Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils courent vers les matérialistes?
R
11 décembre 2013 18:25
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?
11 décembre 2013 18:27
c'est plus les filles qui michtonnent mais les mecs mtn !!!
R
11 décembre 2013 18:29
Citation
mayams a écrit:
c'est plus les filles qui michtonnent mais les mecs mtn !!!

J'ai vu ça justement je demande pourquoi on va se coltiner des rats alors que les hommes en place, frais vont vers des pouffs séductrices michtonneuse...........
11 décembre 2013 18:31
Parce qu'elles le valent bien
R
11 décembre 2013 18:32
Citation
hnob8380 a écrit:
Parce qu'elles le valent bien

Elles valent quoi de séduire les hommes? ce sont des diables
D
11 décembre 2013 18:35
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.
s
11 décembre 2013 18:37
Salam,

Bon faut pas en faire une generalite, mais dans ton exemple , je dirais que c est parcequ elles savent seduire et mettre leurs beautes en avant.
R
11 décembre 2013 18:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Elles demandent rien mais elles séduisent c'est moins cramé les malignes........mais à choisir avec un homme qu'a rien juste un F2 et une 205 et le mec friqué le choix est vite fait pas bêtes les guêpes
R
11 décembre 2013 18:40
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Bon faut pas en faire une generalite, mais dans ton exemple , je dirais que c est parcequ elles savent seduire et mettre leurs beautes en avant.

SALEM
Et il faut faire comment pour séduire, parfois y'a des filles qui essaiyent mais ça fonctionne pas.....
s
11 décembre 2013 18:43
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Bon faut pas en faire une generalite, mais dans ton exemple , je dirais que c est parcequ elles savent seduire et mettre leurs beautes en avant.

SALEM
Et il faut faire comment pour séduire, parfois y'a des filles qui essaiyent mais ça fonctionne pas.....

Ca depends le degre d attachement que tu as pour ta religion! Pas oublier ce que la femme dois cacher de ses parrures...
R
11 décembre 2013 18:45
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Bon faut pas en faire une generalite, mais dans ton exemple , je dirais que c est parcequ elles savent seduire et mettre leurs beautes en avant.

SALEM
Et il faut faire comment pour séduire, parfois y'a des filles qui essaiyent mais ça fonctionne pas.....

Ca depends le degre d attachement que tu as pour ta religion! Pas oublier ce que la femme dois cacher de ses parrures...

OK mais faut bien se marier un jour les hommes biens vont pas vers les filles biens à part les crevards ou les galériens suffit de voir autour de soi et de lire le forum trop de cas socs qui attendent la paye de madame............
m
11 décembre 2013 18:46
la réponse est claire, souvent les belles femmes (physiquement presque parfaite , comme nabila,ayem, nancy myriam faress, ect...) sont des pro matérialiste .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
11 décembre 2013 18:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Elles demandent rien mais elles séduisent c'est moins cramé les malignes........mais à choisir avec un homme qu'a rien juste un F2 et une 205 et le mec friqué le choix est vite fait pas bêtes les guêpes

T'sais elle est loin, s'en fout de ce que tu racontes.Elle vit sa life et gagne sa croûte pendant que toi tu t'encroûtes.

Move on girl.
s
11 décembre 2013 18:56
Salam,

C est une bonne question. Il y a ton visage ne l oublie pas! Moi un beau visage, materialiste ou pas j adhere direct! lol
11 décembre 2013 19:05
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Les hommes biens courent vers les gold digger et les filles biens se coltinent des crevards qui font pas les courses, qui envoient des sous au bled, qu'est ce qui les poussent à courir derrière ces croqueuses qui ont les yeux qui brillent à la vue des $ $..........?


Décidément j'apprends bcp avec Rose-D-sables Ill entre les filles houris et les filles matérialistes qui dévorent les mâles comme des mantes religieuses Oh


Merci maîtresse smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
R
11 décembre 2013 19:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que tu sais pas faire la diff entre celles qui courent après l'argent et celles qui demandent rien mais qui se voient offrir une vie de rêve par leur homme parce qu'ils en sont fou amoureux.

Elles demandent rien mais elles séduisent c'est moins cramé les malignes........mais à choisir avec un homme qu'a rien juste un F2 et une 205 et le mec friqué le choix est vite fait pas bêtes les guêpes

T'sais elle est loin, s'en fout de ce que tu racontes.Elle vit sa life et gagne sa croûte pendant que toi tu t'encroûtes.

Move on girl.
mdrrr mais qu'est ce que tu dis je m'en bats les cou.... d'elle, je parlais en général de ce que je voi
R
11 décembre 2013 19:08
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

C est une bonne question. Il y a ton visage ne l oublie pas! Moi un beau visage, materialiste ou pas j adhere direct! lol
OK Et c'est quoi pour toi ce beau visage?
s
11 décembre 2013 19:09
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

C est une bonne question. Il y a ton visage ne l oublie pas! Moi un beau visage, materialiste ou pas j adhere direct! lol
OK Et c'est quoi pour toi ce beau visage?

Heu je comprends pas ta question...
R
11 décembre 2013 19:10
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

C est une bonne question. Il y a ton visage ne l oublie pas! Moi un beau visage, materialiste ou pas j adhere direct! lol
OK Et c'est quoi pour toi ce beau visage?

Heu je comprends pas ta question...
C'est comment un visage beau pour toi.......
M
11 décembre 2013 19:12
Soyons sérieux, la vie n’est pas un conte de fée magique mais un compte en banque bien garni ou pas, je pense que si j’étais une belle fille, je snoberai sans aucun état d’âme les smicards les chômeurs par contre si j’étais un thon sans aucune qualification je ne ferai pas la fine bouche, je prendrai tout ce qui à prendre même les miettes, voilà la messe est dite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook