Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi donc ?
I
7 novembre 2010 22:44
Salam à Tous,

Sincèrement et si je peux me permettre, pourquoi certaines personnes (parfois les mêmes) critiquent et (presque) injurent d'autres personnes sur tel ou tel sujet ? Je pense que c'est blessant.

Pourquoi ne pas répondre sans juger et jauger autrui ?

Une personne qui VOUS demande de l'aide c'est pour lui donner des conseils et ne pas la juger.

S'il vous plaît, soyez compréhensifs !

ALLAH HDINA
M
7 novembre 2010 22:47
Salam


Nous vivons dans un monde cruel et injuste ....
** ............................... **
8 novembre 2010 01:24
disons qu'un rappel est toujours bon a rappeler pour les croyants
M
8 novembre 2010 01:33
Salam

À mon avis il est important de porter une critique à nos frères et sœurs: dans le but de les éclairer sur leurs agissements et leur choix de vie.

Beaucoup de posts sur ce Forum n'ont ni queue ni tête. Beaucoup de sœurs commettent des bêtises et ne s'en rendent même pas compte de la gravité de leur situation.

Il est important de les réveiller, car vaut mieux écouter celui qui te fait pleurer que celui qui te faire rire.

MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, il y a moyen de juger et d'être franc sans rentrer DANS LES INSULTES. Ce dernier point est très important, parce que cela va générer une barrière à la communication

Que Dieu Nous Guide InchaAllah
E
8 novembre 2010 03:49
effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai voulu créer un sujet pareil mais de peur qu'on me traite de râleuse je ne l'ai pas fait!

sans vouloir viser personne, un certain LE**** est majoritairement en cause de ses réponses insultantes
w
8 novembre 2010 22:42
selem tu veu qu'il disent quoi les reponses sont souvent a déquate au sujet sa va de soit réfléchi c'est logique
b
10 novembre 2010 18:32
Salam,

Franchement je suis tout à fait d'accord avec la posteuse, certaines personnes sont là juste pour se donner un malin plaisir à juger les autres sur leurs faits et gestes.

Ces personnes sont ici, pour essayer de trouver une solution pour ne pas s'égarer du droit chemin alors bon sang aidons-les et DIEU nous en récompensera.

Personne n'est parfait, tous le monde commet des pêchés et DIEU seul est en DROIT de nous juger, et personne je dis bien personne d'autre.

Je pense cependant que certaines personnes donnent de trés bon conseils avec des rappels macha'ALLAH et cela nous ouvrent les yeux sur nos erreurs, et nous permet de nous repentir et nous remettre en question.

Soyons bons, et arrêtons nos insultes et nos jugements.

Bonne soirée.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook