Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les cocus ...
21 septembre 2004 19:27
...sont les derniers a savoir qu'ils le sont?






ps: je vous dirait le pourquoi de mon sujet plus tard si d'ici la il n'est pas suprimé.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/04 19:31 par amir.
:o
r
21 septembre 2004 19:30
le modérateur


<<<<< sujet accordé <<<<


entrer!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/04 19:41 par rifia1.
21 septembre 2004 19:38
vous trouvez que mon sujet est tabou?

pourtant je n'ai demandé a personne de s'identifier...
:o
7
21 septembre 2004 19:40
tout simplement parce qu'ils le sont car s'ils le savaientt ils ne seraient pas cocus
B
21 septembre 2004 19:56
Pensées de grands hommes :

Au début d'une aventure, le cocu y est toujours pour quelque chose. J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousaient de préférence des femmes adultères.Certains maris ne sont bons qu'à être cocus, et encore faut-il que leur femme les aide. Avant de divorcer, examine bien si ton divorce laissera ta richesse intacte. S'il doit la réduire, abstiens-toi. Mieux vaut être cocu que pauvre. Mais il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités. N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra. Le drame du cocu, c'est le drame de l'homme : la connaissance.

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
t
21 septembre 2004 20:06
Amir,
on est là si tu as besoin de réconfort winking smiley
r
21 septembre 2004 20:09
amir!! consulte ton mess pv stp!!!!!

rifia1
m
21 septembre 2004 20:19
un cocu est par définition quelqu'un qui n'est pas supposé le savoir non ?
tu serais-tu cocu ostie ?? ( langage québécois pour les oreilles sensibles )
grinning smiley
21 septembre 2004 20:53
tu me poses la question si je suis cocu,mais comment veux-tu que je le sache.

ce sujet est en rapport avec une personne que je connait et qui est cocu.

tout le monde sait que sa femme a un amant sauf lui.

vous savez-que personne n'est a l'abris??


teleboutique,

je sais que je pourait compter sur toi.

:o
s
21 septembre 2004 21:08
désolé Amin, j'ai toujours voulu t'en informer mais je ne savais comment et je ne voulais pas me fâcher avec toi. je pensais que allias mal le prendre et surtout ne pas vouloir l'admettre.

maintenant que tu le proposes, je t'infome que tu es cocu!
21 septembre 2004 21:08

Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 21 septembre 2004 à 21h06


avez-vous remarqué que presque tous les cocus sont cocuer par leurs "amis" et aussi ont toujours des femmes belles alors qu'eux-meme sont des vrais bou3boulas???

---------------------------------------------------
je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que vous.
:o
t
21 septembre 2004 21:10
Et pourquoi c'est toujours l'homme qui est cocu,

Au fait comment dit on cocu en darija?
21 septembre 2004 21:20
pour une femme on dit :trempée.

en darija: ma fidouche.


:o
Y
21 septembre 2004 21:32

Salam,

Je crois qu'il y a davantage de femmes cocues (les pauvres !) que d'hommes, alors te plains pas Amir !

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
21 septembre 2004 21:36
Yazz
même les femmes bekhbizthoum ...faut pas stéréotyper. C'est juste qu'elles le font avec plus d'art.
Y
21 septembre 2004 21:40

je crois que si une femme se met à tromper son mari, c'est parce que celui-ci ne lui donne pas ce dont elle manque : je parle d'affection, d'attention

A l'inverse, un homme qui trompe sa femme, c'est malheureusement parce qu'il n'est pas capable d'assumer sa vie privée : sa femme, ses enfants, sa famille. Il ressent davantage le besoin de s'épanouir sexuellement, alors qu'une femme ressent davantage le besoin de s'épanouir émotionnellement.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
21 septembre 2004 21:53
yazz,
je suis en partie ok avec toi, mais je ne vois pourquoi les femmes seraient plus a l'abris de la tentation que les hommes?

:o
s
21 septembre 2004 22:00
Parceque les femmes musulmanes se respectent elles et respectent leurs conjoints et surtout , surtout leurs religion ,

Et une femme qui n'est pas heureuse avec son mari , en general demande le divorce ,

La majorité des divorces sont demander par les femmes et non par les hommes ,

siryne
M
21 septembre 2004 22:01
moi je crois que ni la femme ni l'homme ne sont à l'abri de la tentation...ma mère me raconte souvent que quand elle était petite flaaroubia, des femmes trompaient leurs maris (qui sont souvent fidèles à leurs femmes) avec des hommes célibataires...je ne peux pas expliquer pourquoi les femmes font ça mais je crois que c une recherche de plus de satisfaction (sexuelle ou émotionnelle), enfin, je crois...
m
21 septembre 2004 22:09
Yazz
totu à fait d'accord... je ne voulais pas parler des causes mais puisque tu les as évoqué...efectivement c'est cela winking smiley
J'avais oublié de mentionner qu'elles le faisaient avec art et raison winking smiley
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook