Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la vie est si compliquée
o
11 janvier 2011 10:15
Est-ce nous qui la compliquons ou est-elle compliquée tout naturellementt?????????????
Parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu es déçu?????
11 janvier 2011 10:26
l'amour rend aveugle.
casperitooooo
H
11 janvier 2011 10:30
l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.....
l
11 janvier 2011 10:44
la vie est compliquée sans les histoires de cœurs.
11 janvier 2011 10:49
Citation
Hnina01 a écrit:
l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.....

Pas mal, j aime bien thumbs up
n
11 janvier 2011 11:45
Citation
odin a écrit:
Est-ce nous qui la compliquons ou est-elle compliquée tout naturellementt?????????????
Parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu es déçu?????

la vie a la base elle est pas compliquer c est les gens qui la rendent compliquer
11 janvier 2011 11:59
C'est nous qui la compliquons, car nous savons pas estimer la valeur de ce qu'on a.

On veut toujours plus, toujours mieux, toujours ce qu'on n'a pas.
o
11 janvier 2011 12:19
Il est vrai que la vie est déjà très difficile, donc, inutile d’en rajouter ! Ah, si seulement, la plupart des gens étaient plus simples, ça serait tellement plus facile !
o
11 janvier 2011 12:22
Oui, en effet, la vie est bien compliquée ! Je pense que de nombreuses personnes seront d’accord avec moi et vous ! Sans connaitre la vérité de la vie quotidienne
w
11 janvier 2011 13:11
toi tu la veu coment la vie? pourquoi faire simple alors qu'ont peut faire compliqué
w
11 janvier 2011 13:15
il faut toujours plus et toujours mieux ;c'est comme sa qu'ont avance sa s'apelle la niak mais toujours dire hemdouleh ;prend sexemple sur des gens mieux que toi pas sur des galériens si tu as de l'ambition apres si sa te va ben change rien et dis toujours hemdouleh
o
11 janvier 2011 15:16
OUI, mais parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu es déçu.
Vous avez entièrement raison. Plusieurs personnes devraient réaliser que la vie est très courte et qu’il est vraiment idiot de s’embêter avec des broutilles ! MERCI
s
11 janvier 2011 21:43
DACCORD AVEC HNINA!thumbs up
a
11 janvier 2011 23:53
Citation
odin a écrit:
Est-ce nous qui la compliquons ou est-elle compliquée tout naturellementt?????????????
Parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu es déçu?????

Ca n'a rien à voir avoir avec la vie mais avec un mauvais jugement que l'on porte sur une personne. Si tu es déçu,parce que tu l'as trop idéalisée, et à ce moment là c'est TON erreur de jugement.
l
12 janvier 2011 08:52
bonjour!!!!


Moi, je pense que c'est l'Homme qui se complique la vie!
D'un autre côté, je trouve que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle était toute facile! Faut affronter certaines chose!
M
12 janvier 2011 09:56
ça vous arrive d'envier un 7mé9 que vous croisez dans la rue?? vous vous dites: SA3datttouuusmiling smiley , " il se complique pas la vie lui"
M
12 janvier 2011 10:00
La vie est simple et belle,se sont nous qui nous la compliquons!!
t
12 janvier 2011 12:32
d accord avec toi la vie est compliquer mais il faut garder espoir en ALLAH
o
12 janvier 2011 23:57
MERCI, et merci pour vos commentaires et je respecte toutes réponses, même que la philosophie de la vie est très difficile à comprendre
N
13 janvier 2011 01:09
La vie est compliquée.

Quand on dit l'amour rend aveugle c'est limite au sens propre.

C'est pour ça que des fois la meilleur solution c'est de demander conseille aux gens extérieure de l'histoire, qui auras un avis neutre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook