Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi conserver le cordon du nombril seché du bebe
m
31 octobre 2012 23:13
mon gendre tunisien a récupérer la croute du cordon de sa fille une fois tombée pourquoi ?...le conserver est ce une pratique religieuse dans la religion musulmane merçi de me répondre pour mon information personnelle
A
1 novembre 2012 08:24
Salam

J'ai conservé le cordon ombilical de ma fille pas du tout pour raison religieuse (je pense qu'il yen à pas) mais pour raison affective. C'est peut etre bête et lorsque ma fille le verra ça la dégoutera peut être mais sur le coup j ai voulu le garder. Comme son 1er body, ses petite chaussette et même une mèche de cheveux lorsqu'on lui couper pour la 1er fois. D'ailleurs j'ai même encore une couche (propre je precise) de la maternité.
l
1 novembre 2012 09:41
Moi j'ai entendu dire que certains s'en serve pour faire de la sorcellerie ou d'autre parsque ça porte chance.
Mais j'avais lu un article il y a longtemps de ça " le magazine gazelle" et en lisant cette article c'est la que j'ai su que beaucoup de gens faisait du shirk
I
1 novembre 2012 15:47
Salam moi jai jamais entendu q uil falait le garder dans la religion ?!!! Pour certaines mamans ca peut etre de la nostalgie de les garder comme amor75, pour ma part j ai deux filles et jai jeter les cordons, parcontre j ai fait une boite comme amor avec leur pyjama de la mater, tetine , petit gant chaussure que je leut donnerais une fois plis grande
A
2 novembre 2012 09:07
Citation
lina badoua a écrit:
Moi j'ai entendu dire que certains s'en serve pour faire de la sorcellerie ou d'autre parsque ça porte chance.
Mais j'avais lu un article il y a longtemps de ça " le magazine gazelle" et en lisant cette article c'est la que j'ai su que beaucoup de gens faisait du shirk


eye popping smiley

Je ne savais pas. Les gens sont bizzard.

Ilovechoco je vois qu'on est pareil. Je vais faire pareil, je vais lui garder plein de chose et les lui donner lorsqu'elle sera mère à son tour incha Allah. Peut être qu'elle me prendra pour une folle lorsquelle verra son cordon ombilical et sa mèche de cheveux.
l
2 novembre 2012 13:42
Ne t'inquiet pas, tu n'est pas la seule moi aussi je garde tout dans une boite et je lui donnerai plus tard inchallah
N
2 novembre 2012 14:24
je peux avoir le modèle de la boite ou on peut ranger les souvenirs pour bébé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook