Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils disent sa
O
29 février 2020 20:22
Cc la majorité des hommes disent moi je tape pas les femmes ? Pk ils disent tous sa certes on est moins fortes physiquement mais jai l’impression qu’il nous sous estime et j’aime pas du tt leur manière de pensées.
K
29 février 2020 20:48
Tu veux te battre avec un homme ?
29 février 2020 21:02
Ceux qui disent ca le disent dans le sens où ils respectent la femme c'est une bonne chose tkt
I
29 février 2020 21:04
Ils ne disent pas quand la femme le frappe, après il faut pas frapper injustement sauf légitime défense
Citation
Orientthé a écrit:
Cc la majorité des hommes disent moi je tape pas les femmes ? Pk ils disent tous sa certes on est moins fortes physiquement mais jai l’impression qu’il nous sous estime et j’aime pas du tt leur manière de pensées.
29 février 2020 21:12
Tu veux dire qu’il y en a quelques uns qui l’admettent ?

Je n’en ai jamais rencontré.

Citation
Orientthé a écrit:
Cc la majorité des hommes disent moi je tape pas les femmes ? Pk ils disent tous sa certes on est moins fortes physiquement mais jai l’impression qu’il nous sous estime et j’aime pas du tt leur manière de pensées.
O
29 février 2020 21:32
Bah oui
Citation
Samarkind a écrit:
Tu veux dire qu’il y en a quelques uns qui l’admettent ?

Je n’en ai jamais rencontré.
29 février 2020 21:35
tu ne peux pas et admettre que tu es moins forte physiquement et qu’ils te sous-estiment , car justement ils t’estiment a ta juste valeur= moins forte physiquement..
Citation
Orientthé a écrit:
Cc la majorité des hommes disent moi je tape pas les femmes ? Pk ils disent tous sa certes on est moins fortes physiquement mais jai l’impression qu’il nous sous estime et j’aime pas du tt leur manière de pensées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook