Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne pas donner suite ?
L
10 juin 2019 16:39
Je suis pas désespérée merci. Je fais confiance à dieu.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ya un homme qui cherche a se marier deux plutôt
tu devrait essayer
s
10 juin 2019 16:46
tu ne lui a pas plu passe à autre chose
s
10 juin 2019 16:48
friendzone
il t'apprécie mais ça va pas plus loin
et il est expressif sûrement, mais c'est pas plus que ça
Citation
Leilah3 a écrit:
Peut être que sa j'ai mal interpreter sa façon de me parler. Il me dit " tu es un amour", "je te fais d'immenses bisous ", "ma Leila" .... Il envoie des coeurs. c'est peut être juste quelqu'un d'expressif. Et moi j'ai pas l'habitude de ça...
Ce qui me fait mal c'est qu'il me plait bcp. Ça va être dur de passer à autre chose.
S
10 juin 2019 16:48
C'est pas sympa pour les hommes en question...
Citation
Leilah3 a écrit:
Je suis pas désespérée merci. Je fais confiance à dieu.
L
10 juin 2019 17:06
J'ai pas compris à quels hommes il est fait référence.
Citation
StoneHeart a écrit:
C'est pas sympa pour les hommes en question...
10 juin 2019 18:35
Il y a des hommes/femmes pour qui entretenir des relations "amicales" (messages, appels, mots "tendres" etc...) ne signifient rien de plus que l'amitié.
Si en 3 mois, il n'a pas été plus clair que ça, tu devrais abandonner ou lui dire les choses clairement pour être fixée car le plus pénible est de rester dans le flou.
L
10 juin 2019 21:19
Oui très dur de ne pas savoir. Mais avec les commentaires ici tout s'est éclairé. C'est juste une garçon expressif qui lm'apprécie comme une simple connaissance. Moi j'ai la volonté de me marier. Pas avoir une connaissance. Donc oui j'abandonne.

Citation
Sarah* a écrit:
Il y a des hommes/femmes pour qui entretenir des relations "amicales" (messages, appels, mots "tendres" etc...) ne signifient rien de plus que l'amitié.
Si en 3 mois, il n'a pas été plus clair que ça, tu devrais abandonner ou lui dire les choses clairement pour être fixée car le plus pénible est de rester dans le flou.
10 juin 2019 22:03
Mets carte sur table avec lui et sois fixée.
On peut écrire ce qu'on veut et dire ce qu'on veut, nous ne sommes pas dans sa tête. On s'avance beaucoup trop sur ce forum (moi la première) à partir de quelques informations qui représentent peut être que 10% de l'ensemble.

S'il répond positivement, Bismillah. Sinon, ce n'était pas le bon. Au moins, tu n'es pas dans le flou et tu n'auras pas de regrets.
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui très dur de ne pas savoir. Mais avec les commentaires ici tout s'est éclairé. C'est juste une garçon expressif qui lm'apprécie comme une simple connaissance. Moi j'ai la volonté de me marier. Pas avoir une connaissance. Donc oui j'abandonne.
L
10 juin 2019 22:26
Sarah tu imagines je lui envoie un message " hello au fait tu me plais bcp je serai la femme la plus heureuse du monde si tu voulais bien de moi ... ". Et là soit il me répond pas soit il répond " désolé c'est pas comme ça que je te vois .... ". Mais j'aurais tellement honte. Je prends direct un billet d'avion et je vais me cacher loin. J'admire les filles qui ont ce courage. Elles ont une vraies confiance en elles. Mais moi non ... Vraiment je me connais j'oserais pas. Et je le respecte trop pour ça...
Citation
Sarah* a écrit:
Mets carte sur table avec lui et sois fixée.
On peut écrire ce qu'on veut et dire ce qu'on veut, nous ne sommes pas dans sa tête. On s'avance beaucoup trop sur ce forum (moi la première) à partir de quelques informations qui représentent peut être que 10% de l'ensemble.

S'il répond positivement, Bismillah. Sinon, ce n'était pas le bon. Au moins, tu n'es pas dans le flou et tu n'auras pas de regrets.
10 juin 2019 22:32
Je t'avoue que moi non plus je n'oserais pas faire ça. Mais tu es dans le flou et il te plaît ...

Est-ce que tu le croise souvent ? Si ce n'est pas le cas et qu'il te répond négativement, il te suffira d'effacer son numéro et d'oublier ce mauvais souvenir.

Ou bien, si vous connaissez des personnes en commun, tu peux envoyer quelqu'un "enquêter" pour toi, subtilement. Quelqu'un en qui il assez confiance pour se confier évidemment.
Citation
Leilah3 a écrit:
Sarah tu imagines je lui envoie un message " hello au fait tu me plais bcp je serai la femme la plus heureuse du monde si tu voulais bien de moi ... ". Et là soit il me répond pas soit il répond " désolé c'est pas comme ça que je te vois .... ". Mais j'aurais tellement honte. Je prends direct un billet d'avion et je vais me cacher loin. J'admire les filles qui ont ce courage. Elles ont une vraies confiance en elles. Mais moi non ... Vraiment je me connais j'oserais pas. Et je le respecte trop pour ça...
m
11 juin 2019 06:01
Je me trompe peut-être mais je pense que pour lui tu est juste une amie et tu ne lui plaît pas physiquement sinon je pense qu’il t’aurai demandé en mariage depuis longtemps ou alors Je comprends pas Oh
Demande lui franchement si il veux s’engager point barre.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à rester sans reponse. Après une rupture difficile j'avais enfin repris espoir. J'ai rencontré un garçon très gentil, respectueux. Il est celibataire. Notre premier contact s'est fait sur un réseau social. C'était amical. On s'est rencontré leur d'un événement. Je semblais lui plaire. Son ami m'a dit qu'il m' aimait bien. Lui même m'a dit qu'il m'enverrait son numero. Mais rien. On continue d'échanger. Il est toujours aussi gentil. Mais rien. Notre vrai rencontre date de 3 mois. J'ai fais la priere de consultation rien non plus.

Depuis je n'arrête pas de penser : est-ce physique ? Est ce que j'ai dit quelque chose ?

Qu'est ce qui pousse un homme à ne pas donner suite ?
m
11 juin 2019 12:12
Ou alors tu lui plaît mais il attend de trouver mieux et préfère ne pas se marier pour l’instant , il y a beaucoup d’hommes comme ça.
Ils se disent qu’ils trouveront toujours mieux et que pour l’instant il préfère papillonner plutôt que de s’engager dans une relation sérieuse mais Allah seul sait et ce ne sont que des hypothèses de ma part.
En tout cas si MR ne se décide pas rapidement oublie le et passe à autre chose car crois moi le train du mariage et très facile à loupé et on reste sur le quai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook