Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je culpabilise ???
k
20 septembre 2013 21:13
salam a toutes ,

pour celle qui non pas suivis mon histoire j'ai vu des mails de mon mari ou il a donner RDv a une fille pour aller a l'hôtel et envoyer une photo de son machin...récemment j'ai vu une photo de filles (une collègue de taf) dans savoir mail ..
depuis sa il me dégoute maintenant je le sais je veux le quitter , je veux plus être avec lui , et divorcer cette haine m'a enlever tt l'amour que j'avais pour lui ! et je suis sur de ce que je veux !!
mais voilà je comprend pas pk je culpabilise , de lui faire de la peine . de briser un foyer ..

20 septembre 2013 21:15
salam

Tu culpabilise parce que ce n'est pas ce que tu espérais de cette relation.

Toutefois essaie d'en parler avec lui non? sad smiley
r
20 septembre 2013 21:16
salam

ça sert à rien de savoir pourquoi, ce qui est fait et fait et tu sais ce que tu veux.

pourquoi le ciel est bleu et l'herbe est verte? on s'en fou c'est comme ça.

pourquoi ton homme a fait ça et pourquoi tu culpabilises? te prends pas la tête avec ça.
k
20 septembre 2013 21:19
oui mais la culpabilité me fait presque douter alors que je sais ce que je véu !
B
20 septembre 2013 21:20
ne te culpabilise surtout pas ; pour la peine que tu peux lui causer(si c est vraiment le cas) crois moi il le merite. bon courage et n'essaye pas de lui trouver des excuses car crois moi il changera pas, il y aura des moments ou tu penseras que tous est regler mais sa tardera pas a remonter.
20 septembre 2013 21:21
alors fais la salal al istikhara Seul Dieu pourra te guider

Courage oukhti
20 septembre 2013 21:49
Salam

si tu ne veux pas culpabiliser, va montrer a ton mari ce que tu as vu.
Tu ne lui en a pas parler encore?

Tu attends quoi pour lui balancer ce que tu sais.
Bizarre que tu te taises.
Surtout que tu sais ce que tu veux.
Toi tu n'as rien fait, c'est lui qui est partie voir ailleurs.

D'ailleurs comment que tu te comportes avec lui depuis?
Si tu ne lui en as pas parlé, comment ça se fait qu'il n'est pas vénu te demander ce que tu as ,
tu ne fais pas la tête et etre très distante Avec lui?
p
20 septembre 2013 22:07
slmw ma belle tu n as pas a culpabiliser tu y est pour rien. fait salate istikara. qu allah te facilite
J
20 septembre 2013 22:35
Salam,

tu culpabilises parce que tu es une femme, on nous l'a injecté par intraveineuse depuis l'enfance.

Il faut apprendre à vivre avec.

Maintenant pose toi bien la question : est-ce que tu es sure que tu ne lui pardonneras jamais ?
Si tu penses pouvoir lui pardonner et avec un engagement ferme de sa part de ne pas réitérer l'expérience, alors il vaudrait peut-être mieux essayer de souffler sur les cendres...
Sinon, pars sans te retourner
s
20 septembre 2013 23:07
C'est pas grave il s'amuse puisqu'il est toujours avec toi et pas avec elle
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
21 septembre 2013 14:39
c un passage obligé.. je suis aussi passée par la phase culpabilité. Mais ce que j'ai retenu c'est que toute les fois où j'ai culpabilise et que je suis retournée, le coup d'après était plus fort. Et ensuite tu te dis que tu es peut être en cause et que c'est peut être toi qui la poussé à te tromper. En tout cas c'est ce que j'ai pensé. Aujourd'hui tout ça est dernièrement moi et je sais que j'y suis pour rien. Ça te passera ne tkt pas mais protège toi (mentalement ) parce que c'est dur les premiers temps.. Tu as encore les souvenir les parfums les manques (eh oui) tu oublies les mauvais difficiles et ne retiens que les bons. Penses avec ta tête maintenant, parce que tu as peur de le blessé mais est ce que lui culpabilise quand il voit l'autre nana ?? je pense pas.
21 septembre 2013 16:27
salam
comment sa ces pas grave shariff? tes drx la?
alors deja parles en avec lui ms dit toi que lui nas eu aucune culpabilite ni pitie pr fr sa....wahouu ms les filles sv avez pas de fierter ou quoi? beurk ces personens (hommes comemf emme enfn ce genre la) me degotuent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook