Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas d'monssieur pour nous
n
11 avril 2007 23:31
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)
n
11 avril 2007 23:34
c'est vrai on est en 2007 les filles vous êtes devenue indépendante toute aussi courageuse belle et intelligente vous mériter plus qu'un homme non grinning smileytongue sticking out smiley
m
12 avril 2007 00:25
Salam

Encore faut il mettre la main sur des hommes...des vrais...Hein Karim92...tongue sticking out smiley

Si en plus, il fallait s'en coltiner plusieurs...Je crains le pire...eye rolling smiley Pour eux Cool

Quoiqu'il en soit, à la lecture de certains posts, ça ne risque pas d'arriver, parce que tu comprends, les statistiques disent bla bla bla...sleeping

sleeping

Amicalement
y
12 avril 2007 10:54
Citation
nadilouna a écrit:
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)



perplexeperplexe


tu frequentes les clubs echangistes?? perplexe


tongue sticking out smiley
s
12 avril 2007 11:11
déjà avec un je pète les plombs des fois, mais alors gérer 2 caractères différents,il me faudra plus ke 24 ds une journéesmiling smiley
12 avril 2007 11:41
Citation
santita a écrit:
déjà avec un je pète les plombs des fois, mais alors gérer 2 caractères différents,il me faudra plus ke 24 ds une journéesmiling smiley

salam,

c pour ca que la polygamie c que pour les missious grinning smiley
non on peut en supporter plusieurs ...de ce coté là y a pas de soucis lol evil
p
12 avril 2007 11:43
Citation
nadilouna a écrit:
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)

eye rolling smileysleeping
la loi, c'est la loi..
N
12 avril 2007 13:01
qu'en trouvera un entier on en reparlera lol
f
12 avril 2007 13:47
yen a assez avec les f9ayess d'un pas deux silvouplait
12 avril 2007 13:54
deja que pour un vous etes meme pas capable de gerer un foyer et d'assumer votre role d'epouse avec un missiou ma b9a ghir devoir gerer deux hommes et s'en occuper loool tongue sticking out smiley
f
12 avril 2007 14:11
ah nan les femmes gèrent tres bien au contraire c'est les hommes qui ne pourraient pas en faire autant si il devaient occupper les taches de leurs epouses !
p
12 avril 2007 15:33
Citation
nadilouna a écrit:
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)


ça me rappel se que je dis a mon mari pour le taquiné : je c pourquoi on a droit qu'a un seul homme : par se qu'avec un c'est déjà dur de s'en sortir grinning smiley

sinon j'éspére que tu plaisente ?

tu réve pas d'avoir 2 hommes ?
a
12 avril 2007 16:12
Citation
nadilouna a écrit:
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)

un homme ça sert a rien???.......mais bien sûreye rolling smiley
12 avril 2007 16:18
Citation
fdaliya a écrit:
ah nan les femmes gèrent tres bien au contraire c'est les hommes qui ne pourraient pas en faire autant si il devaient occupper les taches de leurs epouses !

les femmes dial lyoum hadguine ghir fel maquillage w la sape
dans le temps y avait de VRAIES femmes ama daba allahi jib w safi evil
r
12 avril 2007 16:20
Citation
qayss a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah nan les femmes gèrent tres bien au contraire c'est les hommes qui ne pourraient pas en faire autant si il devaient occupper les taches de leurs epouses !

les femmes dial lyoum hadguine ghir fel maquillage w la sape
dans le temps y avait de VRAIES femmes ama daba allahi jib w safi evil

c'est pcq tu n a pas trouvé la choumicha que tu dit ça?
hamdoulilah il y a encore des femmes hadguinewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
12 avril 2007 16:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
déjà qu'un homme à la limite il sers à rien on s'en lasse vite un 2 éme pour aider l'autre et changer de tête pas toujours le même qu'en penser vousevil(tm)



perplexeperplexe


tu frequentes les clubs echangistes?? perplexe


tongue sticking out smiley
non pkoi tu y adepteevil
n
12 avril 2007 16:26
ben si c'était autoriser par l'islam je vais pas jouer l'hypocrite oui franchement ça me tenterais pour ça que je peux comprendre les polygameevilnon tranquillou moi j'ai trouver mon monssieur nickel maiiiiiiiiiiis j'ai peur que mes vieux démons ressurgisse surtout cette approche d'étéevil
12 avril 2007 16:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah nan les femmes gèrent tres bien au contraire c'est les hommes qui ne pourraient pas en faire autant si il devaient occupper les taches de leurs epouses !

les femmes dial lyoum hadguine ghir fel maquillage w la sape
dans le temps y avait de VRAIES femmes ama daba allahi jib w safi evil

c'est pcq tu n a pas trouvé la choumicha que tu dit ça?
hamdoulilah il y a encore des femmes hadguinewinking smiley

pour choumicha rah mou7al ghan l9a b7alha lol tongue sticking out smiley
sinon pour les femmes 7adguates je sais que y en a winking smiley..mais c seulement que certaines sur ce forum se permettent de denigrer les hommes alors qu'une ptite autocritique leur ferait pas mal j'en suis sur

mais sur ce forum les madmouzilles ont d'apres ce que g pu voir en tt cas beaucoup de mal a se remettre en question winking smiley
r
12 avril 2007 16:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah nan les femmes gèrent tres bien au contraire c'est les hommes qui ne pourraient pas en faire autant si il devaient occupper les taches de leurs epouses !

les femmes dial lyoum hadguine ghir fel maquillage w la sape
dans le temps y avait de VRAIES femmes ama daba allahi jib w safi evil

c'est pcq tu n a pas trouvé la choumicha que tu dit ça?
hamdoulilah il y a encore des femmes hadguinewinking smiley

pour choumicha rah mou7al ghan l9a b7alha lol tongue sticking out smiley
sinon pour les femmes 7adguates je sais que y en a winking smiley..mais c seulement que certaines sur ce forum se permettent de denigrer les hommes alors qu'une ptite autocritique leur ferait pas mal j'en suis sur

mais sur ce forum les madmouzilles ont d'apres ce que g pu voir en tt cas beaucoup de mal a se remettre en question winking smiley

ouais c est sur qu une remise en question ça ne fait pas de mal ni pour l homme ni pour la femmegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook