Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils disent être amoureux de leur femme mais ils vont voir ailleurs ?
7 septembre 2018 12:19
Dans mon taf presque tous les hommes mariés mharcelle pour avoir un rdv avec à l'extérieur. Je me sape en pantalon ballerine pull col rond lol rien dattirant. Au total dans mon boulot ceux qui ont demandé mon numéro 5 français 8 marocains et algérien et 10 noirs. Et ils sont tous mariés!! Je suis dans une grosse boîte.
Et 3 célibataires mais ils veulent s'amuser me fesant croire que c'est pour se marier mais on d'autres collègues m'ont dit qu'ils ont demandé les numéros d'autres filles en même temps que moi.
Donc marié ou celib walou la même histoire
a
7 septembre 2018 12:19
ah je comprends mieux ton ressenti alors, désolé pour toi ma soeur ça doit faire mal de savoir ça sur sa famille.
j'espere qu'un jour tu tombera sur un mari fidele alors, histoire de voir qu'il reste des homme loyaux meme si ca peut etre rare je suis d'accord
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non je suis totalement objective, je ne connais pas de couples ou l'homme n'a pas fait au moins une connerie et les autres j'ignore on ne m'a pas racontée, et pour les hommes de ma famille pour tout te dire mon propre père a été surpris par ma mère il ya 20 en train de téléphoner à une femme je me souviens encore de l'énorme crise qu'il ya eu à la maison ce soir là c'était horrible, l'ex fiancée a mon frère nous a téléphone pour nous annoncer qu'elle allait rompre suite aux découvertes de ses multiples infidélités, mon oncle s'est remarie en cachette au bled quand ma tante l'a appris je te dis pas le cataclysme que ça aprovoque, je m'arrête la j'en ai trop vu et entendu des le début de ma vie
W
7 septembre 2018 12:46
Amine merci mon frère tu es gentil
Citation
amoxal a écrit:
ah je comprends mieux ton ressenti alors, désolé pour toi ma soeur ça doit faire mal de savoir ça sur sa famille.
j'espere qu'un jour tu tombera sur un mari fidele alors, histoire de voir qu'il reste des homme loyaux meme si ca peut etre rare je suis d'accord
W
7 septembre 2018 12:46
Salam
Quelle horreur, comment faire confiance après tout ça c'est tout bonnement impossible
Citation
abla20 a écrit:
Dans mon taf presque tous les hommes mariés mharcelle pour avoir un rdv avec à l'extérieur. Je me sape en pantalon ballerine pull col rond lol rien dattirant. Au total dans mon boulot ceux qui ont demandé mon numéro 5 français 8 marocains et algérien et 10 noirs. Et ils sont tous mariés!! Je suis dans une grosse boîte.
Et 3 célibataires mais ils veulent s'amuser me fesant croire que c'est pour se marier mais on d'autres collègues m'ont dit qu'ils ont demandé les numéros d'autres filles en même temps que moi.
Donc marié ou celib walou la même histoire
7 septembre 2018 12:53
Salut,

Beaucoup d'hommes font l'amour à leur femme, mais aiment b***** d'autres femmes. Ils aiment faire avec d'autres femmes ce qu'ils ne peuvent pas faire avec leur propre femme.

Il est dur d'expliquer le pourquoi du comment, car certains hommes sont fidèles et ne verront jamais ailleurs.

Ce sont des choix, très souvent influencés par leurs "fortes envies.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi, les hommes aussi sont compliqués.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 septembre 2018 12:58
Celui qui m'a le plus choqué c'était un collègue qui venait à peine de se marier. Il passait son temps à traverser les bureaux pour faire des rappels de religion même aux non musulmans et il me deposait des versets du coran quil imprimait sur mon bureau et quand il passe dans mon bureau il m'a proposé de dormir avec lui un jour. J'ai rien compris surtout que sa femme avait 10 ans de moins que moi et qu'il venait à peine de se marier. Il ne savait pas que les collègues m'avaient annoncé qu'il venait de se marier. Du coup quand je lui ai dit que je suis au courant pour son mariage il a pris la fuite et ma plus dit bonjour.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Quelle horreur, comment faire confiance après tout ça c'est tout bonnement impossible
7 septembre 2018 13:02
Non ils sont prêts à accepter juste ce que leurs femmes font déjà. Un homme qui trompe sa femme accepte tout de sa maitresse même si elle offre le strict minimum. Des hommes mariés mont dit qu'ils acceptent même que des frottements ils ont chacun 4 maîtresses
C'est des pervers tout est bon à prendre dans le cochon pour eux
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Beaucoup d'hommes font l'amour à leur femme, mais aiment b***** d'autres femmes. Ils aiment faire avec d'autres femmes ce qu'ils ne peuvent pas faire avec leur propre femme.

Il est dur d'expliquer le pourquoi du comment, car certains hommes sont fidèles et ne verront jamais ailleurs.

Ce sont des choix, très souvent influencés par leurs "fortes envies.
7 septembre 2018 13:09
BONJOUR,je pense que bcp de gens qui disent ça,ils ont un sexe a la place du cerveau,c'est plus fort qu'eux,ils ont tout a la maison mais non vont encore faire leur courses ailleurs,un vrai homme qui aime vraiment sa moitié,ne dira jamais je t'aime,mais je vais voir chez la voisine,si la moquette est plus souple,ce sont des chasseurs,en toute saison,ils n'attendent pas l'ouverture de la chasse,non,c'est horaire en continu,les 3x8,et sans le faire express parfois,se trompent meme de prénom pendent les calins,,mes amitiés,
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi, les hommes aussi sont compliqués.
S
7 septembre 2018 13:18
SAlam

Parce qu'ils ne savent pas ce qu'est l'amour. Ils confondent coeur et queue ... Pour eux, c'est un seul et même organe, ils n'arrivent pas à dissocier l'un de l'autre d'où les problèmes derrière ...
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

Je ne comprends pas pourquoi, les hommes aussi sont compliqués.
7 septembre 2018 13:19
Yen a un c'est un gros psycopate il m'a dit que sois disant sa femme refuse tout rapport avec lui depuis 4 ans et il mharcelle depuis 6 ans. Je ne répond même pas depuis 6 ans car des le 1er jour où il venu me parler je lui ai dit de dégager de mon bureau que je ne veux pas dhomme marié. Il parle dans le vent depuis 6 ans tout seul je le regarde meme pas. Il n'a toujours pas compris et persiste. Il me laisse des roses sur mon bureau quand je vais au wc et des post it avec des coeurs. Les hommes mariés font flipper. C'est un marocain . Un autre marocain pareil marié depuis 10 ans voulait m'embrasser de force je l'ai pousser pour qu'il lâche mon bras. Les deux me dégoutent physiquement et mentalement je sais même pas comment ils ont réussi à se marier. Comme quoi les gens qui disent que les celib ne mérite pas le mariage se trompent car ya certains hommes mariés qui ne mérite pas le mariage aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 13:22 par abla20.
W
7 septembre 2018 13:22
Je sais pas si je dois mourir de rire ou de haine
Citation
abla20 a écrit:
Celui qui m'a le plus choqué c'était un collègue qui venait à peine de se marier. Il passait son temps à traverser les bureaux pour faire des rappels de religion même aux non musulmans et il me deposait des versets du coran quil imprimait sur mon bureau et quand il passe dans mon bureau il m'a proposé de dormir avec lui un jour. J'ai rien compris surtout que sa femme avait 10 ans de moins que moi et qu'il venait à peine de se marier. Il ne savait pas que les collègues m'avaient annoncé qu'il venait de se marier. Du coup quand je lui ai dit que je suis au courant pour son mariage il a pris la fuite et ma plus dit bonjour.
G
7 septembre 2018 13:33
Je comprends mieux ton autre messages plus haut. Tu dit que pleins d'hommes maries viennent te draguer. Mais ne t'etonnent pas puisque tu aime parler de sexe avec les hommes mariés ,ils te prennent pour une fille facile. Belle ou moche,aucune importance .

Et ne me dit pas que c'est faux. Tu dit toi même que les hommes maries te racontent leurs exploits.

Beurk.
Citation
abla20 a écrit:
Non ils sont prêts à accepter juste ce que leurs femmes font déjà. Un homme qui trompe sa femme accepte tout de sa maitresse même si elle offre le strict minimum. Des hommes mariés mont dit qu'ils acceptent même que des frottements ils ont chacun 4 maîtresses
C'est des pervers tout est bon à prendre dans le cochon pour eux
7 septembre 2018 13:37
Ça écoute les exploits et ça fait des wahous à chaque histoires de C.. et après elles se demandent pourquoi on lui dit vient si tu veux vivre la même chose mdrr
Citation
Gameuse a écrit:
Je comprends mieux ton autre messages plus haut. Tu dit que pleins d'hommes maries viennent te draguer. Mais ne t'etonnent pas puisque tu aime parler de sexe avec les hommes mariés ,ils te prennent pour une fille facile. Belle ou moche,aucune importance .

Et ne me dit pas que c'est faux. Tu dit toi même que les hommes maries te racontent leurs exploits.

Beurk.
7 septembre 2018 13:39
Qui ta dit que j'ai parlé de sexe avec lui ? C'est un homme marié qui ma dit qu'il avait 4 maîtresses avec qui il a des frottements car je lui ai dit que je ne fréquente pas dhomme marié. Il m'a dit ça pour que jaccepte de faire la même chose parce quau travail des collègues ont lancé une rumeur sur moi comme quoi jetait vierge car j'avais refuse de leur donner mon numéro et qu'il avait tout essayer pour ça donc il s'est dit je vais parler de frottement vu qu'elle est vierge
Citation
Gameuse a écrit:
Je comprends mieux ton autre messages plus haut. Tu dit que pleins d'hommes maries viennent te draguer. Mais ne t'etonnent pas puisque tu aime parler de sexe avec les hommes mariés ,ils te prennent pour une fille facile. Belle ou moche,aucune importance .

Et ne me dit pas que c'est faux. Tu dit toi même que les hommes maries te racontent leurs exploits.

Beurk.
S
7 septembre 2018 13:40
Écoeuré de ces pauvres mecs sans valeur!!!!!!!!!
7 septembre 2018 13:41
Ya pas besoin de parler de sexe avec un homme pour quil en parle
Citation
SanJuan a écrit:
Ça écoute les exploits et ça fait des wahous à chaque histoires de C.. et après elles se demandent pourquoi on lui dit vient si tu veux vivre la même chose mdrr
7 septembre 2018 13:44
Ah mais j’ai bien dis que tu écoutais et après tu faisais des «  wahou !!! «  eye popping smiley
Citation
abla20 a écrit:
Ya pas besoin de parler de sexe avec un homme pour quil en parle
7 septembre 2018 13:47
Non jvais boucher mes oreilles et courrir!! Au moins je sais que beaucoup de femmes acceptent de coucher avec les hommes mariés
Citation
SanJuan a écrit:
Ah mais j’ai bien dis que tu écoutais et après tu faisais des «  wahou !!! «  eye popping smiley
l
7 septembre 2018 14:00
Je ne sais pas ou tu travailles,
mais toutes tes histoires sont plus invraisemblables les unes que les autres.

Tu dois etre en manque ... c'est ca qui les attire lol.



Citation
abla20 a écrit:
Ya pas besoin de parler de sexe avec un homme pour quil en parle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 14:01 par lalka.
e
7 septembre 2018 14:21
0 calmé-vous sinon, nous les garçons diront qu'on a raison, qu'on peut toujours faire des crêpes sauté

convenons arrêté vos rotures vocabulaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook