Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me demande il sa
M
25 mai 2012 22:13
Bonjours voila je suis nouvelle ici !je me lance mais merci de ne pas me critiquer je suis déjà mal comme sa! J'ai rencontres un homme et un mois apres il m'a demander la main, voila c'est un mec très gentille beau intelligent toute les filles lui cour apres c'est quelqun qui voyage beaucoup voila il me trouver parfaite jusqu'à mercredi on n'a une un rapport sexuel (merci de ne pas me juger ) et le soir meme je rentre chez moi je reçois un message il me dit tu doit maigrir alors que je mesure 171 pour 63 kilo il me trouvez parfaite jusqu'à la et la il est partie en Espagne hier depuis hier soir il me donne plus de new ? Alors que il m'a dit si je T'aurais pas rencontres je serrais partie vivre a l étranger !! En sachant que il ma fait rencontres sa mère et ses soeur ! Merci de m'aider mes soeur et frère ...
25 mai 2012 23:42
Je ne vois pas ou est problèmes exactement?
M
25 mai 2012 23:44
Bonsoir mimi Il me demAnde de maigrir alors que je suis pas grosse c'est un prétexte ?
M
25 mai 2012 23:50
Un prétexte mon poids alors que je suis pas forte ! Il veux peux être me quiter en plus je suis quelqun de très sensible !
M
26 mai 2012 00:09
Taimes pas les critiques à ce que je vois lol mais je vais te dire ce que j'en pense par expérience

Faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire confiance à un mec tant que tas pas encore signé à la mairie! Peut etre c'était un test, Là il peut te faire un chantage, te prendre pour une fille facile, te mettre sous la main, te rabaisser... tas pas pensé à ça??

Moi franchement je me met dans la peau d'un mec arabe, si une nana couche avec moi, je lepouserai jamais, je lui ferrai jms confiance et je vais me faire des films et me dire quelle a fait la meme ou juste les préliminaire avec dautres avant moi... je tassure c'est la mentalité de touuuuuuuuuuut les arabes et ça malgré le degré douverture desprit du gars!

Ce nest pas parce que le mec est venue chez toi avec la famille que tout est acquis

Jespère vraiment que le mec soit compréhensible et aie une bonne conscience, et que tout s'arrange inchalah (mais surtout ne recommence pas jusqu'au mariage! tu te salit et pense un minimum à ton créateur hein, tes dans le hrem!!)
2
26 mai 2012 00:10
Citation
Alors que il m'a dit si je T'aurais pas rencontres je serrais partie vivre a l étranger !! a écrit:
malgré qu il t a rencontrer ,il est parti à l étranger

méfie toi ,je pense qu il joue avec tes sentiments
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
S
26 mai 2012 00:53
Je suis d'accord avec Mmepile. Ne te lalisse pas avoir par des belles paroles et des compliments, certaines personnes sont prêtes à tt pour arriver à leur fin..Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il te calcules plus. Soit plus intelligente ma soeur, ne te laisse pas tromper et ne refais pas la même erreur, ça sera mieux pour toi.
26 mai 2012 01:22
Bonsoir,

Si j'ai bien compris,il te trouvait parfaite,puis maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait tu n'es plus parfaite......... perplexe
C
26 mai 2012 01:29
171cm pour 61kg C'est normal. Ni gros gros ni mince.

Mais peut être qu'il aime les filles très minces et filiforme.
u
26 mai 2012 01:29
il t a vu habillé t étais parfaite
il t a vu déshabillé il a pas quiffé.

J espere qu il va pas te lacher , ça serait lache; patiente c est tout!
m
26 mai 2012 01:55
Citation
Mmepile a écrit:
Taimes pas les critiques à ce que je vois lol mais je vais te dire ce que j'en pense par expérience

Faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire confiance à un mec tant que tas pas encore signé à la mairie! Peut etre c'était un test, Là il peut te faire un chantage, te prendre pour une fille facile, te mettre sous la main, te rabaisser... tas pas pensé à ça??

Moi franchement je me met dans la peau d'un mec arabe, si une nana couche avec moi, je lepouserai jamais, je lui ferrai jms confiance et je vais me faire des films et me dire quelle a fait la meme ou juste les préliminaire avec dautres avant moi... je tassure c'est la mentalité de touuuuuuuuuuut les arabes et ça malgré le degré douverture desprit du gars!

Ce nest pas parce que le mec est venue chez toi avec la famille que tout est acquis

Jespère vraiment que le mec soit compréhensible et aie une bonne conscience, et que tout s'arrange inchalah (mais surtout ne recommence pas jusqu'au mariage! tu te salit et pense un minimum à ton créateur hein, tes dans le hrem!!)


Je te rejoint pas sur la phrase que j'ai mis en gras!!! certes il y en a qui pense comme sa mai faut pas dire que tous les arabe son comme sa!!!!!!! si on généralise alors pourquoi pas généraliser pour la femme

Le probleme aujourd'hui de toute ces situations viens du choix que l'on fait parce qu'on aprecis pas les vrais chose que l'on doit vraiment aprecié,
Aujourd'hui c'est : << whaaa il ou elle a de la tune...>> ou << ouhaaa elle est bonne hachak...>> ou encore <<<wahhh il a un de ces corp...>> ou << comment il est beau...>> etc etc mai a aucun moment on va dire : << machallah il ou elle est pieuse..>> ou << machallah tout le monde dis que du bien de lui ou de elle...>> ou encore : << machallah pour son age il a ete a la mec...>> ect ect


Non nous on préfère ce qui tape a l’œil pour ce montrer, pour rendre envieux les autre, peu importe a qui on tien la main du moment que tout le monde dit t'a vu le mec d'un tel, t'a vu la meuf d'un tel...

c'est dure c'est vrais,
mais le jours ou on saura choisir une personne respectable, pour son dine sincère et rien d'autre,
alors ce jour la Allah mettra de l'amour ,de la bonté ,entre vous!!!!
26 mai 2012 08:25
C'est u prétexte ton poids. La vérité c'est qu'il ne t'as pas trouvé très bonne au lit!!
d
26 mai 2012 10:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
171cm pour 61kg C'est normal. Ni gros gros ni mince.

Mais peut être qu'il aime les filles très minces et filiforme.

Salam,
la posteuse parle de 63kg pour 1,71m : le poids est normal effectivement et je vais même te dire que tu dois relativement être mince (je mesure 1,73m pour 68kg et on me dit souvent que je devrais prendre un peu de poids...)

D'après moi :
- tu angoisses pour rien : c'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives : il n'est partie que depuis 2 jours... laisse lui le temps... Et puis rien ne t'empêche de prendre l'initiative de le contacter. S'il persiste à ne pas te répondre, là je pense que le message aurait été claire...
- il t'a que tu devrais maigrir : c'est peut être du second degré : il voulait te faire comprendre que tu étais peut être trop "maigre" à son goût et que ce serait bien de prendre quelques rondeurssmiling smiley

Que sais-tu d'autre sur Mr Parfait? un mois c'est court me semble-t-il pour se précipiter? Peut -être est -il déjà engagé ailleurs (une femme à chaque portperplexe)

Rassure-nous, tu as pris des précautions avant de coucher avec lui pour ne pas risquer une grossesse ou une MST?

Cela étant dit, je suis navrée que tu te sois mise dans une telle situation : pourquoi mettre la charrue avant les boeufs. Pourquoi les jeunes filles actuelles veulent -elles brûler les étapes? Pourquoi ne pas attendre que les choses se fassent dans les règles de la morale et de l'éducation islamique?

Wallah, ma soeur, tu n'es ni la première ni la dernière à qui cela arrive.

J'ai perdu énormément d'illusion sur notre communauté depuis que je viens sur ce forum...

Allez courage, fais preuve de patience et tournes -toi vers Allah pour qu'il concrétise cette histoire malheureuse.yawning smiley
d
26 mai 2012 10:37
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris,il te trouvait parfaite,puis maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait tu n'es plus parfaite......... perplexe


Ces propos sont gratuits et méchants...

Elle a commis une erreur, certes... mais accordons le bénéfice du doute à son ami. Cela ne fait que quelques jours qu'il ne donne as de nouvellesNo no
d
26 mai 2012 10:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est u prétexte ton poids. La vérité c'est qu'il ne t'as pas trouvé très bonne au lit!!

Ces propos également sont gratuits et méchants.

Si c'est sa première expérience sexuelle, c'est un peu normal qu'elle soit maladroite...

Mais ce n'est pas notre problème... ne la culpabilisons pas sur ce point là mais je suis d'accord que son comportement soit répréhensible.
c
26 mai 2012 11:29
salam,

Et bien peut être que 63 kilos c'est la moyenne mais tout dépends où ils sont, s'ils sont bien répartit ou pas.
d
26 mai 2012 11:41
Citation
Lee Mouna a écrit:
salam,

Et bien peut être que 63 kilos c'est la moyenne mais tout dépends où ils sont, s'ils sont bien répartit ou pas.



Ce serait la question à poser?

Mais un mec qui ne s'intéresse qu'au physique, c'est quand même mal partie... la peur des calories serait une angoisse quotidienne pour la posteuse?

Quelles sont tes autres qualités ma belle? J'espère que tu as autre chose à offrir que ton physique? Parce que vois-tu le physique beaucoup d'autres femmes n'ont que ça à proposer.... c'est insuffisant et trop banal pour retenir un homme?


Parole de femme expérimentée... smiling smiley
m
26 mai 2012 11:51
gallou chmattak , gallou 3raftaksalam ma soeur
d'abord je tiens a te dire que personne n'est la pour te juger car on sait deja k tu l fait toit mem.
deja il faut s'assurer est c kila vraiment changé ou bien c toi ki voit ca depuis le nuit ou tu lui a donné ton corps, car il se peut k parceke té pas satisfaite de ce k tu as fait k tu essaye de projecter ton jugement sur son dos, dire k té obese , ca peut etre une remark entre couple, ilya pa de mal on ca, on veut tjr le parfait pr la personnekon aime.
je ne swi pa entrain de le defendre mais jessaye avec toi d'analyer positivement les choses avant de donner u jugement sur lui, a mon avis donen toi un peu de tepmps, ne lui pose pas bcp de question sur votre nuit ni sur sa demande de maigrir, sil continu a te parler et a t'aimer comme avant cbien , si tu remark objectivement kil change et kil te fuit, alors la dis lui merci de kitter ta vie et remercie le bon dieu ki ta montré sa vraie personalité avant de lui marier, ne regrette rien , essaye de dépasser tt, reviens a toi et a dieu et dites k jamaison mourra de l'absence de qq,
w kifma taygoul lmatal lmaghribi
26 mai 2012 13:22
Citation
drolededame a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris,il te trouvait parfaite,puis maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait tu n'es plus parfaite......... perplexe


Ces propos sont gratuits et méchants...

Elle a commis une erreur, certes... mais accordons le bénéfice du doute à son ami. Cela ne fait que quelques jours qu'il ne donne as de nouvellesNo no


Excuses moi mais je n'ai fait que citer monsieur,si ces propos sont méchants,ce sont les siens pas les miens!!!! il lui demande de maigrir APRES avoir eu ce qu'il voulait,non mais c'est quoi ce goujat?
P
26 mai 2012 13:25
Slm,


Il est bizarre ce type pour la suite je ne sais pas si c'est durable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook