Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dieu me met des hommes mauvais sur mon chemin
23 septembre 2018 09:58
Salam. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais aujourd'hui je me l'a pose, moi qui est très investi pour que ça marche quand je rencontre un homme je me rends toujours compte quil se fou de moi, alors je me demandais pourquoi dieu ne me met que des lâches sur ma route et que je ne rencontre pas d'hommes sérieux voulant vraiment s'engager avec moi ? Sachant que je ne rencontre pas ces hommes dans des contextes bizarres c toujours dans mon quotidien, on se tombe dessus par hasard
I
23 septembre 2018 10:12
Salam

ce sont des épreuves.

Tu as déjà pensé à te remettre en question ?

Rencontrer des hommes pour sortir avec...c'est pas comme ça que tu seras récompensée.
A
23 septembre 2018 10:13
-teste ta capacité à résister au relation hors mariage
-teste ta capacité à prendre soin de toi
- il y a toujours une morale a en tirer
- grandir amoureusement
N
23 septembre 2018 10:13
As salam aleykoum.

A titre d'épreuve et c'est peut-être ton qarin qui t'attire vers eux.

Allah u Alem.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais aujourd'hui je me l'a pose, moi qui est très investi pour que ça marche quand je rencontre un homme je me rends toujours compte quil se fou de moi, alors je me demandais pourquoi dieu ne me met que des lâches sur ma route et que je ne rencontre pas d'hommes sérieux voulant vraiment s'engager avec moi ? Sachant que je ne rencontre pas ces hommes dans des contextes bizarres c toujours dans mon quotidien, on se tombe dessus par hasard
M
23 septembre 2018 10:14
Si ça arrive 1 fois ok 2 fois perplexe 3 fois et plus c'est surement ta faute non ? Faut revoir tes critères.
23 septembre 2018 10:15
Salam


Ben c'est bien si tu lâche l'affaire quand tu te rends compte qu'ils sont lâches c'est que tu sais ce que tu veux l'erreur serait de tinvestir encore plus

veux tu vraiment t engager ?
23 septembre 2018 10:15
C pour me marier c tout
Citation
IstikleL a écrit:
Salam

ce sont des épreuves.

Tu as déjà pensé à te remettre en question ?

Rencontrer des hommes pour sortir avec...c'est pas comme ça que tu seras récompensée.
23 septembre 2018 10:20
Il met rien du tout c'est les hommes qui viennent vers toi mais toi il faut que tu prennent du recul sur leur véritable intention c'est tout et pas faire de plan sur la comète ton obsession pour le mariage et le désir d'être mère (chose compréhensible) te font perdre la raison et ton jugement c'est sur ce ça tu dois travailler en premier.
23 septembre 2018 10:23
Citation :

"...toujours dans mon quotidien, on se tombe dessus par hasard..."


Tu m'étonnes que ça fasse mal de tomber aussi souvent ! Il faut vraiment retrouver ton équilibre pour ne plus tomber comme ça...winking smiley
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais aujourd'hui je me l'a pose, moi qui est très investi pour que ça marche quand je rencontre un homme je me rends toujours compte quil se fou de moi, alors je me demandais pourquoi dieu ne me met que des lâches sur ma route et que je ne rencontre pas d'hommes sérieux voulant vraiment s'engager avec moi ? Sachant que je ne rencontre pas ces hommes dans des contextes bizarres c toujours dans mon quotidien, on se tombe dessus par hasard
23 septembre 2018 10:25
J'ai pas de critères vraiment tant quil me plaît et c eux toujours qui viennent vers moi
Citation
Taopai a écrit:
Si ça arrive 1 fois ok 2 fois perplexe 3 fois et plus c'est surement ta faute non ? Faut revoir tes critères.
23 septembre 2018 10:27
D'accord dans ce cas pourquoi c toujours des connard qui viennent vers moi ? Les autres filles elles ont des mecs bien qui s'occupent bien d'elles qui les traitent comme des princesses, je n'ai rien de plus ni de moins qu'elle alors pourquoi
Citation
MrSoso a écrit:
Il met rien du tout c'est les hommes qui viennent vers toi mais toi il faut que tu prennent du recul sur leur véritable intention c'est tout et pas faire de plan sur la comète ton obsession pour le mariage et le désir d'être mère (chose compréhensible) te font perdre la raison et ton jugement c'est sur ce ça tu dois travailler en premier.
23 septembre 2018 10:33
Quand un c'est connard viens vers toi envoie les balader dans le genre "Va y écris moi sur une lettre sur pourquoi on devrait faire connaissance toi et moi ?"
Peut être que les autres filles n'ont pas le même vécu que toi ou ni les problèmes personnelle peut-être qu'elle ont plus de recul que toi.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
D'accord dans ce cas pourquoi c toujours des connard qui viennent vers moi ? Les autres filles elles ont des mecs bien qui s'occupent bien d'elles qui les traitent comme des princesses, je n'ai rien de plus ni de moins qu'elle alors pourquoi
23 septembre 2018 10:42
Oui moi je m'y attache trop vite à ces cons et je crois à tout leur blabla je sais pas comment faire pour m'endurcir ?
Citation
MrSoso a écrit:
Quand un c'est connard viens vers toi envoie les balader dans le genre "Va y écris moi sur une lettre sur pourquoi on devrait faire connaissance toi et moi ?"
Peut être que les autres filles n'ont pas le même vécu que toi ou ni les problèmes personnelle peut-être qu'elle ont plus de recul que toi.
K
23 septembre 2018 10:43
Bonsoir

Sa cest ton destin. Ya des gens ils ont plus de chance que dautre. Elle galere moins.
moi jai eux que des sans papiers au bled. En france pourtant jy habite, jamais jai rencontrer un homme.
Il y a eux deux ou 3, cetait des africain. Il me plaisent pas.
il y a un seul. Il me plait et lui pareille et il a ses papiers.
Il doit avoir au moins un tu lui plait et il te convient. Tu dois patienter.
si tu galare apres ya une reussite.
moi jai galerer pour le permis et quand je lest eux mon frere ma donner sa voiture.
hmd
Faut aussi faire douas.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
D'accord dans ce cas pourquoi c toujours des connard qui viennent vers moi ? Les autres filles elles ont des mecs bien qui s'occupent bien d'elles qui les traitent comme des princesses, je n'ai rien de plus ni de moins qu'elle alors pourquoi
23 septembre 2018 10:46
Ta pas besoin de t'endurcir ! Mais il faut juste que une fasse introspection et prendre du recul c'est tout et ne crois pas à leur belle parole il y'a que les actes qui compte et rien d'autre.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui moi je m'y attache trop vite à ces cons et je crois à tout leur blabla je sais pas comment faire pour m'endurcir ?
23 septembre 2018 10:52
Oui t'as raison je suis trop sensible c pour ça je te dis qu'il faut que je m'endurcisse
Citation
MrSoso a écrit:
Ta pas besoin de t'endurcir ! Mais il faut juste que une fasse introspection et prendre du recul c'est tout et ne crois pas à leur belle parole il y'a que les actes qui compte et rien d'autre.
23 septembre 2018 11:00
Tu peux toujours faire une thérapie peut-être que ça t'aidera.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui t'as raison je suis trop sensible c pour ça je te dis qu'il faut que je m'endurcisse
23 septembre 2018 11:01
Non je suis pas folle merci
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux toujours faire une thérapie peut-être que ça t'aidera.
P
23 septembre 2018 11:07
Dieu n a rien à voir ds tt ça lol. C pas Sa faute si certains sont cons.

Je pense que tu devrais moins te prendre la tete pr a tt prix te marier.
Ok le desir d enfanter etc.. mais chaque chose en son tps. Tu dois etre encore jeune et avoir tte la vie devant toi.

Te compares à personne ni à tes copines ni à tes voisines ni rien se comparer est mauvais envier aussi et jalouser aussi (je ne dis pas que c ton cas)

A trop vouloir fr ou avoir comme les autres on s oublie soi meme.

Pr ce qui est des mecs fais une pause invoque Allah et laisse fr le tps.

Ce que Allah t a destiné est bien meilleur.

Et puis sincerement le mariage c pas un conte de fée.
23 septembre 2018 11:19
Wa 3alaykoum salam,
En ce qui me concerne seule les non musulmans m abordent alors que je suis voilée et aucun musulman ne s intéresse à moi, ma meilleure amie comme toi a rencontré que des hommes pas sérieux et ce n est qu' au bout de 11ans de patience qu' elle est tombée sur la perle rare. C est une épreuve après la difficulté vient certes la facilité.Patiente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook