Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LE DIVORCE A AUGMENTER
b
10 avril 2011 09:28
salam mon frere nabil a mon avis le divorce a augmenté de nos jours parsque ya pas de comprehension entre le couple ou ils ne veullent pas s'ecouter afin de se comprendre chacun dit que cest moi qui a raison et je vois que generalement ca vient de l'homme et ca nempeche pas que ca peut venir de la femme dans dautres cas aussi , l'homme qui culpabilise tjrs sa femme pour quoi que ce soit car la belle mere et specialement les meres poules donnent a leurs fils des l'enfance une mauvaise image de la femme et des epouses comme quoi c'est l'epouse qui est tjrs la mechante et pas la famille a l'homme elle lui apprend des son enfance que le monde est plein de femmes et que ou cas ou sa femme le derrange en quoi que ce soit il doit lui donner un coup de pieds meme si ils ont des gosses , et il doit la remplacer avec une autre en generale les belles meres mentrenent a leur fils qu'il doivent rien supporter de la part de leurs femme meme pas la plus banale des choses que c'est tjrs la femme qui est responsable et elle lui dit que ce sont tes parents qui sont pas remplacable sino la femme est rempalable ah mon frere ca cest qu'une seule parmi les milliers des raisons pour lesquelles le divorce devient de plus en plus fameux de nos jours les belles familles sont une parmi ses raison
10 avril 2011 11:51
Mais arrête amina les belles mères ne sont pas toutes a l origine des malheurs de couples.
Ton cas n est pas une généralité.
Y a surtout le nafs de chacun qui joue sur le couple, l autre pensant que s'il fait une concession il se fait marcher dessus.
Amina la vie de famille n est pas un combat ni avec ton mari ni avec ta belle mère ou tes belles sœurs.
p
10 avril 2011 16:38
aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a + de divorces que de mariage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook