Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, on ne comprend plus les hommes
f
23 novembre 2010 13:40
Salam,

Tout est dans le titre...
Franchement c pesant!!!
K
23 novembre 2010 13:54
Les femmes sont complexes , les hommes ils sont simplet .

Quand un homme dit ou fait quelque chose à une femme , elle essaye de comprendre ce qu'il n'a pas fait ou pas dit ,alors que ce qu'il à dit ou fait c'est la seul chose à comprendre .


Un homme amoureux c'est un homme simplet .

Si il est vicieux ca veut dire qu'il joue avec toi et qu'il est un peu féminisé ou complexé ou les deux .
23 novembre 2010 13:59
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !
f
23 novembre 2010 14:10
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

:-) Je pense aussi !!!
Pourquoi peuvent ils etre lunatiques???
Moi perso je comprend rien du tout, on peut etre heureux mais ils font tout pour ne pas l'etre, dans quel monde vit-on???
H
23 novembre 2010 14:13
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

ty vas pas avec le dos de la cuillere ptdrrrrrr
B
23 novembre 2010 14:20
La femme ne comprend pas l'homme
L'homme ne comprend pas la femme sad smiley
BBR
l
23 novembre 2010 14:28
Parce que trop souvent ils sont éduqués dans la haine des femmes.
Résultat : ....

C'est aux femmes de donner une éducation qui permettent à leurs enfants de trouver leurs places dans la sociétés.
f
23 novembre 2010 14:34
J'ai rencontré un homme qui n'a jamais aimé, résultat il ne c pas que veut dire "amour" ce qu'il le conduit à etre désagréable... c triste!!!
S
23 novembre 2010 14:59
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

ptdr
comment veux-tu qu'un homme s'interesse à des femmes qui pensent de la sorte?? perplexe

Bref, ça, ça me gène pas autant que la virgule qui vient juste après le "pourquoi" du titre du poste...ce détail aussi minable soit-il donnerait peut être des éléments de réponses eye rolling smiley
f
23 novembre 2010 15:06
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

ptdr
comment veux-tu qu'un homme s'interesse à des femmes qui pensent de la sorte?? perplexe

Bref, ça, ça me gène pas autant que la virgule qui vient juste après le "pourquoi" du titre du poste...ce détail aussi minable soit-il donnerait peut être des éléments de réponses eye rolling smiley[/quote

Cette virgule que tu trouves minable, comme la plupart de vous, est une faute de frappe!!!
S
23 novembre 2010 15:10
Citation
farah034 a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

ptdr
comment veux-tu qu'un homme s'interesse à des femmes qui pensent de la sorte?? perplexe

Bref, ça, ça me gène pas autant que la virgule qui vient juste après le "pourquoi" du titre du poste...ce détail aussi minable soit-il donnerait peut être des éléments de réponses eye rolling smiley

Cette virgule que tu trouves minable, comme la plupart de vous, est une faute de frappe!!!

j'espère que c'est juste ça grinning smiley
k
23 novembre 2010 15:34
Salam....




Les a-t-on déja compris, ne serait-ce qu'une fois?perplexe

..J'suis sure qu'on s'entendrait mieux avec des animaux lol



Salam,
Karismatik winking smiley
m
23 novembre 2010 15:35
un homme se dit toujours jE SUIS L'HOMMEdonc il y a toujours ce sentiments de superiorité rien a changer avec les moeurs quoi qu l,on dise...........
















cordialement miss najlae
f
23 novembre 2010 15:55
Citation
karismatik_n a écrit:
Salam....




Les a-t-on déja compris, ne serait-ce qu'une fois?perplexe

..J'suis sure qu'on s'entendrait mieux avec des animaux lol



Salam,
Karismatik winking smiley
alala dahaktiniptdr
l'homme cest un animal meme si il a un semblant de jugeotte, il suffit d'ajiter le drap rouge et les bijou, des bracelets de nos chevilles pr kil fonce tete baissée et oublie son cerveau sur le canapé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 15:56 par minaa_.
f
23 novembre 2010 15:58
Citation
déesse Chou a écrit:
Parce que trop souvent ils sont éduqués dans la haine des femmes.
Résultat : ....

C'est aux femmes de donner une éducation qui permettent à leurs enfants de trouver leurs places dans la sociétés.

un ptit dressage s'impose alor!! evil
lui faire bouffer le talon aiguille 12 cm de nos louboutins In love
S
23 novembre 2010 16:40
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Parce que trop souvent ils sont éduqués dans la haine des femmes.
Résultat : ....

C'est aux femmes de donner une éducation qui permettent à leurs enfants de trouver leurs places dans la sociétés.

un ptit dressage s'impose alor!! evil
lui faire bouffer le talon aiguille 12 cm de nos louboutins In love

Si l'homme est un animal, pourquoi vous craquer sur "l'animal" alors? pourquoi vous ne rêvez que quand un "animal" vient demander votre main?? Oups

Et en parlant de louboutins :
Y a une image qui n'arrête pas de revenir et que je trouve assez Ill: Vos louboutins, au lieu de vouloir les enfoncer dans la gueule d'un "animal", essayer de les mettre avec de belles robes courtes ou des jeans ou pantalons slim au lieu de les f-outre avec un collant noir qui vient au dessous d'une jupe bizaroide Oups

heureusement que toutes les filles ne s'habillent pas comme ça ptdr
f
23 novembre 2010 17:00
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Parce que trop souvent ils sont éduqués dans la haine des femmes.
Résultat : ....

C'est aux femmes de donner une éducation qui permettent à leurs enfants de trouver leurs places dans la sociétés.

un ptit dressage s'impose alor!! evil
lui faire bouffer le talon aiguille 12 cm de nos louboutins In love

Si l'homme est un animal, pourquoi vous craquer sur "l'animal" alors? pourquoi vous ne rêvez que quand un "animal" vient demander votre main?? Oups

Et en parlant de louboutins :
Y a une image qui n'arrête pas de revenir et que je trouve assez Ill: Vos louboutins, au lieu de vouloir les enfoncer dans la gueule d'un "animal", essayer de les mettre avec de belles robes courtes ou des jeans ou pantalons slim au lieu de les f-outre avec un collant noir qui vient au dessous d'une jupe bizaroide Oups

heureusement que toutes les filles ne s'habillent pas comme ça ptdr

g jamais dit que je craquais pas et que j'aimais pas sa surtt ma parole sinn toi je vois que ta craqué
nariii si on pe plus rire entre filles olala HUMOUR !! HU MOUUUUR (smiley ki vomi)

alala sa aussi tu va dire olala mais pourquoi tu dis sa?? koun rajel a khay et pren pas la mouche pr rieneye rolling smiley
byyye les zozo!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 17:02 par minaa_.
k
23 novembre 2010 17:11
Commencez par vous comprendre vous même avant de vouloir comprendre les autres...
S
23 novembre 2010 17:48
Citation
karimero a écrit:
Commencez par vous comprendre vous même avant de vouloir comprendre les autres...

+1, même si je suis une fille!

Pour une fois que tu dis une parole sensée... Clap
N
23 novembre 2010 18:02
Citation
karimero a écrit:
Commencez par vous comprendre vous même avant de vouloir comprendre les autres...

+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook