Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle a fait ça ???
a
13 août 2014 22:06
Salam mes amis internautes,

Je vous explique ma situation : J'ai rencontré il y a six mois une jeune fille d'origine marocaine en France où je vis depuis quelques années, on a le même âge.
C'était une étudiante avec moi à la fac.
Franchement, on a vécu 4 mois merveilleux.... L'amour à la marocainegrinning smiley
On s'est pas vu depuis 2 mois environ (car j'ai passé un stage obligatoire à l'étranger). Mais le problème c'est qu'elle m'a annoncé il y a une semaine qu'elle va se marier au mois d'octobre. Elle a rencontré un homme marocain de 27 ans en bonne situation et qui est prêt à
s'engager car ce qui était entre nous n'était pas sérieux selon elle.
Elle dit et je cite : "c'étais des conneries de gamins ". Elle qui m'a toujours comblé avec ces "je t'aime" et moi comme un débile "je t'aime tooo"Oups
Maintenant je prépare les rattrapages remplie de chagrin...Je vous cache pas que je me sens comme un donkey car j'ai perdu beaucoup de temps avec elle et voila ma récompense...
En même temps j'ai envie de défenser son homme, wlah je veux le tuer Grrrr

Pourquoi elle a fait ça, pourtant on était heureux sad smiley ?
13 août 2014 22:12
Salam,
Et pourquoi tu ne l'as pas demander en mariage? Ou au moins faire des projets comme quand je finis mes études je viens te demander en mariage par exemple, comme ça elle saura où elle met les pieds.
S
13 août 2014 22:12
Aleykom Salam,
C'est peut être parce que tu comptais pas autant que ça pour elle sad smiley
B
13 août 2014 22:17
Salam,

Peut être qu'elle étais pressé de se marier et comme t'es encore etudiant et que sa prend du temps Heu
j
13 août 2014 22:18
Histoire classique qui est arrivée à plein de mecs
tu n'es ni le premier ni le dernier
oublie, elle ne te méritait pas
j
13 août 2014 22:20
peut être qu'elle viendra poster ici

"je me suis mariée avec un homme bien sous tous rapports mais j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley
13 août 2014 22:23
salam,

si elle se marie au mois d'octobre, c'est qu'elle le connait depuis un ptit moment, non?
dans l'hypothèse où elle chassait 2 lièvres a la fois, tu n'as rien perdu...
B
13 août 2014 22:23
Citation
jlodubled a écrit:
peut être qu'elle viendra poster ici

"je me suis mariée avec un homme bien sous tous rapports mais j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley

Ou 2 mois après le mariage ( je pense toujours a mon ex je me demande qu'est ce qu'il fait ) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 22:24 par Ijiss n'nador.
m
13 août 2014 22:43
pendant mes études en France, j'ai connu une seule fille c'était une algérienne, je l'aimais beaucoup, elle est partie avec un marocain comme moi wald lblad sad smiley, sauf qu'il avait une situation stable
depuis que j'ai commencé à travailler après avoir terminé mes études sup, j'ai connu bcp de filles, tellement elles étaient nombreuses j'oublie quand et même j'oublie les prénoms ! sauf que lorsque j'ai commencé à chercher une relation sérieuse pour le mariage, mes critères de choix ne collaient pas avec les filles de France angry smiley , je passe même par des sites de rencontre WALOU, je trouve pas la femme que je veux, j'irai la chercher au Maroc crying(
S
13 août 2014 22:50
Citation
mino_tazi a écrit:
pendant mes études en France, j'ai connu une seule fille c'était une algérienne, je l'aimais beaucoup, elle est partie avec un marocain comme moi wald lblad sad smiley, sauf qu'il avait une situation stable
depuis que j'ai commencé à travailler après avoir terminé mes études sup, j'ai connu bcp de filles, tellement elles étaient nombreuses j'oublie quand et même j'oublie les prénoms ! sauf que lorsque j'ai commencé à chercher une relation sérieuse pour le mariage, mes critères de choix ne collaient pas avec les filles de France angry smiley , je passe même par des sites de rencontre WALOU, je trouve pas la femme que je veux, j'irai la chercher au Maroc crying(

Salam,
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, les gens biens existent aussi bien ici qu'ailleurs.
Et c'est quoi les critères "qui ne collent pas" avec les filles de France?
13 août 2014 22:54
Citation
mino_tazi a écrit:
pendant mes études en France, j'ai connu une seule fille c'était une algérienne, je l'aimais beaucoup, elle est partie avec un marocain comme moi wald lblad sad smiley, sauf qu'il avait une situation stable
depuis que j'ai commencé à travailler après avoir terminé mes études sup, j'ai connu bcp de filles, tellement elles étaient nombreuses j'oublie quand et même j'oublie les prénoms ! sauf que lorsque j'ai commencé à chercher une relation sérieuse pour le mariage, mes critères de choix ne collaient pas avec les filles de France angry smiley , je passe même par des sites de rencontre WALOU, je trouve pas la femme que je veux, j'irai la chercher au Maroc crying(


Salam

Mais c'est au Maroc qu'ils ont besoin de ce que tu as étudié en France, pas pour y rester ..
a
13 août 2014 23:06
J'ai rien dit......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 12:02 par a7iyani.
13 août 2014 23:15
Citation
a7iyani a écrit:
Salam mes amis internautes,

Je vous explique ma situation : J'ai rencontré il y a six mois une jeune fille d'origine marocaine en France où je vis depuis quelques années, on a le même âge.
C'était une étudiante avec moi à la fac.
Franchement, on a vécu 4 mois merveilleux.... L'amour à la marocainegrinning smiley
On s'est pas vu depuis 2 mois environ (car j'ai passé un stage obligatoire à l'étranger). Mais le problème c'est qu'elle m'a annoncé il y a une semaine qu'elle va se marier au mois d'octobre. Elle a rencontré un homme marocain de 27 ans en bonne situation et qui est prêt à
s'engager car ce qui était entre nous n'était pas sérieux selon elle.
Elle dit et je cite : "c'étais des conneries de gamins ". Elle qui m'a toujours comblé avec ces "je t'aime" et moi comme un débile "je t'aime tooo"Oups
Maintenant je prépare les rattrapages remplie de chagrin...Je vous cache pas que je me sens comme un donkey car j'ai perdu beaucoup de temps avec elle et voila ma récompense...
En même temps j'ai envie de défenser son homme, wlah je veux le tuer Grrrr

Pourquoi elle a fait ça, pourtant on était heureux sad smiley ?



Salam,
Tu perds du temps , termine tes (Rattrapages) car le pourcentage reste encore faible,
si tu savais le nombre de mecs qui leurrent les filles avec des promesses de monts et de
merveilles et disparaissent , cela adoucira ton chagrin ....Ps: Si tu le tues , tu vas en taule : ni études ni mariage , beaucoup de regrets inutiles .....Est-ce que cela vaut la peine ???
B
13 août 2014 23:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
a7iyani a écrit:
Salam mes amis internautes,

Je vous explique ma situation : J'ai rencontré il y a six mois une jeune fille d'origine marocaine en France où je vis depuis quelques années, on a le même âge.
C'était une étudiante avec moi à la fac.
Franchement, on a vécu 4 mois merveilleux.... L'amour à la marocainegrinning smiley
On s'est pas vu depuis 2 mois environ (car j'ai passé un stage obligatoire à l'étranger). Mais le problème c'est qu'elle m'a annoncé il y a une semaine qu'elle va se marier au mois d'octobre. Elle a rencontré un homme marocain de 27 ans en bonne situation et qui est prêt à
s'engager car ce qui était entre nous n'était pas sérieux selon elle.
Elle dit et je cite : "c'étais des conneries de gamins ". Elle qui m'a toujours comblé avec ces "je t'aime" et moi comme un débile "je t'aime tooo"Oups
Maintenant je prépare les rattrapages remplie de chagrin...Je vous cache pas que je me sens comme un donkey car j'ai perdu beaucoup de temps avec elle et voila ma récompense...
En même temps j'ai envie de défenser son homme, wlah je veux le tuer Grrrr

Pourquoi elle a fait ça, pourtant on était heureux sad smiley ?



Salam,
Tu perds du temps , termine tes (Rattrapages) car le pourcentage reste encore faible,
si tu savais le nombre de mecs qui leurrent les filles avec des promesses de monts et de
merveilles et disparaissent , cela adoucira ton chagrin ....Ps: Si tu le tues , tu vas en taule : ni études ni mariage , beaucoup de regrets inutiles .....Est-ce que cela vaut la peine ???

Salam,

Baliygh quand il dit qu'il a envie de le defoncer c'est une façon de parler genre il es dégoûter ptdrptdr

Tkt pas il fera rien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 23:32 par Ijiss n'nador.
k
13 août 2014 23:36
Citation
a7iyani a écrit:


En même temps j'ai envie de défenser son homme, wlah je veux le tuer Grrrr

Il t'a rien fait lui , il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge nan ? défonce ton ex si tu veux t'en prendre à qq'un ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
14 août 2014 00:39
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
peut être qu'elle viendra poster ici

"je me suis mariée avec un homme bien sous tous rapports mais j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley

Ou 2 mois après le mariage ( je pense toujours a mon ex je me demande qu'est ce qu'il fait ) grinning smiley

Il est en galère avec les rattrapages angry smiley à cause de toi ispice di coonaass ..grinning smiley
a
14 août 2014 00:46
Citation
jlodubled a écrit:
"j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley

Je reponderais :
"Moi aussi je t'aime trop trop ma petite zmmigrya diyali "grinning smiley
j
14 août 2014 00:58
Citation
a7iyani a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
"j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley

Je reponderais :
"Moi aussi je t'aime trop trop ma petite zmmigrya diyali "grinning smiley


meskine
Allah y 3tik chi bent lablad oula zmagriya sal7a, kima bghit
a
14 août 2014 01:09
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
a7iyani a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
"j'arrive pas à oublier mon ex, je l'aime trop trop trop" grinning smiley

Je reponderais :
"Moi aussi je t'aime trop trop ma petite zmmigrya diyali "grinning smiley


meskine
Allah y 3tik chi bent lablad oula zmagriya sal7a, kima bghit

Amiîiiiine Zen
i
14 août 2014 02:43
salam

tu sais deux mois a t attendre je pense que la meuf a du s ennuier on est pas tres patiente mais c sur que se n est pas une raison pour te lacher comme sa je pense qu elle ne devait pas etre mature dans sa tete meme en etant etudiante !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook