Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les économistes sont des gros nases?
h
25 juillet 2009 18:35
de quoi tu parles le mask?

on parle d'etudes post college, ...

science ex, science maths ou science eco, ...

mais de "grands" economistes qui ont fait la fac ou grandes ecoles ... chercheurs, ou autres, ... qui font des annonces trop optimistes ...
assalam o alykoum
26 juillet 2009 00:09
Et alors?

C'est les mêmes personnes... Les mecs capables sont partis faire des écoles interessantes...

Et les bons à riens ont fait des formations bidons à Al Akhawayn ou dans des écoles de commerce (au Maroc ou ailleurs)...

Et les nazes ont fait lettres... Et je les retrouve dans des postes à la noix un peu partout...

Je trouve que ca ressort. Bien sûr, il y'a le statut de la famille qui fait varier les choses...

Par exemple, un gars qui était dans notre classe, et qui venait d'une sorte de bidon ville a fait l'école des ingénieurs de Mohamedia... Et il a job plutot moyen, mais trés respectable par rapport à son origine.

Et un bons à rien fils de riche s'est retrouvé propriétaire d'un pub branché à Casablanca... Mais ca reste un minable complétement incapable, suffit de voir ce qu'il fait toute la journée. Il vérifie que les verres sont biens propres et que les videurs ne laissent pas entrer n'importe qui...

D'ailleurs, je me moque de lui à chaque fois que je passe chez lui...

Donc, moi je pense que les économistes sont des losers... Et que c'était visible depuis le lycée...
h
26 juillet 2009 00:13
Citation
habib75 a écrit:
de quoi tu parles le mask?

on parle pas d'etudes post college, ... No no

science ex, science maths ou science eco, ... No no

mais de "grands" economistes qui ont fait la fac ou grandes ecoles ... chercheurs, ou autres, ... qui font des annonces trop optimistes ...

erreur sur cette intervention,, ...


en fait le post de snirt .. concerne plutot les (grands) economistes français ou anglo-saxons connus qui racontent des conneries, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook