je serais prête à me marier je serais aussi prête à commencer quelque chose mais aujourd'hui je privilégie mes études, ma famille et les amis et c'est pas plus mal que ça Danse la vie est cool hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook