Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les chrétiens du monde entier se font massacrer par leurs voisins...
s
1 janvier 2017 18:51
malheureusement , pour mon premier post j'aurai aimés que se soit un autre sujet , mais là ça bouillonne !
c'est un forum marocains donc allons dans le vif du sujet

1-que pensez vous de la fatwa contre les chrétiens marocains par les oulémas marocains demander en express par mohammed 6 .
2-pas d'oulémas en algérie , celà n'a pas empêcher alger de faire voter une loi comme leurs voisins marocains contre les chrétiens berbères !

3-à paques 2016 au pakistan plus de 150 morts contre les chrétiens !

4-les coptes en égyptes ne peuvent même plus vivre librement (vidéo de daech décapitant 21 ou 23 coptes sur une plage en été 2016 , puis l'attentat contre une église coptes !

5-il n'y a pas de langue de bois ici et c'est hautement appréciable . l'attentats de turquie dans une boite de nuit locale , le 31 décembre , c'est signé direct , se sont des musulmans de l'état islamique (ISIS/DAECH peut importe comment nommés ses enfoirés !)

à longueur de temps les chrétiens vivent en deuil H24 , 365 jours par an !

alors voilà , les chrétiens n'ont pas la même compréhension de Dieu que les musulmans , les chrétiens ont reçu des conseils de Dieu qui sont applicable ou non ! le "tu ne tuera point" est connu de tous ! les chrétiens lambda respectent cette règle , mais pour combien de temps ?

je mamque d'amour , je vois trop de chose horrible , se n'est pas au chrétiens de gueuler mais à vous musulmans de vous affirmer en tant qu'amour !

VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?

(méchant cout de gueule rassurez moi ! !)
A
1 janvier 2017 19:00
Quelqu'un aurait il une bonne recette de quiche au thon?
F
1 janvier 2017 19:01
Alors déjà, je refuse de dialoguer avec un individu qui colportes des faits fallacieux, et biaisés par ses sentiments.

Je cite : "pourquoi les chrétiens du monde entier se font massacrer par leurs voisins musulmans ?"

Quand vous arrêterez de jouer aux idiots, et que vous comprendrez qu'un Musulman, un VRAI, ne tuerais pas une mouche, là on pourra éventuellement commencer à échanger.

Quand Richard commets un meurtre, on ne dit (bizarrement) jamais de lui que c'est un chrétiens, à contrario, quand c'est Momo, là, on rajouter du ketchup sur la mayonnaise !
Momo le musulman EXTREMISTE -_-

Faut arrêter de croire que parce qu'un mec est arabe, il est musulman, c'est faux !

Bref.

Ensuite, tu dis : "VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?"


Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on les tues ? Je viens te dire que c'est impossible ... -_-

Et pourquoi ce serait aux musulmans de faire quelque chose ? Je te signale, que la guerre, n'a pour seul but, l'argent. Et que je sache, tout ça, la naissance de Daesh, n'a rien avoir avec les musulmans, mais avec certains Gouvernement (#President) qui ont fait de la merde.

Je vois que BFM TV ta bien remonter, et bien retourner le cerveau, soit gentil, et retourne allumer ta télé, et déferler ta "haine", ton "coup de geule" ailleurs.
Citation
scottie a écrit:
malheureusement , pour mon premier post j'aurai aimés que se soit un autre sujet , mais là ça bouillonne !
c'est un forum marocains donc allons dans le vif du sujet

1-que pensez vous de la fatwa contre les chrétiens marocains par les oulémas marocains demander en express par mohammed 6 .
2-pas d'oulémas en algérie , celà n'a pas empêcher alger de faire voter une loi comme leurs voisins marocains contre les chrétiens berbères !

3-à paques 2016 au pakistan plus de 150 morts contre les chrétiens !

4-les coptes en égyptes ne peuvent même plus vivre librement (vidéo de daech décapitant 21 ou 23 coptes sur une plage en été 2016 , puis l'attentat contre une église coptes !

5-il n'y a pas de langue de bois ici et c'est hautement appréciable . l'attentats de turquie dans une boite de nuit locale , le 31 décembre , c'est signé direct , se sont des musulmans de l'état islamique (ISIS/DAECH peut importe comment nommés ses enfoirés !)

à longueur de temps les chrétiens vivent en deuil H24 , 365 jours par an !

alors voilà , les chrétiens n'ont pas la même compréhension de Dieu que les musulmans , les chrétiens ont reçu des conseils de Dieu qui sont applicable ou non ! le "tu ne tuera point" est connu de tous ! les chrétiens lambda respectent cette règle , mais pour combien de temps ?

je mamque d'amour , je vois trop de chose horrible , se n'est pas au chrétiens de gueuler mais à vous musulmans de vous affirmer en tant qu'amour !

VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?

(méchant cout de gueule rassurez moi ! !)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
1 janvier 2017 19:01
Plutot thon a l'huile ou au naturel?
m
1 janvier 2017 19:02
OUiiii c'est bien connu tous les Musulmans sont des terroristes et tous les prètres sont des pédophiles ouillouillouille mais que faire ?sleeping
1 janvier 2017 19:02
Les chrétiens qui sont dans le monde entier, parsemés un peu partout, sont principalement des anciens chrétiens, des orthodoxes qui ont pu garder leur foi...

Quand je vois les massacres journaliers, je pense que c'est une épreuve pour garder la foi...

Beaucoup sont décapités et avant ils vivent l’horreur de voir passer tous leurs enfants et femme.

Quand je regarde leurs églises, tout corresponds de manière millimétrique à mon culte, à ma foi et eux n'ont jamais connu mon pays et moi non plus le leur...Et ça se trouve à de milliers de km distance.

Que Dieu les garde.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
1 janvier 2017 19:02
Salam

Il faut ignorer ce genre de post.

Ignorer ignorer. A force de répondre ca donne de la force aux mauvaise langue.

Soyons plus fort!!!!!!

Serieu repondez pas quoi....
M
1 janvier 2017 19:03
Les musulmans meurent aussi dans les attaques de DAESH. Ce que fait un groupe au nom de l'Islam ne doit pas être vu comme l'oeuvre de tous les musulmans qui ne demandent qu'à vivre leur spiritualité en paix. N/b]

Citation
scottie a écrit:
malheureusement , pour mon premier post j'aurai aimés que se soit un autre sujet , mais là ça bouillonne !
c'est un forum marocains donc allons dans le vif du sujet

1-que pensez vous de la fatwa contre les chrétiens marocains par les oulémas marocains demander en express par mohammed 6 .
2-pas d'oulémas en algérie , celà n'a pas empêcher alger de faire voter une loi comme leurs voisins marocains contre les chrétiens berbères !

3-à paques 2016 au pakistan plus de 150 morts contre les chrétiens !

4-les coptes en égyptes ne peuvent même plus vivre librement (vidéo de daech décapitant 21 ou 23 coptes sur une plage en été 2016 , puis l'attentat contre une église coptes !

5-il n'y a pas de langue de bois ici et c'est hautement appréciable . l'attentats de turquie dans une boite de nuit locale , le 31 décembre , c'est signé direct , se sont des musulmans de l'état islamique (ISIS/DAECH peut importe comment nommés ses enfoirés !)

à longueur de temps les chrétiens vivent en deuil H24 , 365 jours par an !

alors voilà , les chrétiens n'ont pas la même compréhension de Dieu que les musulmans , les chrétiens ont reçu des conseils de Dieu qui sont applicable ou non ! le "tu ne tuera point" est connu de tous ! les chrétiens lambda respectent cette règle , mais pour combien de temps ?

je mamque d'amour , je vois trop de chose horrible , se n'est pas au chrétiens de gueuler mais à vous musulmans de vous affirmer en tant qu'amour !

VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?

(méchant cout de gueule rassurez moi ! !)
m
1 janvier 2017 19:04
perplexe...je ne sais pas ..allons demander à notre cheval ..
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Plutot thon a l'huile ou au naturel?
1 janvier 2017 19:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On est en 2017. La Révélation a commencé en 610. Plus de 1400 années. Soit les Chrétiens sont hyper résistants (et très têtus), soit l'Islam n'a rien à voir avec ce sang versé injustement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 janvier 2017 19:06
"pourquoi les chrétiens du monde entier se font massacrer par leurs voisins musulmans ?" --> parce que ce ne sont pas des musulmans . C'est ce qu'ils veulent faire croire et apparemment ils y arrive malheureument.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 19:07
Les musulmans aussi sont en deuil 365 j/an.

Ils sont les premières victimes des organisations "islamistes", donc pas la peine de les accuser et d'exiger des excuse de leur part.
Ils sont aussi les première victime des guerres au Moyen Orient, auxquelles participent des pays occidentaux.

L'islam condamne le meurtre, et la législation islamique protège les non musulmans vivant en terre d'Islam, tout en leur garantissant le liberté de culte.
L'Islam n'est donc pas non plus responsable.
1 janvier 2017 19:10
et un prètre converti ça fait un pédoriste ptdr
Citation
mwai a écrit:
OUiiii c'est bien connu tous les Musulmans sont des terroristes et tous les prètres sont des pédophiles ouillouillouille mais que faire ?sleeping
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2017 19:11
Je regrette mais dans le titre il a pas dit musulmans, il a dit les voisins.
Citation
Faranight a écrit:
Alors déjà, je refuse de dialoguer avec un individu qui colportes des faits fallacieux, et biaisés par ses sentiments.

Je cite : "pourquoi les chrétiens du monde entier se font massacrer par leurs voisins musulmans ?"

Quand vous arrêterez de jouer aux idiots, et que vous comprendrez qu'un Musulman, un VRAI, ne tuerais pas une mouche, là on pourra éventuellement commencer à échanger.

Quand Richard commets un meurtre, on ne dit (bizarrement) jamais de lui que c'est un chrétiens, à contrario, quand c'est Momo, là, on rajouter du ketchup sur la mayonnaise !
Momo le musulman EXTREMISTE -_-

Faut arrêter de croire que parce qu'un mec est arabe, il est musulman, c'est faux !

Bref.

Ensuite, tu dis : "VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?"


Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on les tues ? Je viens te dire que c'est impossible ... -_-

Et pourquoi ce serait aux musulmans de faire quelque chose ? Je te signale, que la guerre, n'a pour seul but, l'argent. Et que je sache, tout ça, la naissance de Daesh, n'a rien avoir avec les musulmans, mais avec certains Gouvernement (#President) qui ont fait de la merde.

Je vois que BFM TV ta bien remonter, et bien retourner le cerveau, soit gentil, et retourne allumer ta télé, et déferler ta "haine", ton "coup de geule" ailleurs.
m
1 janvier 2017 19:11
OCCUPEZ VOUS DE VOTRE VATICAN ON PARLERA APRèS ptdrptdrptdr

SOSSOSSOSSOSSOSSOS

LE TERRORISME SEXUEL DE TON VATICAN CHéRI ON PEUT EN DISCUTER AUSSI Y'A PAS D'PROBLèME ,MEME SI C'EST PLUS HARDCORE QU'HARDCORE ON PEUT EN PARLER

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 19:16 par mwai.
A
1 janvier 2017 19:13
Je crois que t'es faché avec le calcul toi. Fais le compte des musulmans tués à travers le monde et ensuite reviens nous voir...

Deuxième chose, les chrétiens n'ont pas toujours été des enfants de chœur..il n'y a qu'à voir l'Histoire du monde pour s'en rendre compte.. Et ce même en territoire arabe...comme le fait qu'un certain nombre de chrétiens ont été extrêmement virulents contre les musulmans pendant la guerre civile au Liban...Et je peux te dire qu'ils ne sont pas en reste concernant la violence et la cruauté humaine.

Si aujourd'hui certains chrétiens subissent, cela est regrettable et condamnable. Il sont victimes aussi, et je le répète les musulmans sont ceux qui subissent le plus.
m
1 janvier 2017 19:15
.....Marc eye rolling smiley
qu'est-ce que c'est que ces manières ptdr

Pas mal ..Sordide mais pas mal ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
et un prètre converti ça fait un pédoriste ptdr
s
1 janvier 2017 19:15
voilà ce que je ne veux pas !
on peut dialoguer , toi tu ne veux pas !
c'est pas comme ça que nous , "créatures de dieu avancerons "

ça te choque ? non ça te choque pas ! ça devrait t'interpeller !

ouvre les yeux ! et si tu ne veux pas ouvrir les yeux va dans une secte wahhabitte , après tout le wahabisme est autoriser par les gouvernement du monde entier !
Citation
Faranight a écrit:
Alors déjà, je refuse de dialoguer avec un individu qui colportes des faits fallacieux, et biaisés par ses sentiments.

Je cite : "pourquoi les chrétiens du monde entier se font massacrer par leurs voisins musulmans ?"

Quand vous arrêterez de jouer aux idiots, et que vous comprendrez qu'un Musulman, un VRAI, ne tuerais pas une mouche, là on pourra éventuellement commencer à échanger.

Quand Richard commets un meurtre, on ne dit (bizarrement) jamais de lui que c'est un chrétiens, à contrario, quand c'est Momo, là, on rajouter du ketchup sur la mayonnaise !
Momo le musulman EXTREMISTE -_-

Faut arrêter de croire que parce qu'un mec est arabe, il est musulman, c'est faux !

Bref.

Ensuite, tu dis : "VOUS ? MUSULMANS NE FONT RIEN CONTRE DAECH , RIEN CONTRE LE WAHABISME , RIEN CONTRE LE SALAFISME-DJIHADISME QU'EST DAECH:ISIS

ELLES SONT OU LES MANISFESTATIONS C'EST PAS ça L'ISLAM ?"


Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on les tues ? Je viens te dire que c'est impossible ... -_-

Et pourquoi ce serait aux musulmans de faire quelque chose ? Je te signale, que la guerre, n'a pour seul but, l'argent. Et que je sache, tout ça, la naissance de Daesh, n'a rien avoir avec les musulmans, mais avec certains Gouvernement (#President) qui ont fait de la merde.

Je vois que BFM TV ta bien remonter, et bien retourner le cerveau, soit gentil, et retourne allumer ta télé, et déferler ta "haine", ton "coup de geule" ailleurs.
F
1 janvier 2017 19:15
Je ne me trompe jamais, cher Marcounet In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Marc814 a écrit:
Je regrette mais dans le titre il a pas dit musulmans, il a dit les voisins.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 janvier 2017 19:19
Les cathos, ne se font pas massacrer ou très peu, car la majorité des chrétiens d'origine sont orthodoxes et c'est eux qui sont un peu partout, dans des groupes "résistants".
Citation
mwai a écrit:
OCCUPEZ VOUS DE VOTRE VATICAN ON PARLERA APRèS ptdrptdrptdr

SOSSOSSOSSOSSOSSOS

LE TERRORISME SEXUEL DE TON VATICAN CHéRI ON PEUT EN DISCUTER AUSSI Y'A PAS D'PROBLèME ,MEME SI C'EST PLUS HARDCORE QU'HARDCORE ON PEUT EN PARLER

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook