Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nos consulats sont si sales ?
j
22 mai 2008 18:11
salam,
vous avez pas remarqué la ou on change nos passeport pour passé nos vacance vous trouvé pas que c'est toujour pas beau pas de changement c'est toujour pareil l'acceuil, salle d'attente et toilette.
B
22 mai 2008 18:31
Salam aalikoum


l'acceuil, les couloirs, les toilettes, ne se salissent pas tout seul...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
22 mai 2008 18:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'acceuil, les couloirs, les toilettes, ne se salissent pas tout seul...

wallah hila
Enfin !!!!!
b
22 mai 2008 18:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'acceuil, les couloirs, les toilettes, ne se salissent pas tout seul...


Bass thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
22 mai 2008 23:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'acceuil, les couloirs, les toilettes, ne se salissent pas tout seul...

Et ne se nettoient pas tout seuls non plus .
et on est prévenu de l'état de saleté dès l'arrivée devant le consulat par le symbole du pays
qui est le drapeau (c'est une honte) drapeau sale déchiré et tellement vieux qu'il est devenu jaune.

Pourtant ils en brassent de l'argent avec des timbres fiscaux 1dh=1euro.

Je parle d'un consulat du Sud de la France mais c'est le cas partout
n
23 mai 2008 00:07
Salam:

-les consulats sont sales.
-les quartiers oû il y a une majorité d'arabes sont sales
-les moyens de transports que prennent les arabes sont sales...

il n'y a rien qu'à voir l'etat du bateau almeria-nador qui change subitement en moins de 7h.

tout à l'heure ,j'ai fais mes courses dans un quartier populaire oû la majorité est maghrebines: c'etait horrible...

les maghrebins sont trés propres sur eux et chez eux, mais dés qu'ils depassent le cadre privé, ils ne voient plus cette "enidafa minal imane".

-on dira que c'est un manque d'instruction.ok, mais qu'en est-il des gens qui bossent au consulat?
c'est plus un manque d'education.

ps: pour ceux qui diraient "ben j'ai cas aller faire mes courses ailleurs...." alors je prend plaisir à acheter dans des boutiques arabes pour aider nos compatriotes.
au lieu d'acheter mes legumes à carrefour, je préfère payer 2 fois plus cher et le prendre chez un arabe.

salam!
i
23 mai 2008 03:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam:

-les consulats sont sales.
-les quartiers oû il y a une majorité d'arabes sont sales
-les moyens de transports que prennent les arabes sont sales...

il n'y a rien qu'à voir l'etat du bateau almeria-nador qui change subitement en moins de 7h.

tout à l'heure ,j'ai fais mes courses dans un quartier populaire oû la majorité est maghrebines: c'etait horrible...

les maghrebins sont trés propres sur eux et chez eux, mais dés qu'ils depassent le cadre privé, ils ne voient plus cette "enidafa minal imane".

-on dira que c'est un manque d'instruction.ok, mais qu'en est-il des gens qui bossent au consulat?
c'est plus un manque d'education.

ps: pour ceux qui diraient "ben j'ai cas aller faire mes courses ailleurs...." alors je prend plaisir à acheter dans des boutiques arabes pour aider nos compatriotes.
au lieu d'acheter mes legumes à carrefour, je préfère payer 2 fois plus cher et le prendre chez un arabe.

salam!

la saleté n'est pas liée à l'espace mais aux hommes qui occupent cet espace winking smiley

apparement la saleté du Maroc s'est bien exportée en France winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
23 mai 2008 03:18
mon consulat est a pontoise dans le 95 est c'est une grande ville é bourge aussi
K
23 mai 2008 10:09
ahhhhhhhhhhhhhhh les consulattttttttts

vaste debat.... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
23 mai 2008 10:14
Citation
jyconnirien a écrit:
mon consulat est a pontoise dans le 95 est c'est une grande ville é bourge aussi



Mais il n y a pas que des"bourges" qui vont au consulat...
t
23 mai 2008 14:02
c'est bon un post a déja été ouvert concernant les consulats
pas la peine d'en ouvrir dix mille
s
23 mai 2008 19:02
les consulats son pa du tou entrenu,sans compté l'acceuil kon nous réserve kan enfin on nous recoi,g mêm u droit une fois a une ptite dame ki se penché sous sa table pour grignoté alor kon été juste en face d'elle dans son bureau,elle se croyé discrète....
3
23 mai 2008 20:14
salam les consulats en france c lmaghrib en chère et en os c les employés eux même ki sont sals,tt sa c pour envoyer l9oumla ass9ba lebled . pour nous on s'y rend pas souvent heureusement. et sa depuis tjrs. cordialement.
23 mai 2008 20:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


l'acceuil, les couloirs, les toilettes, ne se salissent pas tout seul...

salam

je vois mal un concitoyen se presenter au consulat avec balai, serpillere, et produits toiletteperplexe


tout lieu fréquenté se salie mes si les gens sont tres propres, et tout lieu fréquenté doit etre nettoyé, c'est une mesure d'hygiene


les consulats doivent assurer un niveau de propreté , comme tout lieu public
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook