Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne dormez-vous pas ?
5 avril 2017 02:55
Il est presque 3h du mat, un mardi soir et nous sommes entre 7 et 12 connectés visibles.
Pourquoi ne dormez-vous pas ?

Pour ma part c'est parce que je suis un peu déréglée en ce moment. Ce matin je me suis réveillée à midi, donc pas encore suffisamment fatiguée pour m'endormir. Et puis de toute façon je n'ai aucune obligation d'horaire demain (ni jamais d'ailleurs ahaha)

Là je passe ma soirée avec mon pot de glace Chocolate fugde brownie de Ben&Jerry's en regardant un documentaire sur l'expérience de mort imminente. grinning smiley

Et vous, les insomniaques ?
5 avril 2017 02:58
Amel, Adan21 , Douce perle , Fatah11 , Hansnatter , mosbah74 , simba mez , Soutt , Wal75 , Yamansahra je vous vois tongue sticking out smiley
o
5 avril 2017 03:00
je regarde un film de uc et toi
5 avril 2017 03:02
Ravie de le savoir eye popping smiley ptdr
Citation
okayyako a écrit:
je regarde un film de uc et toi
5 avril 2017 05:53
Amel** tu dors la journée et vis la nuit ?

Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
Et surtout bon courage à ceux qui ne vont pas tarder à se lever pour aller travailler ; passez une bonne journée.
5 avril 2017 08:29
Parce-que je suis angoissée ,du coup ça m'empêche de dormir ,du coup je lis Yabi pour chercher le sommeil .

Je sais je ne fais pas ce qu' il faut faire ....bonne nuit
Citation
catabase- a écrit:
Amel, Adan21 , Douce perle , Fatah11 , Hansnatter , mosbah74 , simba mez , Soutt , Wal75 , Yamansahra je vous vois tongue sticking out smiley
5 avril 2017 11:28
Je suis stresser donc j'arrivais pas à dormir
Citation
catabase- a écrit:
Amel** tu dors la journée et vis la nuit ?

Je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
Et surtout bon courage à ceux qui ne vont pas tarder à se lever pour aller travailler ; passez une bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook