Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi elle accepte ça?
21 avril 2011 12:41
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

On appelle communément ce genre de personnes, des pervers narcissique.
Leurs victimes ont souvent des points communs....elles ont tout pour elle.

Aucun amour dans ce genre de relation, ces filles là ne sont, ni "folle amoureuse", ni "raide dingue de lui" mais bien dépendante....de la dépendance morbide.
Elles sont tout simplement otages et attachées à leurs bourreaux.....un "Syndrome de Stockholm" en quelque sorte....

Si elles sont raide dingue!!!!tongue sticking out smiley

L'amour rend aveugle!

Ni syndrome de Stockolm, ni tralala.spinning smiley sticking its tongue out
r
21 avril 2011 13:15
Je me la joue pas psychologue,
mais on désire toujours ce que l'on ne peut pas avoir
au risque que cela nous fasse du mal
j'ai connu une personne comme ca qui se faisait battre par son ami
ils se sont marié, puis divorcé même pas un an après
ce sont des relations voué a l'échec...
Qu'Allah nous guide
s
21 avril 2011 13:59
Ta copine, je l'a comprend, je suis un peu comme elle sad smiley je ne suis pas fiere de ça ,

mais c'est vraiment trop dure de sortir d'une situation comme ça, quand on est dedans, on se rend pas compte qu'on se fait du mal, on croit qu'on ne peut pas être heureux autrement...

je crois aussi que c'est pathologique, mais le fait d'être consciente de ça ne m'empêche pas de re-tomber dans la même situation sad smiley
R
21 avril 2011 14:57
Salam smiling smiley

Peut être qu'elle a couché avec evil et qu'elle se sent coinçée crying(

C'est triste mais si c'est le prix à payer, bah autant qu'elle s'en sépare et vite Bye

Souvent ces filles à "bad boys" se retrouvent dans cette impasse Heu
D
21 avril 2011 15:03
Citation
salmama a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

On appelle communément ce genre de personnes, des pervers narcissique.
Leurs victimes ont souvent des points communs....elles ont tout pour elle.

Aucun amour dans ce genre de relation, ces filles là ne sont, ni "folle amoureuse", ni "raide dingue de lui" mais bien dépendante....de la dépendance morbide.
Elles sont tout simplement otages et attachées à leurs bourreaux.....un "Syndrome de Stockholm" en quelque sorte....

Si elles sont raide dingue!!!!tongue sticking out smiley

L'amour rend aveugle!

Ni syndrome de Stockolm, ni tralala.spinning smiley sticking its tongue out


Salem,

Jamais été fan de ces formules à l'emporte pièce, du style "raide dingue de lui", "l'amour rend aveugle" et tout le tralala...
Faut aller au delà des apparences et ne pas hésiter à creuser.

Quand un comportement est à la limite de perversité, on ne parle plus de sentiments;
21 avril 2011 15:08
Salam,

je pense aussi pathologique , elle se dit qu'elle ne peut pas " exister " sans lui .

Ce mec est un expert dans sa matière, il arrive à la commander .

Même si il lui fait les pires crasses , il trouve toujours le moyen de lui prouver que c'est à cause d'elle qu'il a agi de la sorte .
s
21 avril 2011 15:17
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense aussi pathologique , elle se dit qu'elle ne peut pas " exister " sans lui .

Ce mec est un expert dans sa matière, il arrive à la commander .

Même si il lui fait les pires crasses , il trouve toujours le moyen de lui prouver que c'est à cause d'elle qu'il a agi de la sorte .

son seul espoir c'est de tomber sur quelqu'un de bien, qui la mal traite pas, et qu'il lui redonne confiance en elle
le problème c'est que des personnes comme ça ( j'en fais parti thumbs down ) attirent les pervers

sinon il lui faut un suivi psychologique ... trés long et trés coûteux !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/11 15:20 par stranger111.
h
21 avril 2011 15:39
Citation
chrisado a écrit:
"bonjour,
moi aussi j ai une amie dans la même situation que la tienne,
ça fait mnt un an et demi qu'elle connait un mec, il la maltraite, une fois il l a frappé, une autre fois il l a obligé de sortir de sa voiture par force devant tout le monde!!! sans parler des insultes, des remarques blessantes à propos de son physique ( elle a un klk kilos de plus), et de ses aventures quotidiennes avec d'autres nanas!!!
et malgré tt ça elle tient encore à lui, elle espère qu'il viens demander sa main, mais monsieur dit qu'il n est pas encore prêt!!!!!!!!

c'est clair, il veut pas d'elle ou au moins il veut pas qu'elle devienne sa femme.
j ai essayé moi et mes autres amies à la convaincre que c pas le bon et de lui ouvrir les yeux mais elle veut rien entendre!!!
dommage, elle gâche ça vie, portant elle est belle, gentil, jeune, issue d'une bonne famille, elle a un bon poste!!"





C'est peut être à cause de son sur poids...il veut la faire réagir ..ptdr
Non c'est méchant ce que je dis et pour détendre un peu l'atmosphère..

possible, mais je pense que ça marche pas!!!
d'ailleurs il lui il lui fait souvent
mais bon c plus fort qu'elle, elle fais du sport, suit un régime atroce, mais sans résultat!!
21 avril 2011 16:15
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

On appelle communément ce genre de personnes, des pervers narcissique.
Leurs victimes ont souvent des points communs....elles ont tout pour elle.

Aucun amour dans ce genre de relation, ces filles là ne sont, ni "folle amoureuse", ni "raide dingue de lui" mais bien dépendante....de la dépendance morbide.
Elles sont tout simplement otages et attachées à leurs bourreaux.....un "Syndrome de Stockholm" en quelque sorte....

Si elles sont raide dingue!!!!tongue sticking out smiley

L'amour rend aveugle!

Ni syndrome de Stockolm, ni tralala.spinning smiley sticking its tongue out


Salem,

Jamais été fan de ces formules à l'emporte pièce, du style "raide dingue de lui", "l'amour rend aveugle" et tout le tralala...
Faut aller au delà des apparences et ne pas hésiter à creuser.

Quand un comportement est à la limite de perversité, on ne parle plus de sentiments;[/quote

Pourquoi dire des truc compliqués quand c'est tout simple?
Juste pour faire genre: j'ai creuser moi! J'ai été au delà des apparences MOI.
MOI, MOI, MOI.......whistling smiley


Tu n'as jamais été amoureux toi?

De toute façon t'es pas une fille, tu ne peux pas comprendre.tongue sticking out smiley
21 avril 2011 17:20
Citation
stranger111 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense aussi pathologique , elle se dit qu'elle ne peut pas " exister " sans lui .

Ce mec est un expert dans sa matière, il arrive à la commander .

Même si il lui fait les pires crasses , il trouve toujours le moyen de lui prouver que c'est à cause d'elle qu'il a agi de la sorte .

son seul espoir c'est de tomber sur quelqu'un de bien, qui la mal traite pas, et qu'il lui redonne confiance en elle
le problème c'est que des personnes comme ça ( j'en fais parti thumbs down ) attirent les pervers

sinon il lui faut un suivi psychologique ... trés long et trés coûteux !

Et pourquoi tu restes avec lui si il te fait autant de mal?
21 avril 2011 17:21
Tu veux dire qu'elle l'a dans la peau ce mec?
s
21 avril 2011 17:41
Citation
razou2 a écrit:
Citation
stranger111 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense aussi pathologique , elle se dit qu'elle ne peut pas " exister " sans lui .

Ce mec est un expert dans sa matière, il arrive à la commander .

Même si il lui fait les pires crasses , il trouve toujours le moyen de lui prouver que c'est à cause d'elle qu'il a agi de la sorte .

son seul espoir c'est de tomber sur quelqu'un de bien, qui la mal traite pas, et qu'il lui redonne confiance en elle
le problème c'est que des personnes comme ça ( j'en fais parti thumbs down ) attirent les pervers

sinon il lui faut un suivi psychologique ... trés long et trés coûteux !

Et pourquoi tu restes avec lui si il te fait autant de mal?

Je suis plus avec...mais j'aurais aimer partir avant de se faire trop de mal, et se faire humilier

Je crois que c'est par manque de confiance en soit, par peur de soufrir, et parcequ'il n'etait pas désagréable tout le temps ...
c'est pathologique, il faut chercher les racines de ce comportement maladif !
21 avril 2011 17:45
[





C'est peut être à cause de son sur poids...il veut la faire réagir ..ptdr
Non c'est méchant ce que je dis et pour détendre un peu l'atmosphère..
[/quote]

possible, mais je pense que ça marche pas!!!
d'ailleurs il lui il lui fait souvent
mais bon c plus fort qu'elle, elle fais du sport, suit un régime atroce, mais sans résultat!![/quote]

C'est normal elle compense en mangeant et souvent une femme mal dans sa peau grossit et c'est un cercle vicieux..:-(
D
21 avril 2011 18:13
Elle a pas confiance en elle meskina
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
21 avril 2011 18:20
Citation
stranger111 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
stranger111 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense aussi pathologique , elle se dit qu'elle ne peut pas " exister " sans lui .

Ce mec est un expert dans sa matière, il arrive à la commander .

Même si il lui fait les pires crasses , il trouve toujours le moyen de lui prouver que c'est à cause d'elle qu'il a agi de la sorte .

son seul espoir c'est de tomber sur quelqu'un de bien, qui la mal traite pas, et qu'il lui redonne confiance en elle
le problème c'est que des personnes comme ça ( j'en fais parti thumbs down ) attirent les pervers

sinon il lui faut un suivi psychologique ... trés long et trés coûteux !

Et pourquoi tu restes avec lui si il te fait autant de mal?

Je suis plus avec...mais j'aurais aimer partir avant de se faire trop de mal, et se faire humilier

Je crois que c'est par manque de confiance en soit, par peur de soufrir, et parcequ'il n'etait pas désagréable tout le temps ...
c'est pathologique, il faut chercher les racines de ce comportement maladif !

mais le plus important , c'est que tu l'aies quitter.

On fait tous des erreurs et il faut tirer les leçons du passé.
c
21 avril 2011 22:11
Citation
rifondor a écrit:
Je me la joue pas psychologue,
mais on désire toujours ce que l'on ne peut pas avoir
au risque que cela nous fasse du mal
j'ai connu une personne comme ca qui se faisait battre par son ami
ils se sont marié, puis divorcé même pas un an après
ce sont des relations voué a l'échec...
Qu'Allah nous guide

ouaisss moi aussi j'ai connu des personnes comme ça,
le pire t'a beau parlé avec eux,
ça sert à rien,
après j'en ai déduis que certaines personnes aime se faire humilié
apparemment c'est l'instinct sauvage qui remonte.....

et Amine! qu'Allah nous guide

et pour la posteuse,
pour ta copine, laisse la ouvrir les yeux tte seule...elle se rendra tôt ou tard qu'elle était conne de se laisser faire comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook