Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les couples Magrebins procréent beaucoups d enfants
b
17 janvier 2017 16:49
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
17 janvier 2017 16:51
On en a besoin pour notre équipe nationale !
...
'
17 janvier 2017 16:52
Salam

Ce qu'il faut pas lire.

Heureusement que nos parents ne pensaient pas la meme chose que toi sinon on ne serait pas de ce monde....

Et même la'pilule et autre c' est pas fiable...
17 janvier 2017 16:54
#cerveau désactivé

Parce que ce sont des poules pondeuses pardi...
b
17 janvier 2017 16:54
L époque actuel , je te parle pas d une centaine d annee , 2017 pas en arriere, .
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ce qu'il faut pas lire.

Heureusement que nos parents ne pensaient pas la meme chose que toi sinon on ne serait pas de ce monde....

Et même la'pilule et autre c' est pas fiable...
v
17 janvier 2017 16:56
Oui exactement les moyens de contraceptions ne sont pas fiable...
Et certaines femmes ne supporte pas la pilule (saignement....).
b
17 janvier 2017 16:56
oui les alloc caf.
Citation
Gozen a écrit:
#cerveau désactivé

Parce que ce sont des poules pondeuses pardi...
D
17 janvier 2017 16:56
Salam A3leykoum,

C'est de moins en moins le cas, les Maghrébins ont de moins en moins de gosses j'ai remarqué. Et puis quand bien même ils continuent d'en faire beaucoup: si les conjoints sont d'accord, où est le problème ?

Faut arrêter de parler au nom de la communauté, pour défendre je ne sais quelle cause. Chacun est libre de ses faits et gestes, et également responsable de ses actes.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 janvier 2017 16:56
C'est le signe de la virilité.. et puis ça évite à l'épouse d'avoir l'esprit qui balade et on la tient à la maison lol
Citation
houru a écrit:
L époque actuel , je te parle pas d une centaine d annee , 2017 pas en arriere, .
D
17 janvier 2017 16:57
Faut bien que la terre soit peuplée le jour où ça sera la fin du monde.
Faites l'amour, pas la guerre
Ce n'est pas propre aux maghrébins.
17 janvier 2017 16:57
oui et en plus ils sont moches beurk smoking smiley
Citation
houru a écrit:
oui les alloc caf.
17 janvier 2017 16:58
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton poste. Ce n'est pas uniquement les magrébines mais aussi les autres et c'est logique.

Déjà pour une femme c'est difficile de trouver un travail à peu près normal, en France et ça peu importe les études (sauf quelques métiers très pointus).

Et entre bosser dans des conditions misérables pour un smic ou élever ses propres enfants, le choix est évident.

Après une femme qui a des enfants, n'est pas à la merci de l'homme et ne se retrouve pas dans une situation catastrophique si celui-ci divorce.

Les enfants ce sont aussi une famille qui se crée, une normalité.

Donc quand je vois des femmes avec 3 enfants, je ne suis pas du tout étonnée et je comprends parfaitement leur choix.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
17 janvier 2017 16:58
c est pas fiable , et le stérilet , tu n apas besoin de faire l amour ( si je peux parler de ce mot entre parenthèse) 10 x ds la journee
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ce qu'il faut pas lire.

Heureusement que nos parents ne pensaient pas la meme chose que toi sinon on ne serait pas de ce monde....

Et même la'pilule et autre c' est pas fiable...
17 janvier 2017 16:58
parce que la vie c'est sacré
qu'il n'y a pas que la guerre la pollution et le chômage sur terre
l'humanité est belle

et ton titre n'est pas approprié si on tient compte de tes arguments
car toutes les communautés sont touchées par ces fléaux et dans ce cas personne ne fait plus d'enfants

il faut garder espoir et avoir confiance en notre Créateur
'
17 janvier 2017 16:58
Justement raison de plus les temps on changé.

Après j'avou moi ce qui m'inquiète c' est l'avenir que va devenir le monde dans une dizaine anné

Mais si tu réfléchi comme ca. Tu te mari pas tu fais pas d'enfant. Et puis meme le travail PK se prendre la tête on meurt tous un jour.

Oublions nos projet et voilà


Citation
houru a écrit:
L époque actuel , je te parle pas d une centaine d annee , 2017 pas en arriere, .
v
17 janvier 2017 16:58
C est combien pour toi beaucoup d enfants ?
Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
E
17 janvier 2017 16:59
Si je peux me permettre, d'où sors tu que les couples magrébins font plein d'enfants?

A partir de combien d'enfant, est ce "plein" pour toi?


Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
17 janvier 2017 17:01
Whaouu certains répondent sérieusement à son thread ?
s
17 janvier 2017 17:01
méchant homme qui engrosse ça femme

pauvre femme complètement inocente qui sait pas comment ça marche
Y
17 janvier 2017 17:03
Salam,

même en arrière les problèmes existaient peut être pas les mêmes qu'aujourd'hui mais il y en a toujours eu.

Donc si l'on réfléchie comme toi, il n' aurait plus d'humains sur terre.

La vie est faite de haut et de bas. Et le malheur et le bonheur ont toujours existé.


Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook