Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi entre Musulman on se soutien pas
J
4 juillet 2019 17:23
Assalamu alaykum
enfaîte jais a des gens de mon entourage que je connait jais dis que je suis fière de ma force mental et que je suis fiers d’être Musulman dans un pays de Mécréant, hypocrite que je fume pas, je boit pas, je touche de fille, que je fait dans des boite de nuit, que je deal pas, que jais vait a la Mosquée, faire la prière.
et leurs Malheureusement ces (extrémiste,radicaliser,j'abuse,sa ces tes avant maintenant ces l'islam Modern, repent toi au dernier moment,profite de ta vie,se qui compte ces dans le cœur)
Même le Prophète Muhammad sala allah alayhi wa salam la vait dis il viendra un temps même tu et dans la vérité tu suis la Sounna les gens non Muslim et se qui se dis Musulman en majorité en France de traitera d’extrémiste alors qu'on n'es dans la vérité
K
4 juillet 2019 17:25
Chpe pas dire plus moody smiley
S
4 juillet 2019 17:42
Selem frère

J'ai pas trop compris ton poste mais pour te répondre par rapport a ton titre je dirais plutôt parce que la plupart des ''musulmans'' se sont imbibée dans le matériel.
Les plaisirs de ce monde les on détourner de dieu.

Une personne qui se dit musulmans n'est pas forcément une bonne personne et malheureusement les bonne âmes ils en à de moins en moins.
Donc comment veut tu qu'il se soutiennent. Ils sont tous là a te jalousé mais devant toi ils te font un sourire jusqu'aux oreilles ( a ne pas généralisé, mais une bonne partie est comme ça).
4 juillet 2019 17:48
Salam dis leurs chacun sa foi et qu Allah nous guident bien sûr c est toi qui a raison parle pas trop avec eux ça sert à rien à part le fait qu’il s enfoncé auprès d Allah
Citation
Jalil-68 a écrit:
Assalamu alaykum
enfaîte jais a des gens de mon entourage que je connait jais dis que je suis fière de ma force mental et que je suis fiers d’être Musulman dans un pays de Mécréant, hypocrite que je fume pas, je boit pas, je touche de fille, que je fait dans des boite de nuit, que je deal pas, que jais vait a la Mosquée, faire la prière.
et leurs Malheureusement ces (extrémiste,radicaliser,j'abuse,sa ces tes avant maintenant ces l'islam Modern, repent toi au dernier moment,profite de ta vie,se qui compte ces dans le cœur)
Même le Prophète Muhammad sala allah alayhi wa salam la vait dis il viendra un temps même tu et dans la vérité tu suis la Sounna les gens non Muslim et se qui se dis Musulman en majorité en France de traitera d’extrémiste alors qu'on n'es dans la vérité
R
4 juillet 2019 17:52
Salam

Beaucoup de personnes délaissent la religion, ils se disent les autres vivent tranquilles sans contrainte et nous on a bcp d'interdits, c'est vraiment triste de voir ces personnes ne pratiquent pas la religion.
Allah quand il voit ça, il doit être en colère.
Nous avons la plus belle des religions. Ils ont été influencés par Internet et la télévision.
1
4 juillet 2019 18:00
T'en fou.
reste cool,et arrête de dire eux c des koufars,moi je traine pas boîte nuit, fume pas....
Tu ne sais pas dans quelle état tu vas mourir
Et ceux que tu traites de koufars, pareille, tu ne sais pas dans quelle état ils vont mourir.

Ça se peut que toi, avant de mourir,tu vas faire des actes de koufar
Et eux avant de mourir,ils vont se repentir.

Reste cool.. vie ta vie tranquillement..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/19 18:01 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
N
4 juillet 2019 18:04
Le paradoxe est plutôt de voir parfois une solidarité et une fraternité exemplaire parce qu'on sait l'être aussi; et parfois une jalousie et une scission extrême qui poussent à la faute.

C'est aussi un manque de foi, on décèle surtout de l'individualisme.
J
4 juillet 2019 18:14
jais tros la foi en Allah pour du Koufars je suis Musulman et sis Allah a interdie tout sa ces qui faut pas les faires et merci pour ton commentaire
M
4 juillet 2019 18:19
Parce que la plupart galère pour s’en sortir, donc c’est chacun pour sa gueule.

Les non Musulmans, c’est pire, hormis les Juifs.
4 juillet 2019 18:26
Salem aleykum,

J'aurai aimée qu'on puisse me voire de la sorte (extrémiste) quelqu'un qui suit la sunna et le Coran c'est tellement rare de nos jours.

Après, Il faut dire ce qui est beaucoup de gens de notre communauté ne sont pas réellement soumis à Allah. J'en fais partis. Un esclave ne pourra jamais servir deux maître, À méditez pour les clairvoyant(e).

Nous suivons inconsciemment les pas du sheytan, En nous soumettant à ce système, tellement soumis au système que certain (e) te disent vouloir continuer leurs cheminement spirituel dans un pays de mécréant/polythéisme et la hijra alors ?

Notre Prophète Mohamed saws à clairement mentionné que vivre dans un pays de mécréant/polythéisme c'était limite adhérer à leurs croyance que tout musulman censée d'esprits se devaient d'émigrer dans les terres sainte.

Nous renforçons le mal dans sa quête en défendant des causes qui va à l'encontre de l'islam. Tu as plusieurs exemples le féminisme, la mixter, tout ces cause sont des dérives qui nous éloigne de la source.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/07/19 19:16 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
J
4 juillet 2019 20:45
Merci pour ton commentaire mais Al-ḥamdu lillāh y a des Pays comme (l'Arabie Saoudite, Mauritanie,Pakistan,Afghanistan et la loi islamique) après InchAllah des personne bien prenne le pouvoir dans des pays Musulman exemple Syrie, Irak,Algérie et mette la loi Islamique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook