Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les coupable font tjrs leurs malheureux?
H
2 juin 2019 22:47
As salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Tout est dans le titre
Après mon histoire ect.
Monsieur me fait passer pour celle qui empêche il s’est jamais remis en question et mes actes ne sont que le reflets de ses manquement et de ses faux pas.
C’est vraiment épuisant d’etre la méchante aux yeux des gens alors que j’ai tout fait pour que ça soit bien.
A
2 juin 2019 22:50
Après ce que tu a vécu, tu l'emmerde. Il est très mal placé pour ouvrir sa bouche.
Tu ne lui dois rien. Ne te ronge pas la tête pour une paire de cacahouète comme lui.
Pense à ton fils et votre avenir.
Et surtout la roue tourne toujour.
m
2 juin 2019 22:50
Parce qu il n assume pas
2 juin 2019 22:51
Sa s'appelle des manipulateurs, ils mettent tout sur le dos des autres, c'est jamais leur faute
M
2 juin 2019 22:52
Tout simplement pck il n'assume pas, alors il joue la carte du miskine pck les gens aiment les malheureux alors il se sert de ça
H
2 juin 2019 22:53
C’est ce que je fais au quotidien je pense qu’au bien être de mon petit bébé mais lui la il me fait passer pour la méchante celle qui l’empeche De faire son rôle de père. Alors que voilà comment il se comporte ...
Citation
Ibuprofène a écrit:
Après ce que tu a vécu, tu l'emmerde. Il est très mal placé pour ouvrir sa bouche.
Tu ne lui dois rien. Ne te ronge pas la tête pour une paire de cacahouète comme lui.
Pense à ton fils et votre avenir.
Et surtout la roue tourne toujour.
H
2 juin 2019 22:54
Ça c’est sur mais bon il pourrait rien dire du tt
Citation
monia9922 a écrit:
Parce qu il n assume pas
H
2 juin 2019 22:55
Oui je sais mais bon je suis vraiment fatiguée des ondes négatives comme ça. Qu’on me casse du sucre sur le dos alors que je fais de mon mieux pour que tout aille bien et aucun remerciement
Citation
Riri89 a écrit:
Sa s'appelle des manipulateurs, ils mettent tout sur le dos des autres, c'est jamais leur faute
H
2 juin 2019 22:56
Sauf que certaine personne savent la vérité donc ils le prennent pour un bébête .... c’est vraiment dommage pour lui
Citation
Minato68200 a écrit:
Tout simplement pck il n'assume pas, alors il joue la carte du miskine pck les gens aiment les malheureux alors il se sert de ça
m
2 juin 2019 23:02
Ben faut bien ktu ais pitié de lui pr oublié.....
On pardonne plus facilement ns les filles et eux a part pleurer et retourner les situations ils savent rien dautre.....
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça c’est sur mais bon il pourrait rien dire du tt
2 juin 2019 23:02
Un homme qui remet toute la faute sur toi signifie qu il ne veut plus faire d effort à mon avis, parce que s il éprouvait un minimum de sentiment et qu Il avait peur de te perdre il se remettrait en question et essaierai de trouver des solutions pour arranger les choses.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Tout est dans le titre
Après mon histoire ect.
Monsieur me fait passer pour celle qui empêche il s’est jamais remis en question et mes actes ne sont que le reflets de ses manquement et de ses faux pas.
C’est vraiment épuisant d’etre la méchante aux yeux des gens alors que j’ai tout fait pour que ça soit bien.
M
2 juin 2019 23:04
Ah bah ça, même si certains le croient une chose est sûr, il peut pas se mentir à lui sur cette vérité, pck on peut tout fuir, sauf sa conscience
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Sauf que certaine personne savent la vérité donc ils le prennent pour un bébête .... c’est vraiment dommage pour lui
2 juin 2019 23:06
Salam

Si tu connais ta valeur, pas besoin de te justifier auprès des autres.... Ne doute pas de ton honnêteté.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Tout est dans le titre
Après mon histoire ect.
Monsieur me fait passer pour celle qui empêche il s’est jamais remis en question et mes actes ne sont que le reflets de ses manquement et de ses faux pas.
C’est vraiment épuisant d’etre la méchante aux yeux des gens alors que j’ai tout fait pour que ça soit bien.
2 juin 2019 23:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Il fait ça pour te déstabiliser et il se nourrit de ton mal-être.

Alors sois plus intelligent et épanouis toi avec ton bébé sans regarder en arrière.
H
2 juin 2019 23:15
Il est pas question de sentiment amoureux ici, mais plutôt de mr qui a fuit une grossesse ...
Citation
Galbied a écrit:
Un homme qui remet toute la faute sur toi signifie qu il ne veut plus faire d effort à mon avis, parce que s il éprouvait un minimum de sentiment et qu Il avait peur de te perdre il se remettrait en question et essaierai de trouver des solutions pour arranger les choses.
H
2 juin 2019 23:16
Oui voilà , au moins j’ai ma conscience tranquille Al hamdoulilah.
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah bah ça, même si certains le croient une chose est sûr, il peut pas se mentir à lui sur cette vérité, pck on peut tout fuir, sauf sa conscience
H
2 juin 2019 23:17
Tu as raison ! Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu connais ta valeur, pas besoin de te justifier auprès des autres.... Ne doute pas de ton honnêteté.
H
2 juin 2019 23:21
Mais le pire c’est que sa mère fait ça aussi, toute sa famille excepté un de ses frère m’ont fait ça ...
barakallahoufik ma soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Il fait ça pour te déstabiliser et il se nourrit de ton mal-être.

Alors sois plus intelligent et épanouis toi avec ton bébé sans regarder en arrière.
m
mkt
2 juin 2019 23:26
Ses proches le soutiennent parce qu il a du tout raconter à sa sauce.
Maintenant, tu sais ce que tu vaux, les efforts que tu as fournis.

Pense à toi et ton enfant. Ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, et passe à autre chose (en les ignorant)
*
2 juin 2019 23:27
Salam Hanane-Hiba

Dis-toi qu’ils auront beau tromper les gens, la vérité finit toujours par se savoir.
Et ils seront récompensés pour les agissements.
Ne laisse pas leurs propos t’atteindre, même si je sais par expérience que c’est difficile.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Mais le pire c’est que sa mère fait ça aussi, toute sa famille excepté un de ses frère m’ont fait ça ...
barakallahoufik ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook