Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle fait ça?
t
17 juin 2015 14:24
Salam tout le monde,

Jme pose juste une question et ça me travaille l'esprit peut être que vous pourrez m'éclairer si possible... Alors voilà, j'ai insisté un an avec une fille pour essayer de sortir avec elle mais elle voulait pas car elle avait un pseudo copain à distance depuis des années, pas vraiment son copain mais en gros ils se sont dits que s'ils se retrouvaient un jour il se mettraient ensemble..

Au final elle a fini avec lui. J'ai donc coupé les ponts mais ce que je comprends pas c'est que quand elle va mal, quand sa mère est malade ou autre, elle me contacte... Pourquoi elle fait ça alors qu'elle est avec un autre? Ca voudrait dire qu'elle a pas de sentiments pour lui et que moi je peux la réconforter et lui non? Normalement quand on est bien avec quelqu'un, pas besoin d'appeler un autre non? Vous en pensez quoi?
N
17 juin 2015 14:26
Un bouche trou, classique chez les femmes
t
17 juin 2015 14:27
Bouche trou dans quel sens?
A
17 juin 2015 14:29
Citation
tissoti a écrit:
Bouche trou dans quel sens?


Artisans peintre grinning smiley
C
17 juin 2015 14:29
Citation
tissoti a écrit:
Bouche trou dans quel sens?

C'était pas au sens propre cela va sans dire...
N
17 juin 2015 14:29
Citation
tissoti a écrit:
Bouche trou dans quel sens?


Tu fais le sale boulot, celui que son pseudo mec ne veut pas faire
t
17 juin 2015 14:32
Tu ferais bien de couper les ponts définitivement, c'est mieux pour toi, elle et son mari.
17 juin 2015 14:33
salam ahlikoum,

Son passe-temps favori !
A
17 juin 2015 14:35
Non l ami , les femme c est presque une science exacte ...presque ..au faite non la psychologie féminine est une science inexacte bref ..

Lui c est son rajel , il a du caractère alors elle le respecte et son côté viril l attire et la met dans tout ses état ...même si son mec lui manque de respect elle restera avec lui


Toi tu es comme sa,meilleur amies tu la comprend au niveau logique mais pas au niveau émotionnel .. elle pleur sur ton épaules et c est tout ...bientôt elle t appeler à pour se plaindre de son petit copain .

Maintenant je te donne un conseil ..tu as le libre choix prend le ou pas ...sort cette fille de ta vie ne lui parle plus ne lui adresse plus la parole ne la regarde plus ,elle es inexistante à partir de cette instant et même si elle souffre laisse la tomber d'inondation c est toi qui va souffrir et ton égo va en prendre un coup croit moi !

Lâche l affaire tu es un RAJEL pas son ami gay !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 14:37 par Achelhi 74.
t
17 juin 2015 14:38
Ben c'est assez compliqué cette histoire, elle avait des sentiments pour moi, elle me l'avait dit, elle était très attachée à moi... Jpense pas être qu'un ami pour elle.
B
17 juin 2015 14:39
Citation
tissoti a écrit:
Salam tout le monde,

Jme pose juste une question et ça me travaille l'esprit peut être que vous pourrez m'éclairer si possible... Alors voilà, j'ai insisté un an avec une fille pour essayer de sortir avec elle mais elle voulait pas car elle avait un pseudo copain à distance depuis des années, pas vraiment son copain mais en gros ils se sont dits que s'ils se retrouvaient un jour il se mettraient ensemble..

Au final elle a fini avec lui. J'ai donc coupé les ponts mais ce que je comprends pas c'est que quand elle va mal, quand sa mère est malade ou autre, elle me contacte... Pourquoi elle fait ça alors qu'elle est avec un autre? Ca voudrait dire qu'elle a pas de sentiments pour lui et que moi je peux la réconforter et lui non? Normalement quand on est bien avec quelqu'un, pas besoin d'appeler un autre non? Vous en pensez quoi?

Ca me fait penser à un épisode de Scrub... haha

That awkward moment...
B
17 juin 2015 14:41
Citation
tissoti a écrit:
Salam tout le monde,

Jme pose juste une question et ça me travaille l'esprit peut être que vous pourrez m'éclairer si possible... Alors voilà, j'ai insisté un an avec une fille pour essayer de sortir avec elle mais elle voulait pas car elle avait un pseudo copain à distance depuis des années, pas vraiment son copain mais en gros ils se sont dits que s'ils se retrouvaient un jour il se mettraient ensemble..

Au final elle a fini avec lui. J'ai donc coupé les ponts mais ce que je comprends pas c'est que quand elle va mal, quand sa mère est malade ou autre, elle me contacte... Pourquoi elle fait ça alors qu'elle est avec un autre? Ca voudrait dire qu'elle a pas de sentiments pour lui et que moi je peux la réconforter et lui non? Normalement quand on est bien avec quelqu'un, pas besoin d'appeler un autre non? Vous en pensez quoi?

Salem,

j'en pense que tu mérites mieux smiling smiley

Une femme qui est là pour toi et pour qui tu es là.
Pas besoin d'un tiers dans l'affaire, à deux c'est déjà assez compliqué
B
17 juin 2015 14:41
Citation
Nyez a écrit:
Un bouche trou, classique chez les femmes

chez les personnes non sérieuses, hommes comme femmes
17 juin 2015 14:57
Mec tu ne l'auras pas à l'usure. Une fois que t'es passé dans l'angle mort sentimental, c'est dead de chez dead. Quoiqu'il y'a un moyen d'en sortir et qu'elle te remarque. Toutefois, je ne sais pas si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour ça ...

Bon, je te donne le tuyau. N'en profites pas pour le refourguer à tes amis. C'est un secret qui m'a été livré par le grand sage Suwan Han Ku. J'ai été soumis à des épreuves très dures pour qu'il daigne me dévoilé le secret. Mais grand seigneur, je vais te le livrer à mon tour et pour pas un rond.

Tu l'invites à boire un kess chez toi ou chez un pote qui peut te prêter son studio pour une petite soirée. Tu prépares les lieux pour la recevoir. Un canapé lit et une télé. Rien de plus. Dès qu'elle rentre chez toi, tu l'embrasses direct dans la bouche. Mais genre direct quoi. Y'a pas de ci ou de ca. Bim sur la bouche (Han Ku conseille langue, personnellement je suis contre) et tu la serre fort contre toi.

Pendant qu'elle se débat pour se dégager de ton étreinte vigoureuse, tu poses tes mains sur sa croupe. Et là, comme par magie, tu la sentira détendue. Elle ne se débattra plus. Elle se laissera aller.

Et là, tu la regardes droit dans les yeux sans parler. Si tu t'y es bien pris, elle se jettera dans les bras, sinon ... tu plaideras la folie passagère face au juré qui te jugerons pour tentative de viol.
N
17 juin 2015 14:58
Citation
al Fihriya a écrit:
chez les personnes non sérieuses, hommes comme femmes


Oui voila c est ca .............. pardon
B
17 juin 2015 14:59
Citation
Nyez a écrit:
Oui voila c est ca .............. pardon


Kheir inshaAllah, t'inquiète winking smiley
N
17 juin 2015 15:03
Citation
al Fihriya a écrit:
Kheir inshaAllah, t'inquiète winking smiley


InchaAllah, merci de m avoir ouvert les yeux c est cool !!!!
L
17 juin 2015 15:08
Citation
tissoti a écrit:
Ben c'est assez compliqué cette histoire, elle avait des sentiments pour moi, elle me l'avait dit, elle était très attachée à moi... Jpense pas être qu'un ami pour elle.

Peu importe qui tu es et ce que tu es pour elle, un larbin, un raton laveur, un bonobo, une sangsue, une thermite, une fourmi ou que sais-je, tu ne coucheras pas avec. Oublie et passe à autre chose.
A
17 juin 2015 15:14
Citation
tissoti a écrit:
Ben c'est assez compliqué cette histoire, elle avait des sentiments pour moi, elle me l'avait dit, elle était très attachée à moi... Jpense pas être qu'un ami pour elle.

Et la manipulation tu connais ?
La séduction et la manipulation sont des cousin
A
17 juin 2015 15:17
Citation
Septime ! a écrit:
Mec tu ne l'auras pas à l'usure. Une fois que t'es passé dans l'angle mort sentimental, c'est dead de chez dead. Quoiqu'il y'a un moyen d'en sortir et qu'elle te remarque. Toutefois, je ne sais pas si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour ça ...

Bon, je te donne le tuyau. N'en profites pas pour le refourguer à tes amis. C'est un secret qui m'a été livré par le grand sage Suwan Han Ku. J'ai été soumis à des épreuves très dures pour qu'il daigne me dévoilé le secret. Mais grand seigneur, je vais te le livrer à mon tour et pour pas un rond.

Tu l'invites à boire un kess chez toi ou chez un pote qui peut te prêter son studio pour une petite soirée. Tu prépares les lieux pour la recevoir. Un canapé lit et une télé. Rien de plus. Dès qu'elle rentre chez toi, tu l'embrasses direct dans la bouche. Mais genre direct quoi. Y'a pas de ci ou de ca. Bim sur la bouche (Han Ku conseille langue, personnellement je suis contre) et tu la serre fort contre toi.

Pendant qu'elle se débat pour se dégager de ton étreinte vigoureuse, tu poses tes mains sur sa croupe. Et là, comme par magie, tu la sentira détendue. Elle ne se débattra plus. Elle se laissera aller.

Et là, tu la regardes droit dans les yeux sans parler. Si tu t'y es bien pris, elle se jettera dans les bras, sinon ... tu plaideras la folie passagère face au juré qui te jugerons pour tentative de viol.


Sa devais être un pointeur ton grand sage. .il as était former à pataya ou kifach
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook