Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les coupable font tjrs leurs malheureux?
3 juin 2019 16:03
Les gens qui te répètent les choses dit leur par Allah tu ne veux rien savoir, évite de regarder leurs pages sur les réseaux sociaux et apprends à te protéger.

Moins tu en sais mieux tu te portes, le seul lien c'est votre enfant, s'il y tient il ira aux juges des enfants pour obtenir un moyen de garde.

Avance sereinement ma sœur yawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui oui je me suis éloignée ils ont aucun contact direct avec moi mais, j’apprend des choses et il arrive à me faire culpabiliser..
H
3 juin 2019 16:04
C’est un projet après ma formation inshaallah
Citation
MrSoso a écrit:
Le jour où t'en a la possibilité, déménage ailleurs change de ville, de région et tu sera tranquille.
Y
3 juin 2019 16:44
Tu sais que tu na s rien fait de mal donc laisse les te donner des hassanettes
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui oui je me suis éloignée ils ont aucun contact direct avec moi mais, j’apprend des choses et il arrive à me faire culpabiliser..
m
mkt
3 juin 2019 23:42
Il faut ce qu ils disent et font, te passe au dessus parce c est toi qui souffre pas eux..

Cumules les preuves au cas où tu décides de passer devant le juge pour la garde ou autre.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est exactement ça et quand je leurs dis qu’on cache pas un bebe ils disent que c’est moi qui me souci du regard des gens...

Oui ça c’est une chose sur Al hamdoulilah !

J'accepte mais parfois ça devient vraiment pénible. J’ai eu de la patience Al hamdoulilah mais là ce n’est plus le cas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook