Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Chrome pense-t-il que je suis dans un autre pays ?
21 novembre 2022 17:53
Bonjour à tous. Je crois que tout le monde va bien. C'est mon premier message et j'espère que vous me donnerez de meilleurs conseils. Parce que j'ai des problèmes avec mon navigateur Chrome depuis quelques jours. Chaque fois que j'essaie de le parcourir, je pense que je suis dans un pays différent. J'ai tout fait pour trouver une solution. encore en deçà. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver une solution?
21 novembre 2022 18:38
ho!!! tu trouves que c'est important!!! Moi aussi il me voit dans une autre région mais si ça lui fait plaisir je ne vais pas le contrarier.
21 novembre 2022 19:18
Sûrement peut être qu'il y'a une extension de VPN activé quelque part, cherche le dans ta bibliothèque d'extension et supprime le , Mais la vraie question est :
Est tu si déranger que ça qu'un programme possiblement manipuler par les Américains ne détecte pas ton adresse et ta localisation exacte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/22 19:18 par Lincompris.
Z
22 novembre 2022 09:10
Ton navigateur web se base sur ton adresse IP pour connaitre ta localisation. Pour te vendre de la publicité ciblé au passage smiling smiley

Ton adresse IP correspondant à l'adresse IP que te fournis ton FAI (fournisseur d'accès à internet - free, orange par exemple).

Pour répondre à ta question, tu dois passer par un VPN pour avoir une adresse IP différente de celle de ton FAI. En passant par un VPN, ton FAI ne connaitra pas le détail de ton activité sur le net.

C'est le même principe avec ta messagerie de ton téléphone. Si tu envois un sms, ou effectue un appel ton opérateur téléphonique aura accès a tes messages et tes conversations.

Si tu passes par Watsapp par exemple, ton opérateur n'en saura rien.
22 novembre 2022 09:59
Merci d'avoir répondu. Vous avez raison. Après avoir cherché sur Google, j'ai trouvé quelques méthodes à partir d'ici. Le problème est résolu après l'application de la méthode déjà mentionnée ici. Je viens de changer l'emplacement de l'appareil et le problème est résolu. Merci à tous de me donner vos efforts.
l
11 septembre 2023 06:38
Chrome peut penser que vous êtes dans un autre pays en se basant sur divers facteurs, tels que votre adresse IP, les paramètres de localisation de votre appareil ou les informations de connexion aux réseaux privés virtuels (VPN) que vous utilisez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook