Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-il si...
28 avril 2019 10:22
Salam

Pourquoi est-il si difficile de trouver quelqu un ? Je tombe souvent sur des hommes qui ne me plaisent pas .....
28 avril 2019 10:25
Wa 3alaykoum salam

Cela dépend de ton niveau d'exigences aussi, quels sont tes critères déterminants et secondaires ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam

Pourquoi est-il si difficile de trouver quelqu un ? Je tombe souvent sur des hommes qui ne me plaisent pas .....
D
28 avril 2019 10:25
Salam,

C est peut être parce que tu n as pas vraiment besoin de ce quelqu un.
28 avril 2019 10:28
Je cherche un minimum de physique. .la personne doit avoir un minimum de charme..
28 avril 2019 10:34
Tu n’ Es pas la seule dans ce cas...
S
28 avril 2019 10:38
Tu finiras par trouver ' aies confiance
28 avril 2019 10:40
Ca fait un bon moment que je cherche ....et wallou jusqu'à maintenant. .... je désespère. .
E
28 avril 2019 10:43
Wa aleykoum salam ma belle yawning smiley

Ne désespères pas, je souhaites que Allah swt te réserve un homme bien et qui te plaît et qu'Allah t'aidera à le trouver (ou que l'homme en question te trouve hihi tongue sticking out smiley )

Bisous!! ^-^
A
28 avril 2019 10:53
Selem

Arrête de tomber, relève toi marche droit, et ton prince t’attendra au bout du chemin inshaAllah winking smiley
A
28 avril 2019 10:56
Tu cherches où ?

N’es tu pas trop difficile ?

Je trouve qu’il y a bcp d’hommes et de femmes biens perso.

Je pourrais me marier facile 10 fois avec 10 hommes totalement différents lol, parce qu’ils sont tous des hommes bien à leur manière et que je ne me focalise pas sur leurs « défauts » c ca qui les rends mignons à mes yeux In love
Citation
petitefleur11 a écrit:
Ca fait un bon moment que je cherche ....et wallou jusqu'à maintenant. .... je désespère. .
28 avril 2019 11:01
Non je ne suis pas difficile. ...mais les hommes que j ai rencontrés étaient l opposés de ce que je recherchais
M
28 avril 2019 11:21
T’inquiète t’es pas la seule dans cette situation moi aussi je cherche une fille tout ça et quand elle me plait bah elle est intéressée par quelqu’un ou alors elle cherche pas à se mettre en couple. Tu trouvera forcément un jour désespère pas
28 avril 2019 11:29
Tu passes par les sites de rencontres pour tomber sur ces hommes ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Non je ne suis pas difficile. ...mais les hommes que j ai rencontrés étaient l opposés de ce que je recherchais
S
28 avril 2019 11:31
Moi je me méfie des belles fassiates .

Par ex mes cousines st ttes des belles femmes impossible pr moi d'en épouser une .

De nos jours les belles femmes ont un caracteres de cochon et ds leurs projets de vie l'islam passe bien après .

DC au final tu es perdants

Sans parler de la vulgarité de bcp de filles

Bref quand ça parle que du critère beauté cest pas intéressant .

Moi je me demande pk les hommes st comme des morfales devant la beauté de certaines fille Are you crazy
28 avril 2019 11:36
Normal de chercher un homme avec un minimum de charme ... je ne cherche pas un brad pitt mais un homme qui me plait..le physique faut pas se mentir c est important je ne suis pas la première à le dire....
S
28 avril 2019 12:06
Au final on a pas tjrs ce que l'on veut

Dans la rue bcp de couples niveau beaute c'est soit l'un soit l'autre

MS bon tu parles que du physique

Tu as que ça a proposer ,triste tt ça


Citation
petitefleur11 a écrit:
Normal de chercher un homme avec un minimum de charme ... je ne cherche pas un brad pitt mais un homme qui me plait..le physique faut pas se mentir c est important je ne suis pas la première à le dire....
J
28 avril 2019 12:09
Ça vient peut être de votre physique.
28 avril 2019 12:10
J ai aucun problème avec mon physique
s
28 avril 2019 12:21
Parce que tu n'es pas sérieuse et tu ne cherches pas à connaître les gens
S
28 avril 2019 12:22
Avoue ta une grosse tête et un corps mince
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook