Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me démoralisee.?
B
9 janvier 2021 21:11
Selem les yabies, jespere que vous allez bien bon je sais pas si vous avez suivi mon mari a trouver un logement à 30min de mes parents on vivait tous dans un appart ...avant.
Bref et voilà je vai tout les jours voir mes parents je dort ici les weekend je fai menage chez eux a manger car je suis la fille unique et Allah sait combien je pense a eux m'inquiète pour eux vraiment mon papa est non voyant ma mère a des petits souci d'angoisse mais voilà monsieur a trouvé sa alors j'accepte. On a trouver un bon rythme je commence a m'organiser.. bref..encore bref..ma tante qui vit en face de mes parents ( la femme du frère a mon pere) ma fai des remarques du genre wai ta mere est pas capable c pas bien de laisser tes parents seul blabla sa ma fait mal car je suis du matin au soir avec eux je dort la souvent ...je sais pas pk ces remarque en tt cas sa ma démoralisée..c mon mari qui a pris cet appart je fait mon max pr prendre soin de mes parents ma fille mon mari...?
9 janvier 2021 21:15
N’écoute pas ta tante ! Tu fais beaucoup pour tes parents que Dieu te protège
.
9 janvier 2021 21:15
slm.alaykoum

Tes une fille bien...quAllah te facilite.

C'est bizarre qu'elle fasse ces remarques? Parfois c'est autre chose ...
9 janvier 2021 21:17
Salam alaykoum,


Certaines personnes sont des poisons, qui ne peuvent vivre sans trouver des proies et leurs pourrir la vie.

Donc, la prochaine fois, tu lui expliques poliment mais fermement, que tu t'occupes correctement de tes parents, et que quand tu n'es pas la, elle(ta tante) peut aider ta maman (tes parents).
9 janvier 2021 21:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Dis lui de prendre le relais, elle habite en face après tout.

Laisse la parler et continus a prendre soin de ta famille, c'est juste du blabla, elle n'aurait pas fait mieux que toi. Meskina elle manque de bienveillance.
B
9 janvier 2021 21:17
Je nen sais rien je comprend pas pk me dire sa et en plus juste avant jetai avec elle au hammam je lai invité et la fin on me sort sa ....jaimerai comprendre parfois pk les gens sont si dur ??
9 janvier 2021 21:20
Wa 'alaykoum salam

Ne te démoralise pas pour ce genre de remarque. Si elle était à ta place peut être qu'elle n'en ferait pas la moitié.

Continue selon ce que tu es capable de faire, Allah Subhanahu Wa Ta'Ala voit ce que tu fais pour eux.
i
9 janvier 2021 21:26
Salam,

Ne fais pas attention à ce qu'elle te dit. Ses remarques sont inutiles, si leur bien-être la préoccupait tant, elle proposerait son aide au lieu de t'accabler...

Tu sais très bien les efforts que tu fournis pour accompagner quotidiennement tes parents. Qu'Allah t'en récompense !

Tu fais du mieux que tu peux avec les contraintes que tu as et c'est très bien MashaAllah ! yawning smiley
9 janvier 2021 21:31
Allahoumma berik. J'avais ouvert un topic il y peut etre 10 jours à ce sujet. Il devrait y en avoir plus des soeur comme toi !!!
9 janvier 2021 21:41
ça te démoralise parce que tu crois à ce que dit cette tante. Si tu était sure de ton choix, tu t'en ficherais. Tu te dirais que ça ne la regardes pas.

Et visiblement, elle sait que ça te perturbe, elle appuie juste là où ça fait mal, sans doute parce qu'elle ne t'aime pas ou te jalouse. Et toi tu sautes à deux pieds joints dedans.
9 janvier 2021 21:47
Salam

Il n'y a rien à comprendre, elle essaie peut-être de te faire culpabiliser pour que tu lui évites de s'en occuper pendant ton absence.

Qu'Allah swt te récompense
Allah ikhalihoum lik
Allah isma7lina man lwalidine
Amine
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je nen sais rien je comprend pas pk me dire sa et en plus juste avant jetai avec elle au hammam je lai invité et la fin on me sort sa ....jaimerai comprendre parfois pk les gens sont si dur ??
9 janvier 2021 22:29
salam, tu peux pas lui dire de s occuper de ses oignons...
9 janvier 2021 23:09
Salem alikoum,
Ne te décourage pas pour autant.
Tout ce que tu fais tu le fais pour toi et tes parents, malheureusement il a et aura toujours des gens qui ont et auront des choses à redire.
Prends de la distance et garde confiance en toi.
Ce qui compte c'est le lien Mash'Allah entre tes parents, ton époux et toi.
N'oublie jamais que c'est à Allah Azzawajel que nous rendrons des comptes.

Allah i3anouk et te comble de Hassanétes.
9 janvier 2021 23:10
Le chien aboie et la caravane passe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook