Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cet echo favorable aux théories de complot particulièrement chez les...
16 septembre 2020 14:50
Quand on consulte les commentaires et les réactions aux diffusions de certaines théories complotistes, on remarque que beaucoup de partisans sont maghrébins. Ils sont même, proportionnellement parlant, les plus nombreux. On a l'impression que ces théories, surtout les plus incroyables, recoivent un accueil plus favorable auprès des jeuns maghrébins que chez le reste de la société.

Pourquoi ?
- Est ce que c'est un reflet du niveau intellectuel ?
- Est ce que c'est à cause des références culturelles du maghreb (les djinns, sorcellerie, le dajjal etc ..) ?
- Est ce que c'est un résidu du vécu des grands parents dans les pays d'origine et leur méfiance de tout ce qui est officiel ?
- Est ce dû à la culture musulmane ?
- Au traitement des musulmans dans les médias ?

Le but du post n'est pas de discuter si tel ou tel phénomène est réél ou un complot, mais de discuter ce constat (peut être que le constat est faux ?) dans son ensemble.
16 septembre 2020 14:59
Tu penses à quoi par théorie complotiste? Les extra terrestres, Appolo 13, les illuminatis?
P
16 septembre 2020 15:05
Salut,
Des statistiques ?
Pour ma part, je retiendrais une courbe "universelle" corrélant crédibilité à étrangeté : près de 80 % de la population mondiale croit en des phénomènes étranges (passer sous une échelle, chat noir, miroir brisé, voyance, aliens, fantômes, magie, sorcellerie, etc), les athées et agnostiques incluent même les religions, les idéologies.

Universelle donc qui n'est pas spécifique aux seuls musulmans ciblés ici.

Puis quels complots : Yalta, Algésiras et traités triple alliance, balkanisation, etc ?
K
16 septembre 2020 15:11
les maghrébins sont concernés par le sujet palestiniens et sont plus alertes ...

L objectif c'est la mise en place du nouvel ordre mondial .Et l'Antéchrist sera le roi de ce nouvel ordre et c'est bien parti pour ...

Il n'y a pas de complots tous se passe au grand jour en cherchant un peu l'information et les politiques ne s'en cachent pas



A une époque ils ont pactisé avec hitler et tués des millions personnes pour ça . Officiellement ils en parlent jamais mais ils ont pu avancés vers leur projet . union européenne création de l'état sioniste vatican 2 etc etc

[fr.wikipedia.org] onistes%20%C3%A9tablis%20en%20Palestine

L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque Leumi (sous les ordres de l'Agence juive, structure de liaison entre les sionistes établis en Palestine et les autorités britanniques, ayant conquis la Palestine dès fin 1917 et ayant ensuite reçu mandat en 1922 de la Société des Nations de l'administrer et de la gérer) et les autorités nazies, avec l'arrivée au pouvoir d'Hitler et des partisans le 30 janvier 1933, faisant suite aux élections allemandes de novembre 1932, où le parti nazi était devenu le premier parti politique allemand, avec environ 33 % des voix.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine partiellement et comme contrepartie, des achats de biens d'exportation allemands devaient être faits. Les accords fonctionneront jusqu'en septembre 19391, au moment du début de la Seconde Guerre Mondiale. Environ 60 000 Juifs allemands ont pu émigrer en Palestine du fait de cet accord2

En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara. Son propos a suscité un grand émoi4,5,6, notamment la seconde partie de sa phrase qui pointait la prétendue responsabilité du grand Mufti de Jérusalem sur l'idée d'exterminer les juifs d'Europe.

[www.amazon.fr]

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-1945 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire. « Wall Street et l'ascension de Hitler » est le troisième volume d'une trilogie consacrée à l'implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l'élection de Franklin D. Roosevelt aux États-Unis et la montée du nazisme en Allemagne.

« La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l'Allemagne n'aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes ... » « Non seulement ces banquiers et hommes d'affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais il assistèrent le nazisme à chaque fois qu'ils y avaient intérêt en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l'Europe et les États-Unis. »


le gaulois athée mise à part les Soral et une poignée d'autres croient encore aux histoires officielles du jt .

Les musulmans n'ont pas oubliés les mensonges pour détruire l'Irak pour refaçonner la région cela fait partie du plan .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 15:13 par Khalid15.
A
16 septembre 2020 15:12
Les jeunes sont particulièrement attiré par les théories du complot

Je ne sais pas si on peut dire que les maghrébins le sont plus que d'autres.
Mais si c'était le cas, on peut l'expliquer en partie par la surmédiatisation autour de l'islam et de toutes les polémiques reprises par les politiques ou médias.

Après, le complot en soi existe c'est le fait de généraliser en théorisant une sorte de complot mondial qui pose problème, ça se rapproche du fatalisme.
L
16 septembre 2020 15:21
Salam!

Y a-t-il des sources à tes vérités?

C'est compliqué de parler en général des "théorieS" du complot.

Il y a des personnes qui sont persuadées que l'Islam est une arme pour détruire le catholicisme par exemple... et je ne pense pas que ce soient des musulmans qui plébiscitent cette théorie.
Il y en a aussi qui croient que la Terre est plate, et peut-être d'autres qu'elle est carrée...

Et je pense souvent que les gens qui y croient à juste titre ou pas, sont simplement convaincus d'être manipulés et en cherchent la raison qu'on ne leur donne pas.

Par exemple pour les extraterrestres, me semble-t-il que dans des cas ce sont plusieurs personnes qui ont aperçu un ou des OVNI, sans que personne ne le justifie.

Donc il y a parfois de l'ignorance -pas dans le sens où les gens sont bêtes ou incultes mais font face à une inconnue- mais ça s'arrête donc à de l'imaginaire à défaut de réussir à réunir des preuves, et ce qui est du réel mais pas reconnu officiellement.

Pour ce qui est des "complotistes" musulmans, c'est sans doute parce que les musulmans font face à des tas de théories fausses sur eux-mêmes et qu'ils cherchent une raison à ça. Mais ce ne sont pas les seuls.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Quand on consulte les commentaires et les réactions aux diffusions de certaines théories complotistes, on remarque que beaucoup de partisans sont maghrébins. Ils sont même, proportionnellement parlant, les plus nombreux. On a l'impression que ces théories, surtout les plus incroyables, recoivent un accueil plus favorable auprès des jeuns maghrébins que chez le reste de la société.

Pourquoi ?
- Est ce que c'est un reflet du niveau intellectuel ?
- Est ce que c'est à cause des références culturelles du maghreb (les djinns, sorcellerie, le dajjal etc ..) ?
- Est ce que c'est un résidu du vécu des grands parents dans les pays d'origine et leur méfiance de tout ce qui est officiel ?
- Est ce dû à la culture musulmane ?
- Au traitement des musulmans dans les médias ?

Le but du post n'est pas de discuter si tel ou tel phénomène est réél ou un complot, mais de discuter ce constat (peut être que le constat est faux ?) dans son ensemble.
16 septembre 2020 15:23
Si les médias et les politiques parlent du reste comme ils parlent de l'Islam c'est qu'on ne peut pas faire confiance à 1/100eme de leur discours. On est surment plus lucide que la masse
K
16 septembre 2020 15:27
le gros problème avec les gens comme toi anti complotiste . C'est que vous partez du postulat que les médias vous racontent la vérité , quelque fois pour garder une crédibilité ils sortent quelques affaires oui .Mais ils vont parler d'un pédophile mais pas des réseaux derrière etc

Sauf que les médias sont contrôlés par les mêmes qui ont big pharma les sociétés d'armement etc . Et ils sont tous potes .

Sur le coup ça passe ils racontent leurs mensonges et quelques années plus tard on connaît la vérité mais vous aurez complètement oublié et ça vous intéressera pas .

Pour Tchernobyl le nuage arrêté à la frontière version officielle ceux qui prétendaient le contraire étaient complotistes à l'époque ou types bizarres etc etc

l'histoire se répète ...


Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?




Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les jeunes sont particulièrement attiré par les théories du complot

Je ne sais pas si on peut dire que les maghrébins le sont plus que d'autres.
Mais si c'était le cas, on peut l'expliquer en partie par la surmédiatisation autour de l'islam et de toutes les polémiques reprises par les politiques ou médias.

Après, le complot en soi existe c'est le fait de généraliser en théorisant une sorte de complot mondial qui pose problème, ça se rapproche du fatalisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 15:29 par Khalid15.
K
16 septembre 2020 15:38
tiens guaino sort "complotiste" à Mr Collon sur le Mali voir sa réponse


et pour l'irak l'autre salopar avec ces fioles à l'onu à cette époque t'aurais dis le contraire complotiste ...Ils ont tué /mutilés /torturés des millions de personnes et détruit une région si ça c'est pas un complot !!!


A
16 septembre 2020 15:44
y pas de problème frérot y a que des solutions

Il faut nuancer.
Personnellement, je ne suis pas complotiste mais je ne nie pas l'existence de complots.
Les médias qui s'arrangent entre eux ou qui favorisent telle information au détriment d'autres etc car appartenant à telle famille, tel groupe.
Les politiques qui selon le bord favorise davantage tel et tel
etc

Donc les complots existent c'est une évidence.

En revanche, complotiste, cela signifie que tous les complots organisés sont orchestrés selon un schéma bien défini. Schéma qui vise à des objectifs bien définis.
Et qu'en plus à notre échelle, il serait impossible d'influer en quoi que ce soit sur quoi que ce soit. En gros on est foutu, et on a juste encore le droit de pleurnicher sur ces dits complots.

Et ça je l'avoue ça me pose un gros problème.
Attribuer la toute puissance au complot c'est un problème de fond et qui doit nous faire revenir à notre foi.

Citation
Khalid15 a écrit:
le gros problème avec les gens comme toi anti complotiste . C'est que vous partez du postulat que les médias vous racontent la vérité , quelque fois pour garder une crédibilité ils sortent quelques affaires oui .Mais ils vont parler d'un pédophile mais pas des réseaux derrière etc

Sauf que les médias sont contrôlés par les mêmes qui ont big pharma les sociétés d'armement etc . Et ils sont tous potes .

Sur le coup ça passe ils racontent leurs mensonges et quelques années plus tard on connaît la vérité mais vous aurez complètement oublié et ça vous intéressera pas .

Pour Tchernobyl le nuage arrêté à la frontière version officielle ceux qui prétendaient le contraire étaient complotistes à l'époque ou types bizarres etc etc

l'histoire se répète ...


Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?


16 septembre 2020 15:58
Vous vous basez sur quoi pour dire ça?
16 septembre 2020 16:02
Salam

Au etats unis il y en a beaucoup des sois disant complotistes plusieurs millions et ils ne sont pas maghrébins.


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Quand on consulte les commentaires et les réactions aux diffusions de certaines théories complotistes, on remarque que beaucoup de partisans sont maghrébins. Ils sont même, proportionnellement parlant, les plus nombreux. On a l'impression que ces théories, surtout les plus incroyables, recoivent un accueil plus favorable auprès des jeuns maghrébins que chez le reste de la société.

Pourquoi ?
- Est ce que c'est un reflet du niveau intellectuel ?
- Est ce que c'est à cause des références culturelles du maghreb (les djinns, sorcellerie, le dajjal etc ..) ?
- Est ce que c'est un résidu du vécu des grands parents dans les pays d'origine et leur méfiance de tout ce qui est officiel ?
- Est ce dû à la culture musulmane ?
- Au traitement des musulmans dans les médias ?

Le but du post n'est pas de discuter si tel ou tel phénomène est réél ou un complot, mais de discuter ce constat (peut être que le constat est faux ?) dans son ensemble.
16 septembre 2020 16:16
Non pas de stats, juste un constat comme mentionné. Peut être que le constat est faux ...
Citation
Pitre a écrit:
Salut,
Des statistiques ?
Pour ma part, je retiendrais une courbe "universelle" corrélant crédibilité à étrangeté : près de 80 % de la population mondiale croit en des phénomènes étranges (passer sous une échelle, chat noir, miroir brisé, voyance, aliens, fantômes, magie, sorcellerie, etc), les athées et agnostiques incluent même les religions, les idéologies.

Universelle donc qui n'est pas spécifique aux seuls musulmans ciblés ici.

Puis quels complots : Yalta, Algésiras et traités triple alliance, balkanisation, etc ?
K
16 septembre 2020 16:21
salam tu vois les premiers temps de l'Islam ils avaient rien et personne n'aurait misé une datte sur les arabes à l'époque . Aucune culture militaire c'est pas l'armée romaine qui s'est construite sur plusieurs siècles ou encore les phalanges macédoniennes là aussi construites sur plusieurs générations avec des stratèges hors normes !

Non une poignée d'arabes qui crevaient de fin au milieu de nul part et ils ont fais ce que de brillantes armées ont fais avant eux mais sans préparations et connaissances militaires . Comme si tu mettais en foot le club des plus 30 ans qui vont faire un match une fois par mois et taper la kro avec et ces mecs vont battre les équipes genre psg etc .

Après je ne suis pas un spécialiste sur la question mais leur objectif c'est le nouvel ordre mondial .Les mecs sont satanistes

Cela se joue sur plusieurs tableaux d'après ce que je comprends .Poutine Trump et le président chinois sont apparemment opposé à ce truc ?

Après on a assez de recul pour voir si c'était un fake où pas sur certains projets.Car c'est bien avancé ex le métissage

[www.agoravox.fr]

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples [...] [2]

Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.


t'as une autre théorie du complot inquiétante qui veut une guerre civile entre musulmans et chrétien en Europe là aussi il n'y a qu'à voir le jeu que font les puissances financières pour mettre cela en place c'est terrifiant .Mais est ce qu'on peut parler de complot car tous est au grand jour ?

Voir mes liens sur le nazisme et comment ils l'ont financés c'est les mêmes qui continuent "cette mission satanique" .


Les gens ne peuvent pas croire qu'ils sont trahis par leurs "élites" qui elles mêmes pensent pouvoir s'en sortir . Cela rappel la révolution française tous les nobles qui avaient bossé pour renverser le roi se sont fais buter .


Citation
A qui le dis tu a écrit:
y pas de problème frérot y a que des solutions

Il faut nuancer.
Personnellement, je ne suis pas complotiste mais je ne nie pas l'existence de complots.
Les médias qui s'arrangent entre eux ou qui favorisent telle information au détriment d'autres etc car appartenant à telle famille, tel groupe.
Les politiques qui selon le bord favorise davantage tel et tel
etc

Donc les complots existent c'est une évidence.

En revanche, complotiste, cela signifie que tous les complots organisés sont orchestrés selon un schéma bien défini. Schéma qui vise à des objectifs bien définis.
Et qu'en plus à notre échelle, il serait impossible d'influer en quoi que ce soit sur quoi que ce soit. En gros on est foutu, et on a juste encore le droit de pleurnicher sur ces dits complots.

Et ça je l'avoue ça me pose un gros problème.
Attribuer la toute puissance au complot c'est un problème de fond et qui doit nous faire revenir à notre foi.
16 septembre 2020 16:27
De quels complots tu parles ? Parce que oui certains complots existent, faut être naïf pour penser qu'on vit dans un monde de transparence et bisounours, que tout est droit et fait proprement.

Si les musulmans y croient plus facilement c'est sûrement car c'est lié à la fin des temps, nos hadiths, le dajjal etc. Ca fait partie de notre croyance de voir ces signes et qui sont parfois liés à certains complots.

Il vaut mieux avoir l'esprit critique, que tout gober sans réfléchir. Toute information que l'on reçoit est à remettre en question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 16:28 par NuitDePleineLune.
K
16 septembre 2020 16:31
salam aleykoum

aux USA beaucoup s'informent sur les médias alternatifs/internet en France ils sont encore à écouter le 20h et à tous gober . Alors que la presse est tenu par 8 milliardaires en Fr .Et chose étrange à noter une personne te ment plusieurs fois . Tu lui accordes plus de crédits eux continuent à suivre le truc .


Là ça commence à sortir sur les réseaux pédos satanistes Trump n'a pas démenti son existence et qu'il combattait cela quand une journaliste lui a posé la question en France il y de puissants réseaux aussi .Qui sacrifient les enfants les viols pour les shaytins ...

Pédo-satanisme : Réveil et Coup de Gueule d'un Producteur Hollywoodien - John Paul Rice #metoo


Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel



Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Au etats unis il y en a beaucoup des sois disant complotistes plusieurs millions et ils ne sont pas maghrébins.
16 septembre 2020 16:32
Toutes ...
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu penses à quoi par théorie complotiste? Les extra terrestres, Appolo 13, les illuminatis?
16 septembre 2020 16:42
Les liens entre les évènements et les personnalités que tu cites sont certainement rééls et avérés. mais s'agit-il d'un plan", d'un "projet" d'aussi large envergure !!! pas sûr, les décideurs agissent en fonction des opportunités mais ce serait extrêmement cimplexe de l'inscrire dans un plan aussi long, impliquant autant d'intervenants ...
Les scandales, les mensonges, les tromperies, les escroqueries existent, mais on fini toujours par le savoir à un moment ou un autre. Mais un plan de "nouvel ordre mondial" aussi gigantesque, aussi long dans le temps ... serait plus proche de l'impossible.

Mais OK, je vois les explications pourquoi les musulmans sont plus "alertes" ...
Citation
Khalid15 a écrit:
les maghrébins sont concernés par le sujet palestiniens et sont plus alertes ...

L objectif c'est la mise en place du nouvel ordre mondial .Et l'Antéchrist sera le roi de ce nouvel ordre et c'est bien parti pour ...

Il n'y a pas de complots tous se passe au grand jour en cherchant un peu l'information et les politiques ne s'en cachent pas




A une époque ils ont pactisé avec hitler et tués des millions personnes pour ça . Officiellement ils en parlent jamais mais ils ont pu avancés vers leur projet . union européenne création de l'état sioniste vatican 2 etc etc

[fr.wikipedia.org] onistes%20%C3%A9tablis%20en%20Palestine

L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque Leumi (sous les ordres de l'Agence juive, structure de liaison entre les sionistes établis en Palestine et les autorités britanniques, ayant conquis la Palestine dès fin 1917 et ayant ensuite reçu mandat en 1922 de la Société des Nations de l'administrer et de la gérer) et les autorités nazies, avec l'arrivée au pouvoir d'Hitler et des partisans le 30 janvier 1933, faisant suite aux élections allemandes de novembre 1932, où le parti nazi était devenu le premier parti politique allemand, avec environ 33 % des voix.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine partiellement et comme contrepartie, des achats de biens d'exportation allemands devaient être faits. Les accords fonctionneront jusqu'en septembre 19391, au moment du début de la Seconde Guerre Mondiale. Environ 60 000 Juifs allemands ont pu émigrer en Palestine du fait de cet accord2

En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara. Son propos a suscité un grand émoi4,5,6, notamment la seconde partie de sa phrase qui pointait la prétendue responsabilité du grand Mufti de Jérusalem sur l'idée d'exterminer les juifs d'Europe.

[www.amazon.fr]

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-1945 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire. « Wall Street et l'ascension de Hitler » est le troisième volume d'une trilogie consacrée à l'implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l'élection de Franklin D. Roosevelt aux États-Unis et la montée du nazisme en Allemagne.

« La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l'Allemagne n'aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes ... » « Non seulement ces banquiers et hommes d'affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais il assistèrent le nazisme à chaque fois qu'ils y avaient intérêt en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l'Europe et les États-Unis. »


le gaulois athée mise à part les Soral et une poignée d'autres croient encore aux histoires officielles du jt .

Les musulmans n'ont pas oubliés les mensonges pour détruire l'Irak pour refaçonner la région cela fait partie du plan .
16 septembre 2020 16:45
Oui mais la manipulations de l'information peut aussi bien avoir lieu dans le journal du 20h que dans les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux lancent plus de fake news que les autres médias ...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

aux USA beaucoup s'informent sur les médias alternatifs/internet en France ils sont encore à écouter le 20h et à tous gober . Alors que la presse est tenu par 8 milliardaires en Fr .Et chose étrange à noter une personne te ment plusieurs fois . Tu lui accordes plus de crédits eux continuent à suivre le truc .


Là ça commence à sortir sur les réseaux pédos satanistes Trump n'a pas démenti son existence et qu'il combattait cela quand une journaliste lui a posé la question en France il y de puissants réseaux aussi .Qui sacrifient les enfants les viols pour les shaytins ...

Pédo-satanisme : Réveil et Coup de Gueule d'un Producteur Hollywoodien - John Paul Rice #metoo



Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel

16 septembre 2020 16:47
C'est vrai, aux USA c'est dramatique: un grand nombre confirme avoir même été carrément enlevé par des extraterrestres ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Au etats unis il y en a beaucoup des sois disant complotistes plusieurs millions et ils ne sont pas maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook