Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il est comme ça???
E
10 février 2013 18:33
Salem

Voila a part ma grossesse et mes problemes de couple ainsi qu avec ma mere vient s ajouter un probleme avec mon frere

Il se moque de moi, de chez moi, fais tout pour me faire passer pour une "clocharde", c'est vrai que je galere; je taf pas, mon mari a des soucis financiers aussi, mais hamdoulah!!!
On a jamais fais les flambeurs devant lui alors pourquoi me rabaisser comme ça????

Je l'ai pris en flag faisant des vidéos de mon interieur en rigolant et il a meme zoomer sur mon ventre parce qu avec sa femme depuis le debut de mon mariage ils suspectent ma grossesse, j ai rien a leur dire a eux, elle n a aucune relation avec ma famille on a couper les ponts avec elle suite a une erreur tres grave de sa part 'limite de taper ma mere en publique)et je regrette pas car elle envoie trop de mauvaises ondes cette fille, ils ne sont jamais de bons conseils, je comprends pas je suis sa soeur pourtant.....

J ai toujours garder leurs enfants avec plaisir je n oubliai jamais les anniversaires je leur rendai visite mais malgré ça elle a réussit a me faire des histoires avec mon frere ainsi qu avec une autre belle soeur...

Depuis je les laisse dans leurs coins parce qu a chaque visite elle devenai méchante a coups de pics et de sous entendus, j en ai déduit qu elle le faisait volontairement alors j ai decider de preserver ma santé mentale

Mais lui.....je reste sa soeur....
Pourquoi il est comme ça?????
10 février 2013 19:51
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salem

Voila a part ma grossesse et mes problemes de couple ainsi qu avec ma mere vient s ajouter un probleme avec mon frere

Il se moque de moi, de chez moi, fais tout pour me faire passer pour une "clocharde", c'est vrai que je galere; je taf pas, mon mari a des soucis financiers aussi, mais hamdoulah!!!
On a jamais fais les flambeurs devant lui alors pourquoi me rabaisser comme ça????

Je l'ai pris en flag faisant des vidéos de mon interieur en rigolant et il a meme zoomer sur mon ventre parce qu avec sa femme depuis le debut de mon mariage ils suspectent ma grossesse, j ai rien a leur dire a eux, elle n a aucune relation avec ma famille on a couper les ponts avec elle suite a une erreur tres grave de sa part 'limite de taper ma mere en publique)et je regrette pas car elle envoie trop de mauvaises ondes cette fille, ils ne sont jamais de bons conseils, je comprends pas je suis sa soeur pourtant.....

J ai toujours garder leurs enfants avec plaisir je n oubliai jamais les anniversaires je leur rendai visite mais malgré ça elle a réussit a me faire des histoires avec mon frere ainsi qu avec une autre belle soeur...

Depuis je les laisse dans leurs coins parce qu a chaque visite elle devenai méchante a coups de pics et de sous entendus, j en ai déduit qu elle le faisait volontairement alors j ai decider de preserver ma santé mentale

Mais lui.....je reste sa soeur....
Pourquoi il est comme ça?????

Bonsoir

C'est bizarre mais ya des fréres comme ça
Vous aviez quel genre de relations quand vous étiez petit ou avant que tu partes de chez tes parents!

Il a peut étre un mauvais fond y'a des gens comme ça qui sont mauvais même avec leurs proches allah yahdih, ne t'occupe pas de ça vu que t'as deja assez de soucis comme ça, essaye de préserver ton foyer et épauler ton mari pendant cette période et nchalah cette galére passera et t’oubliras tout ça

soit forte devant ton mari et tes proches, et ceux qui essayent de t'humilier finiront par se lasser quand ils verront que ça ne te touche même plus! ils finiront par trouver une autre occupation

Mais ne fais pas attention à tout ce qui t'entoure, reste positive et le reste nchalah kheir
E
10 février 2013 20:33
Merci pour ta réponse

On a toujours une une relation conflictuelle mais il a toujours pu me trouver dans les moments où il en avait besoin, c est un egoiste qui n hesite pas a t ecraser s il le faut, il ne peut pas m encadrer et a chaque nouvelle petite copine soit elle me kiffait et il devenai tendre comme un agneau soit elle me detestait et là c etait la guerre assurée....

Je suis chez moi dans mon coin je l embete pas, je me mele pas de sa vie ni de ses choix je cherche meme pas a savoir ce qu il fait alors je comprends pas

Quand tu le croise avec sa femme ils rigolent déjà de loin, en fait moins je les voient mieux je me porte c est tres bizarre....

Ce que je comprends pas c est son manque d objectivité, si sa femme est mauvaise il est pas obliger de devenir pareil,il a quand meme un cerveau il est censer s en servir alors se moquer de sa soeur avec sa femme c est tres bas

Qui se ressemble s assemble dans son cas.....

Je suis dégoutée
10 février 2013 20:53
Salam
Ton histoire me touche j ai l impression que tu parles de ma belle sœur mdrrr . Il ft remettre les gens à leur place si j étais toiii lol je ne garderai plus leurs enfants !!! Il ft les laisser ds un coin l ignorance tue !!! Il ft les ignorer . Il se fou de toi car tu te laisses faire pr être ..si tu es simple bah reste simple ft pas changer pr faire plaisir aux gens !!! Se l'a péter auprès des autres ne mène à rien... Y a pas mieux que la simplicité .. Pas très sympa de rigoler de sa famille... Il est riche lui !!! Il doit bien se la péter ton frère avec sa belle mdrr

Le plus important c'est ton couple tes enfants c ça qu il ft préserver protéger ma belle. Ne te laisse pas faire EXPRIMÉ TOI car sinon ils vont envahir ta vie de couple te pourrir l esprit si t es sensible...

Ma belle soeur voulait ns séparer de notre frère donc elle lui mentait du style !!! Ta famille ne m aime pas tes sœurs surtout !!! Pr précision .... Par contre quand elle a ses intererets lol elle revient vers nous !!!! C une actrice jamais vu ça !!! Une fouine menteuse frileuse surtout !!! Le contraire de mon frère ms naïf luiii mais bon la famille à dit stopper frère sœur parent...on a ts décide de lui régler ses comptes et on l à laisser dans son coin avec mon frère et nous sommes tranquille depuis hamd youpiiiii

Des fois faut être agressive !!!! La patience à ses limites ga3
E
10 février 2013 21:29
Salem Tatbirte

Cela fait bien longtemps que je ne garde plus leurs gosses en + elle a accoucher il y a pas longtemps et avec le froid impossible de sortir le bebe a part ma famille personne ne garde ses gosses, elle n a pas de famille ou du moins elle s est brouiller avec sa famille du coup elle est vraiment toute seule....

Je sais pas comment faire pour ne plus que cela m affecte....en fait ça m en rajoute.....quand il est sorti j ai pleurer ensuite mon mari est rentrer il m a engueuler gratuitement parce qu il a perdu un truc que j ai retrouver en moins de 2 minutes, moi qui etait tranquillement en train de manger lol, il est ressorti et je recoi un appel avec une mauvaise nouvelle, il est venu chez moi il m a apporter la poisse ou quoi
10 février 2013 21:42
Prie pour lui lah yahdih et sa femme aussi
Tiens toi eloigné de lui c'est la meilleure solution

Et puis on peut pas changer les gens; y'en a qui sont mauvais et le resteront toute leur vie, perd pas ton temps et ton energie avec ça

Vis ta vie loin des gens qui te perturbent et si ça peut t'aider ne le reçoit plus chez toi vu qu'il ne te respecte pas! t'es chez toi donc tu le met dehors et tu lui dis de rester dans son coin!
10 février 2013 21:56
Salam

C'est ton frère. Tu ne peux pas l'inviter chez toi, et discuter en tête à tête?

Lui dire ce que tu viens de nous dire.

Vider ton coeur?
11 février 2013 11:23
Salam
Parle avec ton frère dis lui tt ce que tu as sur le cœur ..dis lui que ce n est pas gentil de sa part au lieu de t aider il t enfonce...dis lui si je tombe gravement malade ...accident Allah situer lol tu vas être content mon frère lol il va réfléchir ...pr être que pr lui c de la simple rigolage te taquiner !!!!mais c méchant comme même

La solidarité la famille !!! Il faut discuter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook