Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la vie est elle si compliquée
M
12 juin 2017 13:52
Voila je reviens vers vous pour savoir ce que vous pensez des gars qui vous séduise vous parle franchement de mariage ou autre et aujourdhui vous Dit clairement efface mon num j'ai quelqu'un dans ma vie et je suis heureux alors que moi il m'a juste aneantie. Mais je sais qu'Allah est le plus grand et le plus miséricordieux et qu'il voit tout. Comment moi je suis et comment lui il est. Bref je veux pas lui souhaiter de mauvaises choses car ce serais prendre ses pêchés à sa place Mais pensez vous qu'Allah rétribuera chacun selon son intention? Pensez vous qu'il souffrira autant que j'ai souffert? Et franchement j'aimerai pas être à la place de celle qui partage sa vie Mais bon moi je sui triste et lui est heureux. sad smiley
i
12 juin 2017 13:57
c'est exactement ce don't j'ai parlé y a 3 jours à peine .... mon mari m'a aussi detruit la vie et vis actuellement heureux comme tout avec une autre c'est vrai qu'il faut oublier et avancer dans sa vie mais ca fous quand meme les boules la rage la haine de soi ... etre devouée pour quelqu'un et apres il vous abondonne en laissant un vide enorme et une amertume dans le coeur ca vous change à jamais ... mais que peut on faire on pourrait aussi devenir comme eux et briser le coeur a d'autres mais ca ne serait pas juste en tout cas moi je prie allah qu'il lui donne tous les maux de la terre a ce salopard GrrrrCensoredevil
l
12 juin 2017 13:58
Tu sais, le fait que tu penses qu'il est heureux, n'est qu'un bonheur ephemere ou d'apparence...

Crois-moi, les personnes qui blessent les autres, sont toujours rattrapees par leur mauvais comportement !

Tu n'as vraiment rien a lui envier !
12 juin 2017 14:03
1 de perdu 10 de retrouvés
F
12 juin 2017 14:03
Il faut arrêter de vivre pour les hommes.
12 juin 2017 14:03
il faut vraiment oublier cet homme, car la meilleure solution pour ne pas souffrir dans cette situation c'est comprendre que tous ses mots c'était un grand mensonge et ainsi il ne mérite pas d'être pardonné. il ne faut pas se concentrer sur lui, le monde ne se limite pas par cette personne
Y
12 juin 2017 14:20
Ces échecs amoureux vous rendent mature donc c'est un mal pour un bien
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
12 juin 2017 14:22
Salam,
en fait il t’embête que tu soit triste et lui heureux ?
t'es sûr qu'il est heureux dans sa vie ?

Tu ne veux pas lui souhaiter du mal, Okey et Pourquoi tu veux qu'il souffre autant que toi ,?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 juin 2017 14:24
La seule fois ou j'ai été vraiment amoureuse j'ai souffert ma race si je puis dire, depuis j'ai jamais complètement ouvert mon coeur toujours une marge de conscience pour pas me faire avoir une nouvelle fois .
Courage, un autre te le fera oublier, et tu finira par en rire yawning smiley
12 juin 2017 14:29
Salam,

Ne vous laisser pas abbusée par l'illusion du bonheur des autres.
Chaque couple à son lot d'avantages et d'inconvénients, de bonheur et de tristesse, d'ententes et de disputes.
M
12 juin 2017 14:35
Je veux pas qu'il souffre non mais j'aimerai qu'il comprenne un jour qu'il m'a fait du mal et que jouer avec les sentiments d'une personne sa fait mal.
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Salam,
en fait il t’embête que tu soit triste et lui heureux ?
t'es sûr qu'il est heureux dans sa vie ?

Tu ne veux pas lui souhaiter du mal, Okey et Pourquoi tu veux qu'il souffre autant que toi ,?
M
12 juin 2017 14:37
Je vais prendre ton conseil en considération. Merci
Citation
LadyBug* a écrit:
La seule fois ou j'ai été vraiment amoureuse j'ai souffert ma race si je puis dire, depuis j'ai jamais complètement ouvert mon coeur toujours une marge de conscience pour pas me faire avoir une nouvelle fois .
Courage, un autre te le fera oublier, et tu finira par en rire yawning smiley
k
12 juin 2017 14:47
Faut pas se prendre la tête... Le temps te le fera oublier.
12 juin 2017 14:48
Oublie le et passe à autre chose
ça sert à rien en faite
Le mal est fait
il paiera d'une manière ou d'une autre Allah Kbiir Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 14:50 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
12 juin 2017 14:48
Salam alikoum
Je pense qu'on a toute plus ou moins rencontré un malade mental dans sa vie qui essaye tant bien que mal de nous menez la vie dur le mieux et de ne pas répondre aux attaques de ce genre de spécimen et de le laisser à DIEU
qu'il soit heureux ou pas il ne faut pas s'occuper de son devenir car un déchet RESTE UN DECHET il faut pleurer un bon coup et aller de l'avant et se dire qu'on mérite bcp mieux que ce genre de pervers psychopathe
Aller on mérite mieux que DIEU nous apportes un homme digne de ce nom IN CHA ALLAH
L
12 juin 2017 15:28
tu dors entre lui et sa femme ??? tu ne sais pas qui est heureux ou pas...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
12 juin 2017 15:52
Inchallah <3
Citation
souusouu a écrit:
Salam alikoum
Je pense qu'on a toute plus ou moins rencontré un malade mental dans sa vie qui essaye tant bien que mal de nous menez la vie dur le mieux et de ne pas répondre aux attaques de ce genre de spécimen et de le laisser à DIEU
qu'il soit heureux ou pas il ne faut pas s'occuper de son devenir car un déchet RESTE UN DECHET il faut pleurer un bon coup et aller de l'avant et se dire qu'on mérite bcp mieux que ce genre de pervers psychopathe
Aller on mérite mieux que DIEU nous apportes un homme digne de ce nom IN CHA ALLAH
M
12 juin 2017 15:54
Ce sont ses mots c'est pas moi qui l'ai inventé "je suis avec quelqu'un et je suis heureux" j'ai pas eu le temps d'entendre le reste que j'ai raccroché au nez en faite
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
tu dors entre lui et sa femme ??? tu ne sais pas qui est heureux ou pas...
«Parfois, il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites»
L
12 juin 2017 16:02
Tu penses qu'il va dire quoi franchement ? "non je suis malheureux, je suis passé à côté de ma chance avec toi ..."
Citation
Choukette26 a écrit:
Ce sont ses mots c'est pas moi qui l'ai inventé "je suis avec quelqu'un et je suis heureux" j'ai pas eu le temps d'entendre le reste que j'ai raccroché au nez en faite
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
12 juin 2017 16:11
Non juste que des le début ce Helouf dise la vérité de façon à ce que sa soit clair mais non monsieur à préférer me dire je suis célibataire et divorcée mon ex était sa sa sa bref du coup moi je l'ai cru tu voit parce que je pensais qu'il était sincère soit disant le divorce est pour demain bref par contre me cacher qu'il avait quelqu'un alors que je l'ai mise en garde en disant attention g un cœur ben rien le gars m'a quand même blesser mais pas grave sa va passer inchallah comme on dit hasbouni allah wa nirma l waquil et que je m'en remet entièrement à Allah et quel la roue tourne c'est tout et que ceux qui blesse volontairement le paieront tôt ou tard parce que je suis pas certaines qu'il apprécierait qu'un mec fasse la même chose à ses sœur ou ses nièces mais comme tu fait on te fera
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Tu penses qu'il va dire quoi franchement ? "non je suis malheureux, je suis passé à côté de ma chance avec toi ..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook